Résultats (87 321)
Code erreur 80244019
Bonjour à tous J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Pc Lorsque je veux refaire les mises à jour un message d'erreur s'affiche en avec le code 08244019...
Message d’erreur au démarrage du pc
Bonjour ou bonsoir chez certains je viens auprès de vous aujourd’hui pour vous faire part de ce problème dont je ne connais ni l’origine ni la solutio...
Installation de windows 8
Bonjour, J,ai acheté un portable acer A317-51k avec Windows 10 je ne veux pas de Windows 10 et je voudrais installer Windows 8 à la place comment ...
Problème de lenteur au démarrage
Bonjour à tous. C'est la première que je post sur le forum, donc j'espère que je fais mon post au bon endroit. Depuis quelques temps, mon ordina...
Problème de démarrage de windows
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un souci de tentatives de réparation qui tourne en boucle sans arrêt avec mon PC HP probook 4510s. Ce problème est su...
Câble éthernet non détectée
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier mon câble ethernet n'est pas fonctionel. Je l'aiteste sur d'autre appareil et il fonctionne sans souci....
Raccourci capture d'écran ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté Suite à une dernière mise à jour , mon raccourci capture d'écran ne fonctionne plus je parle du raccourci des deux touc...
Impossible d installée la fibre
Bonjour, j ai un ordi avec une tour c est acer aspire T180-GB7Z je n arrive pas a installée la wifi je suis en fibre depuis 2 jours je suis cher Bou...
Problème d'affichage avec plusieurs pc portable amd...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis complètement bloqué avec plusieurs machines présentant un problème, qui semble être un problèm...
Problème écran noir virtualbox 6.1.16
Bonjour, j'aimerai installer une machine virtuelle Ubuntu sur mon ordi sous Windows 10. Je télécharge donc VirtualBox-6.1.16-140961-Win puis l'iso ubu...
Boucle de réparation automatique au démarrage sans accès aux options avancées
RésoluBonjour, je viens vous demander une ultime aide après avoir écumer les forums concernant cette boucle bien connue de réparation automatique. Je fais u...
Je ne peux plus ouvrir de fichier ni accéder à l'explorateur de fichier
Bonjour, comme indiquer dans le titre, je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier ni ouvrir de dossier, rien. J'aimerai savori si vous pouvez ...
Problème grub
RésoluBonjour, Je poste cette question parce que forcer de constater que un enfant de ma famille est venu chez moi et a installé un dual-boot avec linux (o...
Marche correcte
Bonjour, je possède un vieil ordinateur portable qui était avant sous Windows et qui marche aujourd'hui sous Linux. J'aimerais voir si il est possib...
Écran figé au démarrage de windows 10 systématique
Bonjour, l'écran de mon pc de bureau se fige systématiquement après le chargement de windows 10 depuis ce soir (plus d'action possible au clavier ...
Windows 10 bloqué sur « analyse et réparation du lecteur c
Bonjour, suit a plusieurs chut de tension, mon pc ne peut plus démarrer j'ai effectuée une recherche partout et tout les site que j'ai consultée d...
Définition d'un support stockage
Bonjour, C'est quoi un support de stockage ? Et pouvez vous me donner des exemples de support optique et magnétique ?
Icone inconnue dans zone de notification
Bonjour, j'ai depuis quelque temps une icône que je ne connais pas dans la zone de notification. Dès que je passe le pointeur de la souris dessus ...
Ports usb + port ethernet non reconnus
Bonjour à tous, J'ai monté un PC il y a un peu plus d'un mois. Tout fonctionnait très bien, quant soudainement le PC s'est redémarré tout seul et a...
Installation ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...
Liaison imprimante / ordinateur
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX7450 et je n'arrive pas à la relier avec mon ordinateur. Je n'ai pas de câble, ni de clé USB. merci po...
Fichier.bat ouverture en mode administrateur
Bonjour, je suis en windows 10 et j'ai appliqué ceci (Il suffit de créer un raccourcis du fichier bat puis d'aller dans les propriété du r...
Conseil installation
Bonjour, comment peut-on enregistrer une clé de licence "Ccleaner Professional plus sur un PC WINDOWS VISTA Familial ? je vous remercie HL ...
Ssd externe
RésoluBonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...
Problème clavier sous win 10
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus comme: "alt gr" ce qui m’empêche d'utiliser les caractère...
Hug usb c / base / station d'accueil
Bonjour, Covid oblige je viens d'avoir un ordinateur portable DELL Inspiron 14 5000 / i7 / 500 Go / 8 Ghz sous Windows pro pour le boulot. J'aim...
Bug de souris sur windows x
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres personnes on se soucie là sur Windows 10 depuis la nouvelle mise à jour Windows 20 h 2 depuis que j'ai fait ma ...
Clé usb reconnue inaccessible dans explorateur de fichiers
Bonjour, Je viens lancer un appel au secours. Ma clé USB n'est pas lisible. En effet, je la branche sur un port usb de mon pc portable (windows 8)...
Installation sur disque d au lieu de c
RésoluBonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...
Affichage message
Bonjour, Mon PC met ce message.. Bootmgr IS missing Presse CTRL+alt+d'El to restant Donc je le fait et ça ne relance pas Windows 7....je supp...