Résultats (87 449)

Graveur cd

Bonjour, Je viens de changer de voiture et je n'ai plus de lecteur CD. sur mon PC HP récent je n'ai pas de lecteur CD pour tranférer la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Panth33ra

Vérouillage de dossiers

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une fonctionnalité que j'avais déjà utilisé auparavant. C'est pour sécuriser avec un mot de passe un dossier ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jee pee

Impossible de booter sur un ssd

Bonjour, Sur mon ordi j'ai 2 disques durs SSD (un pourWin10, l'autre pour des data) & 2 ddurs classiques. J'ai voulu remplacer mon SSD Win10 par ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ms_is_watoo

Mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire ?

Bonjour, Je Vien d'avoir mon clavier et mon pc le problème j'ai installer des chose pour pouvoir jouer avec ma manette mes depuis que je le ai ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Rogui252

Problème d'emplacement fichiers

Bonjours a tous ! J'ai récemment fusionner 2 disques internes ensembles ( Données D:/ avec Window C:/). Malheurs quand j'ai vu que tout mes chemins d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Pc portable s'éteint brusquement après quelques secondes en jeu

Bonsoir à tous. Depuis peu mon pc portable Asus ROG s'éteint seul et brusquement (écran noir direct) après quelques secondes en jeu. Le truc c'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
SuRemi_

Restauration du système

Bonjour mon pc reste en boucle sur le diagnostic de l'ordinateur je redémarre plusieurs fois mais sa continue que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
fabul

Dd testé prudence par crytaldiskinfo mais comment le réparer

Bonjour, j'ai un disque dur en NTFS diagnostiqué "prudence" et la commande chkdsk E: /F /R pour le réparer me donne comme réponse: votre disque dur es...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Plus aucun périphérique usb ne fonctionne

bonjour je viens d'avoir un problème qui m’embête beaucoup j'ai récemment téléchargé un driver pour une manette ps3 pour pouvoir l'utiliser sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ecgwdgs

Dysfonctionnement windows 10

Bjr Depuis 24h mon Windows 10 est en vrac.. Windows démarre mais une fois charge aucune application démarre. Pas de message d erreur. J ai remarque...

MisteryBean

Classer librement les fichiers d'un dossier

Bonjour, Je veux pouvoir mettre les photos d'un dossier dans l'ordre désiré alors que Windows 10 m'impose un affichage par nom ou date ou mot-clé......

fabul

Installation sur ssd impossible

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb sur un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO. J'ai formaté ma clé e...

SATS_fr

Bluescreen problème de maj windows

Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gugu01

Réparation automatique windows 10 en boucle après mauvaise manip de registre

Résolu

Bonjour, Dans l'invite de commande j'ai tapé reg add hklm puis reg delete hklm pensant simplement annuler mon action précédente mais mon pc s'est mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Reinitialiser windows 10 avec clé usb

Bonjour, J'ai un PC compaq equipé de Windows 10 qui me posent beaucoup de soucis. Il est planté au démarrage, j'ai une réparation automatique qui n...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Désinstaller programme inutile

Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des donné...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Hone

Impossible de booter ma cle usb sur mon pc pour installer windows ou ubuntu

Bonjour à tous, j ai créé 2 clés bootable pour l installation de windows ou ubuntu sur mon PC de 2007 sur lequel j ai installé un ssd. Je n arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Patosh

C:\documents et c:\images ne sont plus accessibles

Bonjour, Chers amis bonjour. Ce PC>Documents et ce PC>Images ne sont plus accessibles, j'ai perdu les dossiers et photos qui étaient à l'intérieur ...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au touches menu au démarrage du laptop

Bonsoir à tous, Je détiens un laptop de marque Connex Slim book, j'ai envie d'installer de nouveau Windows 10 64 bits sur cette machine depuis une...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

Quel pc fixe ou montage

Bonjour, Je souhaitant un nouveau PC (tout seule), j'aimerais avec vos lumières. L’utilisation que j'en aurais, bureautique, navigation internet, l...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
RemiB44

Imprimante hp 4520 envy

Bonjour, Apres multiples essais ,l imprimante wifi n est toujours pas "reconnue" de l ordi,motif pilote indisponible;il s agit de l installer su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jmarion3

Partition hp recovery

Bonjour, je compte installer, à côté de Windows XP, une distribution Linux. Mais le disque système a déjà 3 partitions : Windows, mes Données et HP ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Edawards_0352

Blue screen of the dead et plus du tout accès à l'ordi!

Bonjour, Depuis hier j'ai un bsod avec "Kmode exception not handled" ... il fait 100% et redémarre aussi sec en boucle jusqu'à la fin des temps (d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Djisan

Départitionner ssd et réinstallation windows ssd

Résolu

Bien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
inuripse

Impossible de partager des dossiers/un disque dur externe sur mon réseau

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai un PC sous Windows 10, une box SFR fibre, et une Smart TV TCL sous Android. Le tout est connecté sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pistouri

Image iso non détectée par utilitaires

Bonjour, J'ai téléchargé une image iso. Problème : aucun utilitaire de création de clé usb bootable ne la détecte. Or j'ai déjà utilisé la même im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Iris

Msi gl75 leopard 10ser plantage windows 10 apres maj pilotes

bonjour, j ai eu un plantage windows suite à la mise à jour de pilotes. comme au bout de 3 fois il ne redémarrait pas, le dragon center a pris la mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris_33000

Pertes donnees personnelles suite a maj windows 10 et relance par msi

Bonjour, hier en fin d après midi, Windows 10 a téléchargé des maj, puis m a demandé -alors que je jouais sur internet - à redémarrer ...j ai obtempér...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Pb écran qui saute

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide éventuelle.. J'ai un ASUS portable depuis un an, c'est un modèle léger fait pour la prise de note. ...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tanteelise

Bug suite à une mise à jour, écran bleu avec message erreur

Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Cleopatre64
Résultats 5911 - 5940 sur un total de plus de 30 000