Résultats (17 379)
Photoshop qualité d'image
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer une image de bonne qualtié en cette qualité https://www.casimages.com/i/110724022801167889.png.html s...
Quel matériel informatique pour infographiste
Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ét...
Quel est le nom de cette animation ?
Bonjour, en fait, je voudrais réaliser une animation comme celle-ci: http://lulzimg.com/i22/e24ef9.gif mais je ne sais pas comment on appel ce gen...
Aide pour photoshop
Bonjour,je suis un peu depassé par photoshop , j(ai bien pris un cours mais trop vite , alors si quelqu'un pouvait me remettre en selle ca serais supe...
Prélévement d'une partie de photo
RésoluBonjour, je suis en train de faire les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai prendre une partie d'une photo de lui en forme d'ovale ...
Demande d'aide pour une animation 3d
RésoluSalut, J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste 3D pour m'aider à réaliser une intro animé, plus moins comme celle sur mon précédent topic (vous trou...
Question photoshop
RésoluBonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...
Aide sur photoshop cs3
Bonjour, comment faire un montage avec photo shop cs3? Comment créer un fond décoratif avec photo shop cs 3? Comment ecrire un texte avec photo sh...
Aide pour gimp 2
Bonjour, Je voudrais faire un logo/vidéo pour on club cinéma au lycée mais je ne connais pas assez encore pour le faire, je vous fait une rapide ...
Crack photoshop cs3
FerméBonjour, je cherche un crack pour photoshop cs3 v10 veuillez m'orienter et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Problème after effectscs5 erreur pour patcher
FerméBonjour à toute et à tous. J'ai téléchargé After Effect et PhotoShop Extended sur un site, je les ai installé en version d'évaluation. Ensuite j'o...
Comment faire pour avoir cette effet
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir cette effet je parle des ligne qui marche comme du flash ca serais cool si vous avez le ...
Urgent problème sur photoshop
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour importer un drapeau dans un numéro avec Photoshop cs5 merci Configuration: Windows 7 / S...
Création logo avec modèle ps
Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de me faire un logo avec un modèle que j'ai déjà. Le but étant d'avoir une meilleure définition, pour me ...
Aide d'achat tablette graphique
RésoluBonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...
Photoshop cs5.1 numero de serie
FerméBonjour, Je viens de decouvrir que j'ai photoshop sur mon ordi. Mais il me manque le numero de serie et j'ai chercher partout sur les forums et je...
Gros bug photoshop !! svp
Bonjour, j'ai acheté Photoshop CS2, tout va bien jusque la, mais aprés avoir fini l'instalation je lance le logiciel mais cela me dit ceci : ...
Demande photoshop cs5
RésoluBonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...
Photoshop cs4 : problème.
RésoluBonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...
Brosse droit d'auteur?
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Ou trouver des brosses pour gimp sur un mac en étant certain qu'elles sont libres de droit et d'utilisati...
Site avec photoshop
RésoluBonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...
Photoshop - mesurer précisément un écart
RésoluBonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...
Photoshop ou pas ???
Bonjour, JE DOIS CHOISIR UN LOGICIEL POUR RETOUCHER DES PHOTOS DE "NAIL ART"...le premier venant à l'idée est bien sur : PHOTOSHOP ...j'ai juste bes...
Taille image habillage pub
Bonjour, Je fais un habillage pub pour un site, la taille basique est apparemment 1280 * 1000 J'aimerais faire un fichier de taille 1280 * 4000 p...
Comment faire cet effet ?
Bonjour, Je cherche a savoir quel est l'effet réalisé sur cette photo http://img268.imageshack.us/img268/7513/28444510303400646089510.jpg[...
Photoshop existe aussi gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...
Potofiltre impossible ouvrir certaines images
RésoluBonjour, J'ai le même problème mais avec uniquement des photo jpg en provenance d'un seul appareil photo . En comparant dans les détails des photos,...
Photos coincées sur adobe catalogue
Bonjour, j'ai voulue metre des photos de mon voyage sur mon ordinateur .... en insérant le peripherique l'ordinateur la reconnue et ma tout de sui...
Tailles des écrans des téléphones mobiles
Bonjour, svp je cherche des informations sur les proportions concernant les tailles des écrans des téléphones mobiles.J'en ai besoin pour créer des...
Télécharger le logiciel adobe photoshop
Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger le logiciel Adobe Photoshop pour Windows 7 gratuitement?