Résultats (17 387)

Changé taille fond d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer de tailler les images de fond d'écran sans abimer la texture, passer de 1024 à 1640, car mon éc...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DoLF_

Couleurs de type 'or' ou 'argent&#0

Résolu

Bonjour. Souhaitant réaliser une carte de visite, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer des couleurs de type 'or' 'argent' avec un bon re...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonrikou

Photoshop probleme de police!?

Bonjour, Je doit faire une entete pour mon forum et j'ai photoshop cs2.Le prbleme c'est qu'avec n'importe quelle police en la mettan en taille 72 pt ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
anthonydenice

Remplacer des parties de photos par d'autres

Bonjour,je suis nouveaux sur ce super site que je viens de découvrir! je cherche un logiciel,si possible à télécharger ,pour gommer des parties de ph...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gypswing

Photoshop élément 3 2 1 4 cs3 cs2 cs1

Bonjour, je veux savoir quel est la différence entre photoshop élément (3 2 1 4) et photoshop (cs3 cs2 cs1) y-a-il un article qui parle de ca merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
vankop

Des blocs illustrator sans poignées

Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac G5 Tiger. Un message inopiné "erreur grave" m'a demandé avant-hier de réinstaller ma série Adobe CS2. J'ai préféré ne réi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Pierotic

Modifier image

Bonjour, Sur une image je voudrais recupérer 2 épée pour les mettre sur une autre image ? es que c'est possible ? merci. Je sais pas comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
salwa5

Photos floues après avoir été scannées

Bonjour, J'ai scanné des photos mais hélas, elles sont maintenant floues. J'ai téléchargé le logiciel GIMP mais je ne sais pas comment l'utiliser. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
manouche953

Photoshop cs2 >> raccourci clavier inactif

Bonjour, J'utilise photoshop CS2 et tout fonctionnait trés bien jusqu'à il y a quelques jours : Les raccourcis claviers ne répondent plus !!! Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Al_CapØne

Quii peut me faiire des logo avc des nom dsu?

Bonjour,pouvez vous me faiire plusiieur logo svp avc les nom suiivant= TITO ELOISE ELOISE+TITO LA P'TITE Mercii sii vous savez ou on peu les fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ebenblanc

Apprendre les techniques d' adobe photoshop

bonjour SVP. Pourriez-vous m'indiquer o'u je pourrai télécharger les techniques d'adobe photoshop ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Michel_Laval

Logiciel photo

Bonjour, Aide-moi s'il vous plait; J'ai parie avec quelq'un que je trouve un logiciel, mais apparement pas chance pour moi. Il s'agit d'un logiciel d...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
desideria

Lissage de peau.

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un lissage de peau avec adobe photoshop elements si possible. J'essaye avec le "flou gaussien" mais cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
panikabor

Logo transparent pour tuto

Résolu

Bonjour, je construis mon site, j'ai gimp, photo filtre je me prends la tête à rendre mon logo transparent.. Je voudrai que cette image (celle de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

Salut Desolee pour l'intrus mais j'ai le meme prob. que Veromanitra , je me disais est-ce que vous ne pouvez pas m'aidez en m'envoyant l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
migaine

Ouverture .psd impossible : imge trop grande

Bonjour, Un graphiste m'a donné des fichiers .psd de 1.53 GB chacun et l'ouverture de ces fichiers sous Photoshop est impossible. Le message affiché...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
G108

Accelerer photoshop cs3

Bonjour, voila,je cherche un logiciel ou une manip a faire pour accelerer photoshop cs3,car plus je travaille sur une image grande plus sa rame,quand...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Grunt

Colorer une image

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une image en noir et blanc, comment je dois faire pour colorer cette image sous photoshop? merci d'avance

Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
amandine-lascar

Enregistrer en 96dpi

Bonjour, je viens vous demandez votre aide pour un problème de résolution. Je souhaite créer des cartes au format PNG, taille 128*128 pixels, et de...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Seythan

Infografie

Bonjour, salut bje veut etre en contacte avec un vré infografe ki se conné dans le domene merciiiii

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
KLOSH

Cherche connaiseur de photoshop

Résolu

Bonjour, bonjours a tous et a toutes voila je cherche un personne qui si connait pour photoshop pour qu'il m'apprend a colerait une image qu ej'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
flo_Op

Changer la langue de photoshop

Bonjour,j'ai le plaisir que vous m'imformer comment peux changer la langue de photo shop et merci équipue commentcamarche

nosylonjo

Refléxion d'une image

Bonjour, je voulais savoir comment on peut faire la réflexion d'une image c'est-à-dire polycopier la même image dans le même fichier.

warlix

Traits discontinus (photoshop)

Salut à tous, Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire des traits discontinus sous Photoshop ? Dois-je créér une forme d'outil par exemple ? (c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lola

Script photoshop

Bonjour, SVP je voudrai quelques tuyaux pour l'emploi des script en photoshop et sur tout le mode d'emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Photoshop cs2 en français ...

Bonjour, Comment puis-je metre Adobe PhotoShop CS2 en français, alors qu'il est en italien ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Creation logo

Fermé

bonjour, je mappele valerie mon homme et moi on est en creation d'entreprise de maçonnerie et on galere un peu pour le logo il et pas ordinateur , mo...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
vali626

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai le meme problème en Anglais comment as tu fait pour mettre en francais merci d'avance gil

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
irongege

Image

Bonjour, comment je peux creér de images pour le menu principale de mon site

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dad-mali223

Modif de forme d'une image

Bonjour, j'ai une image rectangulaire normal et je voudrai faire comme si c'était un drapeau que j'avai pris en photo. Quelle logiciel pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sarah-paris
Résultats 15691 - 15720 sur un total de 17 387