Résultats (87 244)
Besoin d'aide pour upgrade mon pc
Je voudrais Upgrade mon PC sans me ruiner , j'ai vu sur le net que l'on trouvais des PC neuf pour 400€ , mais ayant toujours eu des PC monter pièces p...
Complication des ports usb
RésoluBonjour, j'ai un souci, sur mon PC HP il y a j'ai trois ports, deux ne détectent plus les clés usb mais ils fonctionnent correctement sur les impr...
Probleme de boot
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...
Gros problème sur mon pc hardware/windows
RésoluBonjour, merci tout d’abord de me lire, je vais essayer d’être clair. J’ai il y a quelques jour éteins mon pc et malencontreusement éteins la multip...
Téléchargement des donnés windows puis. écran bleu
Bonjour, J ai forcé l arrêt de mon pc parce qu il mettait très longtemps à s éteindre tout seul. Depuis, quoique je fasse (redémarrer normaleme...
Problème allumage
Bonsoir, Voici ce que m’affiche l’écran quand j’essaye d’allumer mon pc. Je n’y connais absolument rien et je ne sais pas quoi faire pour le dé...
Windows s à windows 10
Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...
Slot ram défectueux ?
Bonjour, Suite à un problème de ram affiché dans mes informations (8GO (3.8 utilisable)), j ai décidé de tester mes barrettes ram. Il s’avère que l...
Problème ordinateur
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...
Erreur code (0xc0000225) windows 10 aidez moi svp !
Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...
Problème d'activation windows 10 pro sur pc initialement en win 10 famille.
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Clonage d'os sur un ssd
Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...
Ordinateur sous windows 10 bloqué au démarrage
Bonjour, Mon pc sous Windows 10 pro est bloqué. Je vois défiler "préparation de la réparation automatique puis diagnostic....." puis plus rien ...
Android x86 problème
Bonjour, Je voulais fluidifier mon vieux Compaq CQ 56 et j'ai donc souhaité changer l'OS, J'ai d'abord opter pour un linux puppy 8.0, super mais pas...
Installation windows
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...
Problème démarrage windows 7
Bonjour à tous, Novice sur les forums informatiques, je suis confronté depuis ce matin à un gros problème. Je suis travailleur indépendant, et to...
Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible
Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...
Es-que je peu installer windows 10
Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...
Hp pavillon 11 x360 pc 64 bits
Bonjour, il est un vieux ce PC mais il rend encore service, je souhaite le donner a mes enfants de 8ans (jumeaux) pour les cours a domicile, j'avo...
Xtra-pc
Bonjour, j"ai acheter il y a environ 3 semaines la cle usb Xtr-pc en provenance des usa.a ce jour je n'ai pas encore receptionne ma comande peut e...
Installation mac os el capitan impossible
Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon ancien iMac de début 2009 après quelques années. En rallumant celui-ci, j'ai effectué les mises à jours d...
Comment transferer mon windows sur m2
RésoluBonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...
Mon pc portable ne démarre plus comment puis je recuperer les donnee sur le disq
Mon pc portable est muni de windows 7 qui ne veus plus démarrer et je voudrais mettre mes fichier important en securiter avant de tenter toute manipul...
Quelle configuration pour une tour pc (quasi) dédiée au graphisme?
Alors, que je précise mon histoire: J'ai besoin de changer ma tour totalement obsolète (32bits, Win vista, et j'en passe des meilleurs). Pas possible...
Réinitialiser mon pc ?
Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...
Comment installer tous les pilotes internet et usb
RésoluBonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...
Problème l'image d'un logiciel reste sur bureau aprés désinstallation
Bonjour J'ai installé une application qui s'appelle" Riffsstation" pour guitariste Je suis sous windows 10 Et bien c'est application est à l'écran ...
Clef usb
Bonjour, La clef USB que j’utilise sur Windows où j’ai déjà des données, je ne peux pas lire les données dans mon nouveau Mac. J’ai vu des répons...
Installation windows 10
Bonjour, Je procède à l'installation de Windows 10 mes je suis bloqué voir la photo si quelqu'un peut m'aider merci pour votre aide
Windows 10
Bonjour j'ai télécharger Windows 10 pro ( 64 )avec rufus le bios demarre bien apparemment sur la clé USB et il me dit que l'image de démarrage sélecti...