Résultats (17 379)
Photoshop, barre d'outils ? aidez moi svp
bonjour je viens de debuter avec photo shop , mon petit probleme je ne trouve pas pot de peinture dans la barre d outils comment pourrais je l ajouter...
Probleme photoshop cs2
J'ai téléchargé Photoshop CS2 et il me demande un numéro de série que dois je faire?
Extraire img d'un screensaver
Bonjour, j'ai une question qui me taraude depuis quelques semaines et dont je ne trouve aucune réponse fiable sur certains moteurs de recherches do...
Graphisme site web
RésoluBonjour, je débute en informatique et je cherche comment créer le graphisme d'un site web
Effets spéciaux
Bonjour, Existe -t-il un logiciel gratuit pour faire des effets spéciaux sur des photos ? MERCI D'AVANCE
Photoshop
Résolusalut a tous , voila je débute a manipuler photoshop 7 , comment fait-on pour ouvrir plusieurs images dans une seule fenetre , et es-ce qu'on peut le...
Imprimer en monochrome
bonjour je voudrais imprimer en monochrome couleur existe t'il un logiciel facile et en français ? je possede la epson dx 6000, merci de votre aide
Creation faire part
RésoluBonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...
Problème de driver pour tablettetrust tb-4200
Bonjour bonjour! Alors voilà mon souci: En juillet dernier j'ai acheté la Wireless Scroll Tablet TB-4200 en même temps que mon portable (donc f...
Alternative libre à illustrator ?
RésoluBonjour à toutes et tous ;D ! Je viens d'acquérir récemment un laptop macbook black 2ghz 2x512 vive et j'ai plus assez de budget (pour l'instant) p...
Extraire une photo de word
RésoluBonjour, quelqu'un sait- il comment extraire des photos qui ont été insérées dans un document word ? J'ai cliqué dessus en espérant avoir "enregistrer...
Comment faire une diapo ? (vidéo)
Salut tout le monde :) J'aiemrais réaliser une diapo des photos de mon cheval comme cette diapo nommé vidéo : http://reveuzz-du-91.skyrock.com/3.ht...
[photoshop] impossible d'ouvrir img vectoriel
Salut voila j'ai une image vectoriel fait sous adobe illustrator et je ne peut pas l'ouvrir avec photoshop lorsque je veut l'ouvrir il me mé un cal...
Logiciel pour créer des tags
Bonjour Je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel pour créer des tags ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be...
Dessiner un homme , gimp
Bonsoir , je souhaiterais dessiner un homme en train de fumer une cigarette , avec gimp , j'aimerais savoir si il y a des modèles pré fabriqués pour ç...
Coller un logo sur une image avec photoshop
Bonjour Voila, j'ai créer un logo gratuitement avec ce site, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour créer facilement et gratuitement un beau lo...
Photoshop cs2 plante...
bonjour à tous! j'ai photoshop CS2 ainsi qu'un tablette graphique qui vont bien ensemble depuis bien deux mois. hier photoshop à planté, puis encore...
Problème photoshop
bonjour a tous! j'ai un petit probleme photoshop 7.0! en fait, lorsque j'imprime un document que j'ai créé avec du texte, ce texte a une ombre port...
Pb de saturation des couleurs
Je suis photographe, travaille sur CS2 depuis peu, possède un écran Eizo calibré toutes les 3 semaines... mais mes sorties (impressions confiées au la...
2d 3d photos et photoshop : votre avis
bonjour: sur mon site: http://www.unsourisetmoi.info j'ai commencé à mettre en ligne une bonne partie de mes créations il ya des créations en 2D & 3D ...
[photoshop] echelle & titres
Bonjour CCM J'ai un problème avec Photoshop : En fait je suis tout nouveau dans l'utilisation de ce logiciel. Mais je dois faire un montage photo t...
Besoin d'aide transfert jpeg sur carte sd
Bonjour, Je viens de créer un faire-part de naissance avec photoshop et j'ai essayé de le transférer sur la carte SD de mon appareil photo numériqu...
Justes proportions
Bonsoir, J'ai sélectionné une photo comme papier-peint du bureau sur mon ordinateur portable. Comme c'est un écran 16/9 et que la photo est en 4/3, ...
Urgent prb photoshop!!
salut a tous!!! mon prb photoshop est celui la: quand j'imprime du texte il y a une ombre portée. Or je n'est pas mis d'ombre portée au calque corr...
Numero de serie
FerméSalut tout le monde, en faite je vien de me procurer un appareil photo de type Nashita DC-300. Lors de l'installation du logiciel "Photo explorer" je ...
Rattraper une photo numérique
J'ai deux photos numériques qui me posent problème. Apparemment, la carte mémoire de appareil photo a eu un bug, et ces deux photos apparaissent norma...
Logiciel pour photo
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour ajouté de joli cadre sur mes photo. On ma deja conseillé picture it mais celui si et payant et impossible ...
Metre une partie d'une foto en n&b en couleur
je cherche comment fair un montage photo en noir et blanc et en couleur pour mettre en couleur une partie precise d'une foto en noir et blanc ex: l...
Recherche graphiste pour refonte site
Statistiks (www.statistiks.com), site de résultats, classements et statistiques sportives, partenaire de sites d'informations et de paris sportifs rec...
Photoshop
RésoluBonjour, Je m'étonne de voir autant de gens possédant le logiciel photoshop autour de moi alors que c'est si cher... Il doit y avoir un moyen de l...