Résultats (712)

Mot de passe perdu, adresse mail supprimée

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide ^^’ l’année dernière j’ai perdu le mot de passe de mon compte Instagram personnel auquel je tiens vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bazfile

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram à été verrouillé car une activité suspecte à été détectée (j'ai utilisée l'application report + qui montre les désab...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

J’ai perdue mon compte instagram

bonjour, j’ai oublier mon code d’authentification à 8 chifffes, et je n’arrive plus à me connecter à mon compte instagram. j’aimerai avoir de l’aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hikari

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine

Mon compte instagram a été verrouillé temporellement

Bonjour, Moi mon compte a été temporellement verrouillé et je ne plus accèdés a mon compte un numro pour le recuper a été envoyé a un email mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Houda

Compte bloqué à cause d’une image téléchargée

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé. A chaque fois que je remplis le formulaire de récupération et que je le confirme un email s'envoie di...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte instagram supprime

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte Instagram car je l’ai supprimé hier mais j’aimerais le récupérer car j’ai des contacts très important dans c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram, j’ai perdue mon mot de passe, je me suis donc connecté avec mon numéro de téléphone mais suite à pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jag72

Aide pour mauvais email

bonjour, voici ce qui apparait quand je me connecte sur mon compte insta, problème ce n'est pas mon email et je ne peux donc pas récupérer le co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Elios3131

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb

Mon compte instagram a été déconnecté

Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Yahoo.fr.. récupération compte instagram

Bonjour j'ai un gros problème mes compte Instagram on été déconnecté alors que je ne connais pas le mdp et le souci c'est que mon adresse mail yahoo e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Radinoz

Message d'erreur instagram

Bonjour, Mon compte instagram affiche un message d'erreur pour hameçonnage, donc il a bloqué mon compte temporairement sauf qu'il m'est demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
chlohlt

Suppression mail de récupération (suite à une compromission)

Bonjour à tous, Avant d'en venir ici, j'ai tenté de contacter Instagram mais à part vérifier mon compte, il ne m'ont pas beaucoup aidé .. Avant...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
ReG1s

Hameçonnage instagram

Bonjour, J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
FLAVIE

Instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué hier soir car il allait à l’encontre des conditions générales. Cependant je ne comprend pas car je n’ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Mel.ctr

Votre compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte est bloqué quelqu'un en a changé le mot de passe et l'a mis sur public mais il ne l'utilise pas..Je n'ai pas mis d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérez mon compte instagram

Bonjour, Comment je récupère mon compte instagram il est enregistré sur mon ancienne adresse mail et je n'est plus cette adresse ni l'ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Mail d'instagram non reçus sur adresse free

Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
tfloa

Compte verrouillé instagram

Bonjour si je suis si c’est que j’ai besoin de votre aide cette nuit quand je me suis réveillé j’ai vu que j’avais reçu un message sur Instagram votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Récuperer compte instagram

bonjour, j'ai créer un compte instagram il y a assez longtemps (4-5 ans pour être exact) et j'aimerais le récuperer, le seul problème est que je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
emmoua

Bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérer un compte supprimé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Instagram par tu sais comment m'aider pour récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Déban insta problème

Bonjour, Comme dis dans le titre, il se trouve que j'ai un problème pour envoyer un ticket au support Instagram, en effet je me suis fait bannir mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
RaiiSen

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une question, est ce que c’est possible de récupérer un compte instagram sans connaître les mots de passe et ne pas avoir mi son email o...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion

Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sephokey
Résultats 451 - 480 sur un total de 712