Résultats (87 129)
Problème dll
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir les application comme paint, word... je ne peux pas ouvrir les images et s'affiche c...
Numero de licence ?
Bonjour, ya quelques temps j ai u un probleme sur mon ordi portable asus n 56v j ai fait appel a un informaticien qui a voulu bien faire j 'eta...
Démarrage impossible bsod
Bonjour à tous, comme dis dans le titre il m'est impossible de démarrer mon PC asus rog sous windows 10 depuis 2 jours. En effet à chaque fois apr...
Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon Pc de bureau avec W10. (Version 1803, 17134) Au départ c'était 1 fois /2 que je recevais la page bleu au dém...
Désactivation windows 10 s
BONJOUR nous voulions un petit ordi pratique mais il sont avec la version S j essaie de passer en version normal ! mais il me demande de passer par...
Nouvel ordinateur ayant un problème de disque dur.
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de cela deux jours et n'arrive pas à le faire tourner correctement. Je ne sais pas pourquoi, mais ...
Menu installation de windows
Bonjour je voulais installé un ssd de 120 go et migré Windows dessus mais il m'envoit tous mes fichiers avec et cela ne passe pas il manque 200 go ....
Récupération de partition sur disque dur ssd
Bonjour, J'ai un thinkpad pro p50, après une série de manœuvres accidentelles a cause de mon disque dur externe non reconnu au départ et réparé depui...
Quel type de cable pour récupérer mes données disque dur externe ?
Bonjour à tous, Mon vieux disque dur externe est endommagé et windows veut le formater quand je le branche ... Le disque tourne bien, pas de bip ou ...
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...
Version d'essaie périmé
Bonjour, à vous , j'ai un problème de démarrage windows 7 , j'ai le l'ogo qui s'affiche mais rien ne se passe ... Lorsque je vais en mode sans echec ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...
Suite changement disque dur
Bonjour J'ai remplacé le disque de mon ordi par un ssd. Que dois je faire suite à ce message ? "Reboot and select propre boot device or insert boo...
Code erreur
bonjour pc tour Windo 10 64 b il tourne tres bien je voudrais télécharger windo 10 sur une clé usb pour sécurité lors d'un plantage j'ai telechar...
Probleme reinstallation windows
Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 sur un ordinateur portable HP 450 qui était sous WINDOWS 8.1. L'installation s'est bien déroulée jusqu'au...
Presque aucun programme ne répond + ordinateur lent
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qui est un HP Pavillon Desktop. Depuis quelques jours j’ai des blue screen qui apparaissent lorsque...
Windows 10 est planté
Résolubonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...
Installation windows impossible
Bonjour, Je me présente Jorge 43 ans adepte de l informatique j ai un soucis d installation windows sur PC .J ai déjà eu 2 PC Fujitsu amilo la 1703 ...
Mon pc ne veut pas se réinstaller
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...
Demarage pc
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon pc j'ai mis le cd démarrage dans le lecteur avant de démarrer le pc. quand j'ai vou...
La réparation automatique des données de démarrage a échoué
Bonjour, Mon pc ne démarre plus, après une restauration. J'ai ensuite éssayé une réparation automatique des données de démarrage, mais sans effet....
Windows 8 - bureau noir et vide
Bonjour, Mon PC, qui est sous windows 8, ne fonctionne plus, et ce "d'un coup", sans raison apparente... Il démarre correctement, j'entre mon m...
Installation système
Résolubonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...
Activation windows
Bonjour, j'ai un Windows 10 entreprise sur mon pc mais j'arrive pas a l'activer j'ai tout essayé mais il reste le mm problème quel k'un peut m'aide...
Je n'arrive plus a acceder au bios
Bonjour , j'ai besoin d'aide sur mon pc j installer Ubuntu en dual boot et j'ai décidé de le remplacer par kubuntu du coup j'ai supprimé la partition ...
Enorme problème sur mon pc
RésoluSalut à tous , Depuis que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon Packard Bell MS2291 (EasyNote LM82-RB-495FR) sous Windows 7 , déjà l'installa...
Clés usb non detecté dans le bios
bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...
Upgrade windows 10 famille à windows 10 pro
Bonjour, Je souhaite passer de Windows 10 famille à Windows 10 pro. Mes 2 questions: 1. faut-il acheter Windows 10 pro "en entier" ou existe-il un u...
Carte réseau ne peut plus démarrer (code 10)
Bonsoir, Bon j'avais fait un pavé pour raconté mon soucis mais tout a été effacé. Je vais résumer du coup vu l'heure. J'ai monté un pc à mon ...
Dualboot avec windows/mint mais ne peux pas lancer mint
RésoluBonjour, J'ai deux disques, un SSD de 256G et un DD de 500G. J'ai essayé de faire un dualboot en installant mint sur le deuxième disque ayant d...