Résultats (87 356)
Clonage avant changement de dd
RésoluBonsoir everybody, quelqu'un peut-il me dire la différence entre clonage du système et clonage de dique? C'est un choix que donne le logiciel AOMEI ...
Carte graphique non détectée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...
Clé d'activation pdf 14
FerméBonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie
Installation de windows
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...
Question sur clé windows ?
Bonjour, j'ai acheté un pc en 2015 HP NOTEBOOK Intel core (IM) I5 RAM 4 GO 2,4 GHz CPU 1,7 GHZ Je ne retrouve plus la facture, car je souhaiterais r...
Laptop asus rog extremement lent
Bonjour à tous.... Alors j'ai un ordinateur portable Asus ROG avec Intel Core i7, 4go de RAM et une GTX 960M. Jusqu'à il y a quelques semaines, il ...
Problème windows 10
bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...
Virer ordissimo
Bonjour a tout le monde !si quelqu'un sait comment virer le systheme d exploitation ordissimo pour le passer sous windows ou linux car impossible de t...
J'ai pas ma clé d'activation de mon windows 8
Bonjour, BONJOUR
Installation de windows impossible erreur 0x8007045d
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un possession d'un ordinateur portable Asus X5DI sur lequel je souhaiterais installer windows 10. À la base, cet ...
Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Écran bleu de la mort
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à f...
Lenovo en panne
bonjour depuis plusieurs jours j'ai un message a l'ouverture de mon ordi boot menu/ app menu 1.windows boot manager 2.PCI LAN : EFI Network (IPv6...
Besoin de votre avis prix / config :)
Bonjour, besoin de votre avis pour une config sur un Pc acheté sur kiebel.de pour 1819 euros ttc port compris, monte et vérifie avec Windows 10 versio...
Barre de recherche windows 10 ne fonctionne pas
Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...
Récupération a partir clé usb
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire la différence entre UEFI:Removable Device et UEFI:Network Device? C'est dans le...
Recherche windows
Bonjour, Lorsque je recherche un appli (prenons Audacity pour l'exemple) : En tapant que les premières lettres il me trouve l'appli facilement. ...
Activation w 10
Bonjour, apres avoir migrer de w7 a w10 avec cle w7 authentique,j'ai recupere la cle de w10,impossible d'activer,comment faire merci d'avance
Mon pc hybride reste sur un écran noir
Quand je lançait mon pc ça me mettais sur un écran avec des écriture blanche et jaune' donc je suis aller dans le BIOS et j'ai désactiver l'option pou...
M.2 probleme de partition
Bonjour, je viens d’acheter mon nouveau pc avec une B550 MSI GAMING PLUS , hyper x 3200 c16, amd 3700x , rx 5600xt , . Je n’arrive pas à installer wi...
Changement de carte mère, perte de mes fichiers et programmes ?
Bonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...
Supprimer le service antimalware windows 10
Bonjour, j'ai regardé plusieurs tuto sur le sujet mais cela ne résout pas mon problème. J'ai un service que je ne peux pas supprimer de mon PC ...
Installer windows 8, sur un disque dur, qui n'est pas dans le bon pc
Bonjour, est-il possible d'installer Windows 8 32, sur un disque dur ide, qui se situe pas dans le bon pc, mais branché sur un dock d'un autre pc ...
Aide pour achat pc de bureau (tour) en profitant des soldes...
Bonjour, Je souhaites de l'aide pour choisir un bon pc de bureau(tour)pour surfer et traitement de texte. Je possède l'écran, le clavier et la sou...
Windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session
RésoluBonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...
Lectuer virtuel sur usb
Bonjour, Bien sur que le lock est déverrouillé. Ce type de clé est courant... clé offerte avec un message publicitaire (lecteur virtuel). Une fois l...
Choisir une carte graphique
Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...
Copie image systeme w10 ?
Bonjour à tous J'ai fait une copie de mon image système hier sur clé USB 32go j'ai obtenu un dossier de 12Go avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _s...
Ecrans bleus et pertes des modifications sur c:
Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur s'est redémarré après un écran bleu (code d'erreur: MEMORY MANAGEMENT) et ça s'est reproduit trois fo...