Résultats (17 379)
Mieux que photoshop?
RésoluHello, J'ecris regulierement des articles en utilisant photoshop. Apres avoir fait une page avec un chouette design, je passe sous adobe image ready ...
Installation images vectorielles .eps
coucou à tous ! j'ai un petit problème, voilà j'ai des fichiers .eps, des images vectorielles, que je voudrai utiliser avec illustrator.seulement j...
Question sur gimp
Bonjour, je viens d'installer Gimp sur mon ordi. Mais je voudrais, avant de me former, si ce logiciel a une véritable utilité professionnelle. Quel...
Problème de résolution en réduisant les photo
Bonjour, Je fais un montage photo pour une carte anniversaire. J'importe 25 photos de I Photo dans mon Photoshop CS2. La résolution est parfaite. ...
Photoshop?
RésoluJ'ai une version d'aissé photoshop j'auré aimé savoir comment métre une photo en noir et blanc et ne métre qu'un objet en couleur ?
Logiciel free de traitement d'image
bonjour je veux connaitre svp quelque logiciels de traitement d'image numérique, mais il faut qu'il soit free cordia...
Comment sortir des photos en 10x15
Résoluje voudrais faire des photos en 10x15 avec une imprimante hp je ne comprends rien des pixels et autre dimension que l'ordi me demande je débute pourri...
Formes gonflées d'écritures
Salut à tous, je voudrais savoir comment je puisse faire omnter des écritures bombées comme sur les cartes de crédit (MasterCard et lire en sens inv...
Reduire la taille en pixel d'un .gif
Bonjour Comment reduire la taille en pixel d'un gif anime ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be cool
Problème de police avec photo-filtre !
Salut à tous..Voilà j'ai téléchargé quelques polices et j'ai extré les fichiers ( .tif) Et mis dans ( C: ) , WINDOWS , FONTS... Je l'avais fait c...
Recherche logiciel changeant fond de photo
Bonjour, je recherche un logiiciel qui pourrait changer le fond des photos et gratuit si possible. En effet, j'ai une superbe photo de mon fils mais...
[gimp] rvb en cmjn ???
Bonjour, Pour faire imprimer mes créas, je dois transformer ma photo jpg RVB en CMJN pour que mon imprimeur ne se pose pas de question. Je sais le...
Passage de photoshop à dreamweaver
bonjour à tous, j'ai un pbs avec ma maquette de site que j'ai réalisée sur photoshop cs et lorsque je l'insère dans dreamweaver je n'arrive pas à mod...
Quel logiciel pour decorer des photos ?
FerméSalut, est-ce que vous savez quel logiciel je pourrai télécharger pour decorer mes images ou mes photos. Je connais deja Adobe Photoshop mais je n'arr...
Gif animé
Bonjour, je voudrais faire une signature avec des images à la suite : gif animé. Je ne sait quel logiciel utilisé... (voir ma config) Et je ne sai...
Probléme installation creative suite cs3
Hello tout le monde, j'ai récemment installé trois logiciels de la creative suite cs3 d'adobe, Photoshop Illustrator et Contribute, téléchargé via...
Decoupage photo
RésoluBonjour a tous, Je nage depuis une semaine, je dirais même que je coule a pique. Je voudrais decouper des photos rectangulaire pour les avoir en rond...
Une image arrondie sur un site sans rectangle
bonjour j'ai crér su rmon site une image ovale sans fond mais quand je l'ai sauvegardé en JPEG, elle s'affiche avec un affrux rectangle comm...
Perte racourci photoshop 7
Bonjour Depuis quelques temps, il m'est impossible de démarrer phtoshop 7 avec les racourci dans le menu démarrer ou depuis un fichier photoshop ! Wi...
Recherche nom de plugin pour photoshop
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin pour photoshop permettant de créer des cadres ou des bordures. Je sais que ça existe, j'en ai utilisé u...
Protéger des photos sur un site
Fermébonjour, je souhaiterai, s'il vous plait, avoir des conseils pour pouvoir protéger des photos sur un site internet créé avec le logiciel frontpage. ...
Mettre des textes animés sur des images
SALUT Je veux avoir un bon logiciel simple, gratuit et en français pour mettre des textes animés sur des images pour avoir une image avec des mots ...
Indesign:difficile?
Résolubonjour, pour un débutant qui utilise déjà photoshop, est-ce un logiciel difficile d'utilisation? y a-t-il des bons bouquins sur ce logiciels? ...
Intérêt du format adobe reader pdf
bonjour, Je reçois des docs en pdf, quel est l'intérêt par rapport à du jpeg, ou du photoshop? Comment ouvrir ce type de fichier sous indesign? ...
Recherche du programme ideal
bonjour, je recherche un logiciel qui permettrait de modifier les couleurs d'une image ou d'une photo exemple : l'image est un ciel bleu --> gra...
Tuto texte 3dsmax help ! debutant
Bonjour, Je débute completement avec 3dsmax et j'aurais aimée savoir comment je peux mettre en 3d un texte?j'arrive a l'écrire mais pas a e mettre en...
Logiciel de gifs
Bonjour à tous.. J'aimerais un peu d'aide svp, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire des montages gifs avec des photos, un ou on pou...
Recherche
cherche astuce pour faire d'art moderne style chinois de lily
Logiciel graphisme image
Bonjour j'aimerais savoir parmis tous les logiciels de graphisme lequel pourrait me permettre de faire les photos comme avec le site blingee me...
Format photoshop 7
bonjour qui pourrait me dire si il existe un logiciel de preference gratuit qui pourrait me rectifier des images faisant partie d'un template de s...