Résultats (87 244)

Besoin d'aide pour upgrade mon pc

Je voudrais Upgrade mon PC sans me ruiner , j'ai vu sur le net que l'on trouvais des PC neuf pour 400€ , mais ayant toujours eu des PC monter pièces p...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
le_lui

Complication des ports usb

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, sur mon PC HP il y a j'ai trois ports, deux ne détectent plus les clés usb mais ils fonctionnent correctement sur les impr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Edawards

Probleme de boot

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Pards

Gros problème sur mon pc hardware/windows

Résolu

Bonjour, merci tout d’abord de me lire, je vais essayer d’être clair. J’ai il y a quelques jour éteins mon pc et malencontreusement éteins la multip...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des donnés windows puis. écran bleu

Bonjour, J ai forcé l arrêt de mon pc parce qu il mettait très longtemps à s éteindre tout seul. Depuis, quoique je fasse (redémarrer normaleme...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kwirzan

Problème allumage

Bonsoir, Voici ce que m’affiche l’écran quand j’essaye d’allumer mon pc. Je n’y connais absolument rien et je ne sais pas quoi faire pour le dé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
nenorant

Windows s à windows 10

Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
peyoe

Slot ram défectueux ?

Bonjour, Suite à un problème de ram affiché dans mes informations (8GO (3.8 utilisable)), j ai décidé de tester mes barrettes ram. Il s’avère que l...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jumulka

Problème ordinateur

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...

SATS_fr

Erreur code (0xc0000225) windows 10 aidez moi svp !

Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows 10 pro sur pc initialement en win 10 famille.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
botakelymg

Clonage d'os sur un ssd

Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur sous windows 10 bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc sous Windows 10 pro est bloqué. Je vois défiler "préparation de la réparation automatique puis diagnostic....." puis plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jfmimi

Android x86 problème

Bonjour, Je voulais fluidifier mon vieux Compaq CQ 56 et j'ai donc souhaité changer l'OS, J'ai d'abord opter pour un linux puppy 8.0, super mais pas...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Krit-_-Krat

Installation windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BRRG

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous, Novice sur les forums informatiques, je suis confronté depuis ce matin à un gros problème. Je suis travailleur indépendant, et to...

152 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Edawards

Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible

Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Es-que je peu installer windows 10

Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
biljp

Hp pavillon 11 x360 pc 64 bits

Bonjour, il est un vieux ce PC mais il rend encore service, je souhaite le donner a mes enfants de 8ans (jumeaux) pour les cours a domicile, j'avo...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
feneclub

Xtra-pc

Bonjour, j"ai acheter il y a environ 3 semaines la cle usb Xtr-pc en provenance des usa.a ce jour je n'ai pas encore receptionne ma comande peut e...

jfmimi

Installation mac os el capitan impossible

Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon ancien iMac de début 2009 après quelques années. En rallumant celui-ci, j'ai effectué les mises à jours d...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
KarinD

Comment transferer mon windows sur m2

Résolu

Bonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mpuissance4

Mon pc portable ne démarre plus comment puis je recuperer les donnee sur le disq

Mon pc portable est muni de windows 7 qui ne veus plus démarrer et je voudrais mettre mes fichier important en securiter avant de tenter toute manipul...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Enzo_85

Quelle configuration pour une tour pc (quasi) dédiée au graphisme?

Alors, que je précise mon histoire: J'ai besoin de changer ma tour totalement obsolète (32bits, Win vista, et j'en passe des meilleurs). Pas possible...

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
epango

Réinitialiser mon pc ?

Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Comment installer tous les pilotes internet et usb

Résolu

Bonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tomfmaxence

Problème l'image d'un logiciel reste sur bureau aprés désinstallation

Bonjour J'ai installé une application qui s'appelle" Riffsstation" pour guitariste Je suis sous windows 10 Et bien c'est application est à l'écran ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pistouri

Clef usb

Bonjour, La clef USB que j’utilise sur Windows où j’ai déjà des données, je ne peux pas lire les données dans mon nouveau Mac. J’ai vu des répons...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
_Ritchi_

Installation windows 10

Bonjour, Je procède à l'installation de Windows 10 mes je suis bloqué voir la photo si quelqu'un peut m'aider merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour j'ai télécharger Windows 10 pro ( 64 )avec rufus le bios demarre bien apparemment sur la clé USB et il me dit que l'image de démarrage sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 7171 - 7200 sur un total de plus de 30 000