Récupération de compte instagram

Caroline - 22 mai 2024 à 13:39
bazfile Messages postés 56688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 mai 2024 à 15:19

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon adresse mail est restée la même, je reçois bien le code d'identification, mais ensuite on me demande de faire un selfie sauf que j'anime une fan page et ne poste aucune photo de moi, y a-t-il un autre moyen de récupérer le mot de passe?

J'ai essayé la manip avec envoi d'une demande à 2 amis, l'une l'a reçu et a validé mais l'autre n'a rien reçu.. Je n'ai vraiment pas de chance. Est-ce possible de contacter le service support instagram avec de vrais humains??

Merci à tous :)

Windows / Edge 125.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 19 343
Modifié le 22 mai 2024 à 15:22

Bonjour.

Non pour les utilisateurs lambda il n'y a aucun moyen de contact direct, fait le selfie qu'Instagram t'a demandé où fait une croix sur ton compte Instagram.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/

0