Windows 10 écran du bureau clignotte sans pouvoir charger

Fermé
Alissone69 - Modifié le 12 nov. 2020 à 16:53
 Alissone69 - 15 nov. 2020 à 13:07
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît,

J'ai eu un gros problème après l'installation d'un logiciel, au redémarage aucun soucis jusqu'à l'ouverture de ma session la barre des tâches clignotte, le bureau ne s'affiche pas , impossible de faire quoi que se soit.

J'ai donc essayer d'activer le mode sans echec avec ou sans réseau même problème tout clignotte des l'ouverture du bureau. Jamais avant.

J'ai suis donc passer par l'invite de commande pour ouvrir le compte super administrateur, l'ouverture pris en compte. J'ai démarrer mon ordi, et arriver a l'ouverture du compte administrateur pareil clignotement du bureau impossible de faire quoi que se soit ni d'ouvrir quoi que se soit.

J'ai procédé à sfc scannow pour réparer , il a trouver un fichier corrompus dont je vous retranscrit le message :

"La protection des ressources windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparé certain d'entre eux. Pour les réparations en ligne, Les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant : windir\logs\CBS\CBS.log"

J'ai donc essayer une restauration systèmes , qui a échoué avec se message :

Une erreur indéterminée c'est produite durant la restauration (0x800705aa)

J'ai donc voulu faire une restauration susteme pour conserver mes fichiers, mais un message m'indique qu'il est impossible de restaurer windows 10 en conservant mes fichier"

Et j'ai donc cree une clef bootable pour retenter mais restauration n'apparaît pas sur la clef usb.

Voilà voilà lol je voudrais donc savoir si vous pouviez m'aider pour conserver mes fichier absolument. Je n'ai accès que à l'invite de commande

J'attends vos proposition

Merci beaucoup a vous tous


Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
12 nov. 2020 à 16:36
bonjour,
Démarrer le PC, avec clé usb connectée, appuyez sur la touche SHIFT ou touche fléche verticale vers le haut; cliquez sur une des 3 fenêtres qui s'ouvrent, puis dépannage, options avancées et invite de commande :


Ouvrir l’invite de commandes et tapez notepad.exe . Cela ouvre un banal éditeur de texte. Mais en cliquant sur le menu "Fichiers" celui-ci offre un navigateur graphique simplifié que permet de copier / coller dossiers et fichiers vers un support USB que vous aurez préalablement connecté.
0
D'accord merci beaucoup et avez vous une solution pour essayer de réglé se problème ?
0
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270 > Alissone69
Modifié le 12 nov. 2020 à 17:31
en cmd mode admin:
chkdsk C: /F /R
pour réparer le système
0
Alissone69 > quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
12 nov. 2020 à 21:00
Ce n'est pas grave si je n'ai accès que à l'invite de commande avec la touche F8?
0
Alissone69 > quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
12 nov. 2020 à 21:10
Je l'ai fait cela m'a écrit qu'il n'y avait aucun problème
0
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270 > Alissone69
14 nov. 2020 à 12:04
vous avez bien montée votre clé usb avec l'ISO de Windows 10 avec l'outil création média de Microsoft ? vous devriez parvenir à redémarrer le pc et réparer Win !
0