Résultats (712)

Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Byakutaro

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Instagram a désactivé mon compte

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant «  Merci...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
choubaka

Vous avez atteint la limite du nombre d'entreprises que vous pouvez créer actuel

Bonjour, J’ai un petit problème sur mon instagram je voulais à me passer en compte professionnel mais y’a écrit « vous avez atteint la limite du nombr...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
SouSisters

Compte instagram temporairement

Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
georges97

Musique sur insta qui marche plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Arthurj

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte insta

Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Perte de compte

Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lucie

Verrouillage temporaire hameçonnage instagram

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Compte temporairement verrouillé - instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SL

Instagram compte désactivé

Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis hier on m’a voler mon téléphone et j’ai pris un autre J’ai essayer de me connecter rien ne marche quand j’ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne reçois pas mon code de vérification par mail !

Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

La désactivation par instagram est-ce grave ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram désactivé

Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro

Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Compte instagram perdue

Bonjour, Je suis dans la même situation est ce que tu as réussi à récupérer ton compte depuis ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon code insta?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Compte instagram désactiver

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Loubna_1152

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Mon compte instagram a été verrouillé temporairement

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Instagram et pour vérifier que c'est bien mon compte il m'envoie un code par téléphone ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Compte -13 ans

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
_.cath._

Récupérer un vieu compte instagram

bonjour, je me rend compte que lorsqu’on me cherche sur instagram on trouve tous mes anciens compte en plus de mon compte actuel. le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Instagram temporairement verrouillé

Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Instagram temporairement bloqué

Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall
Résultats 421 - 450 sur un total de 712