Résultats (712)
Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...
Impossible de se connecter à instagram
Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...
Instagram a désactivé mon compte
Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant « Merci...
Vous avez atteint la limite du nombre d'entreprises que vous pouvez créer actuel
Bonjour, J’ai un petit problème sur mon instagram je voulais à me passer en compte professionnel mais y’a écrit « vous avez atteint la limite du nombr...
Compte instagram temporairement
Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...
Musique sur insta qui marche plus
Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?
Comment récupérer mon compte insta
Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe
Perte de compte
Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...
Verrouillage temporaire hameçonnage instagram
Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...
Compte temporairement verrouillé - instagram
Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...
Instagram compte désactivé
Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, J’ai un problème depuis hier on m’a voler mon téléphone et j’ai pris un autre J’ai essayer de me connecter rien ne marche quand j’ai vo...
Je ne reçois pas mon code de vérification par mail !
Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...
Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?
Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...
La désactivation par instagram est-ce grave ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...
Instagram désactivé
RésoluBonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé comment récupérer
Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro
Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...
Compte instagram perdue
Bonjour, Je suis dans la même situation est ce que tu as réussi à récupérer ton compte depuis ?
Comment récupérer mon code insta?
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé...
Compte instagram désactiver
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...
Compte désactivé/bloqué ou supprimé
RésoluBonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...
Mon compte instagram a été verrouillé temporairement
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Instagram et pour vérifier que c'est bien mon compte il m'envoie un code par téléphone ma...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...
Compte -13 ans
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...
Récupérer un vieu compte instagram
bonjour, je me rend compte que lorsqu’on me cherche sur instagram on trouve tous mes anciens compte en plus de mon compte actuel. le problème c'est q...
Instagram temporairement verrouillé
Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...
Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméHello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...
Instagram temporairement bloqué
RésoluBonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...