Résultats (87 321)
Écran noir après une restauration windows puis plus d'accès au bios
Bonjour, Après une procédure de restauration, mon pc (Packard Bell, w7) devait relancer Windows. Je n'ai plus l'intitulé exact mais je devais reve...
Bonjour je ne peux pas réactiver mon windows update
RésoluBonjour, j'ai essayer de réactiver Windows update depuis les services mais il y a marqué accès refusé alors que je suis administrateur sur le pc aid...
Enregistrement identifiants compte microsoft demandés à chaque démarrage
RésoluBonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci
"votre compte a été désactivé. contactez l’administrateur de votre système
Bonjour, Je me retrouve actuellement dans une situation plus qu’embêtante. Voulant que mon ordinateur fonctionne mieux, je l’ai réinitialisé. Malh...
Paramètre d'affichage
Bonjour, Sous windows 10 mon probleme lorsque j'ai voulu modifier l'affichage et changer la resolution, l'interface s'ouvre et se referme en flache a...
Problème persistant d'activation de windows 10
RésoluBonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...
Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers
Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...
Problème avec windows 10
Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10 cela fait déjà depuis fin été 2020 . Le problème : Tout aller bien puis une soirée j'ai éteint mon or...
Ordinateur freeze après démarrage
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demandez de bien vouloir m'aider a trouver des solution à mon ordinateur, ça fait 2 jours que je me ca...
Modifier la partition
Bonjour, Je viens d'installer un SSD dans ma tour. Le problème c'est que la partition du disque en question est en "partition de données de Je ...
Problème sauvegarde système
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la men...
Clé usb
Un drôle de truc s'est passé ce matin. Ma clé USB sur laquelle j'ai de la musique ne marche plus. Lorsque je la branche dans mon PC, il y a un message...
Préparation de la réparation automatique à chaque démarrage
Bonjour, Je ne peux plus allumer mon PC et quand je l'allume ça met préparation de la réparation automatique et ça crash
Manipulation msconfig et mdp refusé
Bonjour, j'ai fait une manipulation ( Windows + R) puis j'ai utilisé la msconfig J'ai redémarrer mon ordinateur puis quand j'ai essayé de mettre mon ...
Help j ai acheté un pc sans se je suis perdu
Bonjour, J ai acheté un asus tuf portable mais sans se..... le pbl c est que je suis une quiche en informatique . Au premier démarrage ça me met u...
Il me manque un fichier reg
RésoluBonjour, il me manque le ficher emdgmt pour readyboost j'ai beau chercher est je trouve rien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\...
Probleme: preparation reparation automatique
Bonjour, je possède un portable HP avec win10 MAJ octobre 2020 Au démarrage il s'affiche HP et roue pointillée tourne. Après un certain temps il s'...
Intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath
RésoluBonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...
Écran noir
Bonjour, J’ai un ACER Aspire V3-571G avec un processeur i3. L’écran est noir et rien ne se produit lorsque j’appuie sur la souris où entrée. L’o...
Msi, bloqué au démarrage
Bonjour, J'ai un PC MSI avec un processur I5 et une cg rtx 2060. Depuis quelques jours, l'ecran se freeze et une mage bleu avec le smiley :( ap...
Options avancées
Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7720g qui fonctionne avec Windows10 mais depuis deux jours il m'impose une réparation automatique qui ne ...
Probléme de demarrage windows 7
Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outil...
Plus de clavier "cover" sur surface pro 3 win 10
Bonjour J'ai un problème gênant sur ma Surface Pro 3... J'ai du recharger windows 8.1 pro ... et depuis, le clavier "Cover" ne fonctionne plus, n'e...
Mot de passe perdu
Bonsoir, En ces temps de covid, ma sœur voudrait donner un de ses vieux PC. Malheureusement, le PC ayant été prêté entre temps, le mot de passe de s...
Connecter une tv à mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...
Redémarrage en boucle windows 7
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...
Remontée lecteur réseau
Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...
Démarrage impossible suite installation d'un jeu ancien (xp)
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...
Plantage du pc et formatage avec clef win7 qui avait ete mise a jour win10...
Donc voilà j ai un vieux pc avec mon Windows 7 fam que j avais upgrader en win 10. Le pc a planter, virus ou autre, donc j essaye de réparer... ca...
Bug démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur reste bloqué entre la première page d'accueil et celle pour mettre le mot de passe que faire ?