Résultats (87 099)
Redémarrage intempestif pour effectuer des mises à jour
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui dure depuis un certain temps et qui est extrêmement gênant. Lorsque je l'allume, le PC cherche parfois à e...
Formater en fat32 svp
Voilà un tuto pour formater en fat32 lu sur ccm, le voilà ci-dessous. Formater sous Windows Pour formater une clé USB en FAT sous Windows, procéder ...
Probleme de carte memoir sd
Bonjour a tous et tres bonne année voila mon probleme ma carte memoir pour appareil photo Panasonic lumix carte sd de 16gb classe 10 je ne peut pl...
Disque dur externe dans boitier ne peut pas etre ouvert
Bonjour, Je travaille avec un nouveau PC sous windows10. J'ai récupéré mon ancien HD interne de mon ancien PC qui a crashé zt je l'ai placé dans un...
Port usb qui ne fonctionne pas pour le stockage
Bonjour, Bonjour, meilleur vœux pour commencer. J'ai un soucis avec mon PC les Port USB qui ne fonctionne pas pour le stockage (disque dur externe ...
Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation
RésoluBonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...
Clé wifi windows 10
Salut à tous et bonne année :) J'ai un petit problème: après des récents problèmes sur mon ordi, j'ai du le reset. J'ai donc actuellement Windows 10...
Transfert du lecteur windows media
RésoluBonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...
Créer une usb bootable+ iso windows 7 ou8
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une petite aide pour créer une clé USB bootable et obtenir un ISO de windows 7 ou 8 j'ai une clé d'activation pour chacun j'a...
Iso windows 7 multi poste rayé
Bonjour, je suis à la recherche d'un iso de très bonne qualité. Merci par avance! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Lecteur dvd rw
bonjour... mon souci j'ai un pc portable acer avec windows 8.1 au démarrage mon icône du lecteur dvd rw a disparu et n'apparaît pas dans le gestio...
Probléme d'écriture clé usb de 128go
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci pour écrire sur ma clé ça bug cela vient de mon windows ou de la clé j'ai changé de port mais c'est pareil, , je n...
Problème lors de l'installation de windows 10 sur newpc freedos
Salut alors je vous détail le problème le plus simplement possible: J'ai reçu mon pc Msi GE72 6QF Apache pro, et booté windows 10 sur une clé falsh u...
Probleme ouverture cle usb en windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma clé USB j’essaye l'ouvrir puis le message suivant s'affiche E:\ n'est pas accessible. Accès refusé j'ai Window...
Formatage en fat32 impossible (je suis sous windows 8
Bonjour les collègues. J'ai suivi le tutoriel Unetbootin et on me demande de disposer d'une cle usb en fat32. Au test je m'aperçois qu'il m'est propos...
Problème disque dur externe
Bonjour à tous, Hier j'ai branché mon disque dur sur mon pc pour ajouter 5go de photos. Tout s'est bien passé !! Aujourd'hui je fais pour le branche...
Bug ordinateur
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me dérange ÉNORMÉMENT. Il y a maintenant une semaine, j'ai defragmente mon disque. Mon ordi à commencé à bug à ...
Panneau de configuration windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous ; Ayant 2 PC de bureau côte à côte sur lesquels j'ai installé et activé dernièrement (2 mois) à 15 jours intervalle Windows ...
Instalation de windows 8 boote
Bonjour, je boot le demarrage de mon pc avec une cle usb il s alume et apres le menu boot il redemarre en me demandant le choix de la langue mais ao...
Sauvegarde du contenu de mon pc windows 7
Bonjour, j'aimerais sauvegarder sur support externe le contenu de mon ordinateur Windows 7. j'ai le Oracle VirtualBox + Windows 98SE Fr que j'ai rel...
Mode tentative de réparation depuis 2 jours
Voici 2 jours déjà que mon ordinateur acer ne s'allume plus. Il démarre et de plante sur tentative de réparation. J'ai essayé plusieurs solutions mai...
Pc qui boot en boucle lors d'une installation windows 7
Bonjour, Mon PC de bureau m'a subitement lâché il y a quelques jours. Je possédais Windows 7 Pro et mon PC plantait lors du démarrage quelques secon...
Windows 10 ne demarre plus
Bonjour L'ordi de mon beau frere ne démarre plus il aboutie sur une fenetre de recupération et aucun des choix offert fonctionne. un cd bootable est ...
Ordinateur portable neuf vs reconditionné
Bonjour à tous ! Voilà après ma première question, on m'a répondu brièvement que pour jouer en minimum à des jeux peu gourmand c'était un i3 - 940MX ...
Clé usb protégée en écriture
bonjour, Je suis confronté à problème très contraignant, ma clé USB s'est mise à m'afficher qu'elle est protégé en écriture empêchant toute action de...
Booter avec une clé où sont les fichier enregistrer ?
RésoluBonjour à tous ! Je prépare une clé USB avec Linux dessus pour pouvoir booter avec Mais ma question est les fichiers que j'utilise en lancant l'OS d...
Impossible de reinistialiser, installer windows, ordi inutilisa
Bonjour, Jai un problème avec mon ordinateur, depuis ce matin il m'est impossible de m'en servir, la réparation me marque toujours une erreur, l'ins...
Formatage
Bonjour J'ai essayé de formater un disque dur au format EXT2. Sauf que j'ai essayer par linux (ubuntu) et par windows mais a chaque fois j'ai un mess...
Imprimante sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Ordinateur neuf probleme de mise en route
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus R457UV sous Windows 10. Apres quelques étapes, je lance une configuration rapide. L'ordinateur me met un éçran ...