Instagram SMS de vérification bloqué.

OceMax - 2 nov. 2024 à 07:00
MPMP10 Messages postés 41540 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 07:28

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me bloque l'accès en attendant de rentrer un code reçu par SMS : Je ne reçois pas ce code !

J'ai déjà :.

Téléphone éteint 3 fois

Insta désinstaller et réinstaller 3 fois, cache vidé donnée supprimé de l'appli, 

Enlever et remettre ma SIM + la mettre dans un autre téléphone 

Grâce a Facebook qui est relié, j'ai modifié le numéro en lien avec les "service de vérification", j'ai mis celui d'une tiers personne, ainsi je vois bien que le numéro pour recevoir le SMS a changé : je lance l'envoi du SMS : TOUJOURS RIEN !

Que ce soit mon numéro ou un autre autre ( sachant que j'avais bien réussi le changement de donnée ) : absolument rien ne fait arrivé ce SMS.

Et ne posez pas la question :NON il ne propose pas de recevoir le code par mail sinon ça serait trop facile ????

Sur l'appli il propose " essayer d'une autre façon ? " Soir authentification a 2 facteurs : je n'ai jamais configuré les codes avant donc pas possible, et l'autre c'est " utilisé un selfie vidéo pour comparer aux photos du compte" mais lorsque je sélectionne cette option, la page qui conduit à l'étape de la video : charge sans arrêt. 

Il propose une méthode de récupération " appel téléphonique" qui précise ("inutile de répondre à l'appel celui ci peut mettre jusqu'à 60 sec a se déclenche") je clique dessus et un appel se déclenche,il apparaît dans mon journal d'appel mais ça sert strictement a rien ça ne me fournir pas de code. 

AIDEZ-MOI 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41540 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 16 012
Modifié le 2 nov. 2024 à 07:49

Bonjour,

Question récurrente sur le forum, on n'y peut rien ici, il faut voir ça avec l'aide présente sur le support Instagram et pour info, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine.

Par contre, la politesse est toujours d'actualité ici sur le forum en 2024 !

0