Aide «  Instagram bloquée « 

almazemelese Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage » 

j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normalement de recevoir le code de sécurité mais lorsque que j’essaie de me connecter et que j’appuie sur mon adresse iCloud pour recevoir ce fameux code de vérification je ne le reçois pas du tout j’ai même contacté l’assistante Apple pour savoir si le problème venait de mon adresse iCloud mais pas du tout j’ai également contacté le support Instagram mais aucune réponse de leur par 

si quelqu’un a la réponse à la question ou connaît la façon de régler ce problème je suis preneuse

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

bonjour,

On n'y peut rien ici, si Instagram n'envoie pas le code, il faut voir ça avec le support du site en question. Il va surement falloir créer un nouveau compte.

1