Résultats (712)

Instagrame piraté

Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?

Résolu

Bonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
sunsets

Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte

Bonjour, j'ai été victime de hameconnage et depuis lors instagram veut m'envoyer un code de sécurité par mon numéro mais j'ai égaré mon numero de télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Actions bloquées instagram

bonjour, bonsoir. j’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un, je m’excuse d’avance pour les fautes dans mon message. Tout à l’heure, tandis q...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Mtice

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Ancien compte instagram

Bonjour, J ai un ancien compte Instagram que j’aimerai supprimer, je n ai plus l adresse, ni le mot de passe et le numéro de téléphone n’est plus le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Mon compte a été désactivé car je me suis connecté dessus par un autre moyen mais ce n'est pas sa le problème. Pour le débloquer ils menvoient un code...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Aru_9717

Usurpation d'identité

Bonjour, Une personne usurpe l'identité d'une personne niyd l'avons signaler en vain mais instagram réagit pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Piraté comment faire?

Bonjour, je me suis fait pirater et la pardonne qui m'a pirater a vraiment tout changer mon adresse mail mon mot de passe et mon numéro de téléphone c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour récupérer mon compte Instagram qui a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram

Je veux réactiver mon compte instagram puis je réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Hack

Bonjour, quelqu'un m'a voler mon compte instagram avec un lien. Je n'avais ni mis d'adresse email, ni de numéro de téléphone. Le hacker à mis son adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
georges97

Piratage instagram

Fermé

Bonjour y a deux jour mon compte Instagram a été piraté puis j'ai réussi à le récupère et j'ai en même temps récupéré l'adresse email du pirateur j'ai...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jag72

Pourquoi avez-vous désactiver mon compte!!!

Bonjour, INSTAGRAM! je n'ai rien fais mais vous avez bloquer mon compte?? pourquoi pls je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
piquesous

Tentative de connexion intempestive

Résolu

Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bu61

Bannissement

Bonjour, J’ai été banni d’Instagram (Hamesonnage je crois donc ce n’est pas du tout de ma faute), Instagram précise que je suis bannit temporairement,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s********...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Sarliniya_1526

Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Compte bloqué ou hacké

Bonjour, J'ai été bloquer temporairement par Instagram sur mon compte principal @*** et lorsque j'ouvre l'application il est écris : Nous avons déte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m.yckn

Examen de mon compte instagram

Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
piquesous

Insta

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

J'ai un problème instagram j'ai changer ma date de naissance au 12 juin 2008 d

Bonjour, j'ai un problème instagram mon compte et bloqué temporairement car j'ai changé ma date de naissance au 12 juin 2008 comment fair pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Bloquée avec mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram affiche la fameuse page « votre compte est verrouillé nous suspectons un hameçonnage » etc, car j’ai utilisé une app...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Hindacha

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Compte instagram

Bonjour, Ce soir j’ai décidé de crée un autre compte Instagram lorsque j’étais entrain écrire ma bio j’ai reçu ce message : Merci d’avoir fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lisou

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clemclem1997
Résultats 361 - 390 sur un total de 712