Problème mise à jour compte
Y_blo_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 17807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement.
Malheureusement sur mes comptes, un ne change pas au gré des MAJ.
Par exemple je peux avec mes comptes animer des texte où mettre plusieurs images, mais avec ce dernier je ne peux faire aucune des deux actions.
Sauriez vous comment mettre à jour ce dernier afin de récupérer toutes les fonctionnalités possible ?
Merci beaucoup !
J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement.
Malheureusement sur mes comptes, un ne change pas au gré des MAJ.
Par exemple je peux avec mes comptes animer des texte où mettre plusieurs images, mais avec ce dernier je ne peux faire aucune des deux actions.
Sauriez vous comment mettre à jour ce dernier afin de récupérer toutes les fonctionnalités possible ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Condition juridique compte samsung mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Créer un compte google - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
Comme les mises à jour ne sont pas déployées en même temps pour l'ensemble des comptes Instagram, attendez quelques semaines, le temps que votre compte soit mis à jour.
Je vais continuer à chercher sur le net