Impossible de réactiver compte Instagram
Fermé
sarahguillaume
-
MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il faut, je clique sur "conserver mon compte" mais un message d'erreur apparait et me dit "erreur veuillez réessayer plus tard", pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci infiniment...
Configuration: Macintosh / Chrome 102.0.0.0
J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il faut, je clique sur "conserver mon compte" mais un message d'erreur apparait et me dit "erreur veuillez réessayer plus tard", pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci infiniment...
Configuration: Macintosh / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Je n'arrive pas à réactiver mon compte instagram
- Réactiver compte instagram - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Il m’arrive le même problème.
J’ai désactivé le 10/06 et j’essaye de me reconnecter depuis hier : IMPOSSIBLE (alors que je n’ai jamais eu ce problème auparavant).
J’ai essayé de me connecter via le téléphone (erreur « désolée, il y a un problème avec votre demande), via l’ordinateur ( « Impossible de vous connecter à Instagram. Veuillez réessayer. »).
J’ai éteint, supprimé, vidé les caches etc.
J’ai réussi à modifier mon mot de passe. Il se change mais ne me permet pas de me connecter.
Si je demande un lien de connexion via l’ordinateur : « Utilisateur introuvable ».
Si je demande un lien de connexion via le smartphone, ça fonctionne. Je le reçois par mail mais une fois que je clique dessus « le lien n’est pas valide ».
J’ai essayé de récupérer mon compte via le « selfie vidéo » mais ça ne fonctionne pas « erreur « échec de l’importation de la vidéo. Veuillez réessayer plus tard ».
J’ai essayé sur iPhone et Android pour le téléphone.
Voilà, voilà ...
Il m’arrive le même problème.
J’ai désactivé le 10/06 et j’essaye de me reconnecter depuis hier : IMPOSSIBLE (alors que je n’ai jamais eu ce problème auparavant).
J’ai essayé de me connecter via le téléphone (erreur « désolée, il y a un problème avec votre demande), via l’ordinateur ( « Impossible de vous connecter à Instagram. Veuillez réessayer. »).
J’ai éteint, supprimé, vidé les caches etc.
J’ai réussi à modifier mon mot de passe. Il se change mais ne me permet pas de me connecter.
Si je demande un lien de connexion via l’ordinateur : « Utilisateur introuvable ».
Si je demande un lien de connexion via le smartphone, ça fonctionne. Je le reçois par mail mais une fois que je clique dessus « le lien n’est pas valide ».
J’ai essayé de récupérer mon compte via le « selfie vidéo » mais ça ne fonctionne pas « erreur « échec de l’importation de la vidéo. Veuillez réessayer plus tard ».
J’ai essayé sur iPhone et Android pour le téléphone.
Voilà, voilà ...