Résultats (87 424)

Bloqué juste avant l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC Gamer. Il fonctionne à première vue. Mais, hélas, j'essaye désespérément d'installer windows grâce à une clé Usb ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
GamerALagonie

Pc bloqué 64% suite réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Vayz

Clé usb qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte sd dans un adaptateur USB et je voudrais m'en servir le problème c que quand je la branche sur mon pc elle...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ryna3

Il m'est demandé un mdp ou est-il

J'ai acheté un plug Devolo Magic réf 08368, il m'est demandé un MDP pour la Wifi devolo-616 de mon portable. Comment trouvé ce MDP. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
epango

Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb

Résolu

Bien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Alexandro44

Windows 10 : perte de données

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Aurore24_1996

Programme/appli qui se ferme directement

Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Probleme demarrage avec cle usb

Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Réglages pour installer un linux debian

Bonjour, Quels sont les réglages du BIOS pour pouvoir booter sur une debian après installation (GRUB OK)

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
mamiemando

Clé usb non reconnue, pourtant ...

Bonjour, Une clé USB assez récente n'est pas reconnue par mon pc alors qu'il déclenche le son habituel quand je la mets. Idem sur mon vieux pc. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
fabul

Installer l'os avec une clé bootable

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Mac et je décide de tout recommencer sur un nouveau disque dur. Il faut installer l'OS alors j'ai crée ma clé Boot...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
samy24f

Ssd nvme plus reconnue par mon pc

Bonjour, J’ai un petit soucis assez important depuis peu mon pc ne démarre plus correctement et me demande d’insérer de quoi boot ou reboot mon pc i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

Pc crash

Bonjour mon pc crash en jeu et sur le bureau. Config : CM : B450 Aorus Elite Processeur : AMD Ryzen 5 3600x CG : Gigabyte gtx 1070 OC RAM : C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jordan6301

Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour

Résolu

Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MisteryBean

Formatage infini

Bonjour, j’ai voulu formater mon PC car je le trouvais lent.. avec le formatage Windows, après 15h, le formatage reste bloqué à 98%, cela fait environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
SATS_fr

Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"

Résolu

Bonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
barale61

[windows 10] cloner entièrement un disque vers un autre

Bonjour, Suite à une surtension électrique, mon SSD interne a subit quelques dégâts. Il fonctionne toujours mais est devenu très très lent. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

Problèmes pc ne se lance pas correctement

Résolu

Bonjour , J'ai monté un pc hier et il marchait tout à fait correctement , j'attendais sur le BIOS que Windows s'installe sur une clé bootable , puis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jeannets

Mon pc est devenu super super lent depuis sa mise à jour

Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour. C'est un Acer windows 10. Je n'ai pas faire aucun courrier tellement tout est lent. Il y a forcément un pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Awdeline

Problème de wifi sur pc via imprimante

Bonjour, Le témoin wifi de mon imprimante est bien allumé mais je suis obligée de branché la clé USB sur ordinateur pour imprimer problème survenu ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jeannets

Installer linux

Cela fait 15 jours que mon PC lance la mise à jour windows, 4 fois par jour et que sa plante la mise à jour ne pose aucun problème mais lors du redéma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
mamiemando

Clef usb m'a perdu mes fichiers

Fermé

Bonjour J'ai une clef qui m'a perdue toutes mes données. Savez-vous si c'est vraiment possible de récupérer mes fichiers via le logiciel version pa...

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
australie

Licence windows à la vente

Bonjour, j'ai une petite question. Je vends mon PC portableà un particulier en que j'ai acheté il y 3 ans. J'ai donc réinitialiser totalement l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaumune

Réparation automatique à chaque redémarrage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
meuhlol

J'aimerais formater mon msi gp73 sans cd

Bonjour, J'aimerais formater sans CD c'est ma première fois sur ce laptop j'ai toujours formater avec CD par le passé. J'ai fait des copies de sau...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
billmaxime

Problème de maj windows update w10

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fabul

Mon écran ne reconnait pas mon pc vierge

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai décidé pour tenter le coup de monter mon propre pc. Jusque là, tout va bien, les pièces sont neuves e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Efi boot bloque pour installation windows 10

Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux installer Windows 10 sur mon macbook à l'aide d'une clé bootable (en installant bootcamp sur ma clé)....

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Tech76
Résultats 4381 - 4410 sur un total de plus de 30 000