Récupération de compte

Aymeric_mlm - 21 mai 2024 à 15:11
 Joke - 7 août 2024 à 01:08

Bonjour ! Mon compte Instagram a été suspendu dans la soirée de samedi, pour un commentaire déplacé (j'avais écrit une réplique de jeu vidéo, dans laquelle le mot "whore" s'y présente".  J'ai donc fait appel à Instagram, afin qu'ils puissent déterminer s'il mon compte respecte les Règles de Communauté. Mais voilà, ils me disent que cette démarche peut prendre un peu plus de vingt-quatre heures, et ça va bientôt faire 3 jours. J'ai également aperçu sur Reddit que certaines personnes dans mon cas ont eu ce message d'affiché pendant plusieures semaines. Sauriez-vous m'éclairer sur la raison du prolongement de ce délai et s'il y aura une avancée ? (Bonne ou mauvaise, je le veux juste pas rester dans l'inconnu..) Merci d'avance !!

Capture d'écran


Android / Chrome 125.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 55973 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
Modifié le 21 mai 2024 à 15:18

Bonjour.

Instagram met souvent plusieurs jours ou plusieurs semaines voir davantage à répondre, il ne te reste plus qu'à attendre, pour ce qui est de la raison du délai seul Instagram pourrait répondre à ta question.


1
brucine Messages postés 16940 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 2 400
21 mai 2024 à 15:23

Bonjour,

Personne ne peut connaître les délais de réaction, quant à savoir s'il y a eu "respect des règles", il est évident que non du fait du mot employé, et donc Instagram n'a pas de raison de revenir sur une décision qui résulterait d'une désactivation par erreur.

1
MPMP10 Messages postés 41110 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 15 866
21 mai 2024 à 15:45

Bonjour,

Pour ce qui est du délai de 24 heures, il faut savoir qu'il s'agit d'une notification qui est envoyée par un robot (un automatisme en somme…) et pour ce qui est du délai, il s'agit en fait d'un message type (par défaut qui est toujours de 24 heures pour tous les utilisateurs…) comme dans les administrations par exemple, ce délai est rarement respecté pour infos.

Attention, Instagram propose un service gratuit et donc pour le coup, Instagram n'a pas d'obligation de, vous apportez une réponse.

(Bonne ou mauvaise, je ne le veux juste pas rester dans l'inconnu…)

Pour le reste, on n'a pas de boule de cristal !


1

Ta réussi à avoir ton compte ? Je suis dans la même galère ,j'ai aussi poster un Commentaire qui espérer la mort de qq (la vidéo ct un screamer et moi j'ai envoyé une ref genre un gros pavé pour dire a quelle point jle déteste)

0
Wailo > Emdraw
27 juin 2024 à 18:59

Salut je suis dans la même galère ta réussi a voir ton compte ?

0

Tu as récupéré ton compte

0