Résultats (712)
Mot de passe instagram oublié
s’il vous plait j’aimerai récupérer mon compte Instagram mais malheureusement pour moi j’ai oublier mon mot de passe et j’ai également changé de numér...
Mon compte instagram a été désactivé injustement
Un pirate avait piraté mon compte Instagram de 4K j’ai réussi à le récupérer mais lorsque je l’ai récupéré,quelques jours plus tard Instagram l’a désa...
Compte instagram à récupérer
Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider à récupérer mon compte Instagram par ce que j'avais fait mon compte avec mon numéro et j'ai changé de numéro...
Questions mot de passe
Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe Instagram mais depuis que j’ai créé ce compte j’ai changer de numéro de téléphone donc impossible qu’...
Une personne m'as signalé
Bonjour, Une personne m'as signalé sur Instagram pour aucune raison, est-ce que je vais récupérer mon compte et si oui après combien de temps ...
J’ai oublié mon gmail d’instagram
Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai oublié mon mot de passe d’Instagram et quand j’ai créé le compte j’avais mis une fausse e-mail et maintenant je...
Adresse email invalide
Bonjour, Je viens de créer mon compte Instagram à partir de mon compte Facebook et Instagram me demande de confirmer mon adresse e-mail à partir d...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Je m’appelle Chrys et apparemment Instagram a désactivé mon compte business pour violation alors que je n’ai rien fait de mal, s’il vous pl...
Se connecter sans numéro ni adresse email sur instagram
Bonjour, j'ai un gros problème, une mise à jour d'Instagram a récemment été faite, et je ne sais pour qu'elle raison ça m'a déconnecté de mon compte.....
Récupérer mon compte
Bonjour, Comment récupérer mon premier compte insta sans adresse ?
Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle
Bonjour, j'ai un souci avec mon compte instagram, il me marque ceci : "Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle Pour protéger votre...
Récupérer un nom de compte supprimé
RésoluBonsoir, j'ai voulu créer un compte instagram que j'ai définitivement supprimé par la suite. J'aimerai récupérer seulement le nom de compte qui...
Compte piraté
Résolu/FerméBonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...
Réception codes de récupération par sms
Bonjour, Cela fait 3 jours que je reçois des codes de récupération (soit tôt le matin, soit tard le soir) des SMS qu'on m'envoie toutes les 2 minute...
Ouvrir un compte instagram avec une fausse adresse mail
Bonjour, Comment récupérer mon compte Instagram avec une fausse adresse mail
Mon compte instagram
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte Instagram est le mots de passe mon ***@*** merci.
Comment utiliser les code de récupération à 8 chiffres d’instagram?
FerméBonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personnelle. Ne me r...
Insta à bloquer mon.compte
Bonjour, Insta me dit que je suis mineur jai ete signaler car je met mes enfants que ma fille de 8 ans elle danse super bien et la ils me disent que...
Probleme de connexion
Bonjour, Je veux me connecter a un ancien compte Instagram mais je n'ai plus accès à l'adresse e-mail lié au compte donc je ne peut pas avoir accè...
Diamondo_bijouterie
Bonjour, bonjour je veux me récupéré le mot de passe de mon compte diamondo_bijouterie
Instagram ne me proposent pas d’aide
Bonjour, Lorsque je mets mots de passe oubliez il me dise tentative de connexion suspecte sauf qu’il me propose pas d’avoir de l’aide ou de taper ...
Comment je peux récupérer mon compte instagram
Bonjour j'avais un compte Instagram le problème c'est que je me souviens de plus rien que puis-je faire.
Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...
Comment récupérée son mot de passe instagram sans e-mail ni nul de tel ?
Bonjour, comme certain personne j'ai mis une fausse adresse e-mail du coup quand j'ai perdu mon mdp je n'ai pas eu le lien sur ce compte j'avais des ...
Comment récupérer un abonné supprimé de son compte instagram??
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire ...
"la sécurité de votre compte a été compromise" ...
Résolu/FerméBonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant d...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Je viens vers vous car hier en voulant me connecter sur mon compte Instagram sur Android, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecte...
Help compte hacker
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide genre j'étais sur Instagram qui sapellait Discute_avec_shilchi puis je reçois des spam de truc ajouter un numéro d...
Aide compte instagram
Bonjour a tous, Je voudrais que vous m'aidiez pour mon compte Instagram Quand je l'ai créer j'ai mis une fausse adresse email pour éviter de me fair...