Résultats (17 379)

Quels versions de photoshop ?

Résolu

Bonjour, Ceci mon premier message dans mon premier forum, aussi j'espère avoir posté au bonne endroit et de n'avoir pas créé un sujet déjà existant. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Photoshop ?

Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre Photoshop Elements et Photoshop 7 ? Merci de votre réponse.

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Yacine77

Convertir inches en pixels ou cm ???

Résolu

Bonjour á tous, je dois faire des visuels pour un stand a Washington pour demain :s , sauf que les dimensions indiqués sont les suivantes: 60 5...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
kiwika

De photo a ombre

bonjour tt le monde!! j aurai voulu savoir comment fait on pour transformer une image en ombre ( exemple: celle d ché guevara kon trouve sur pas m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
sans pseudo

Suprimer des taches sur photos numeriques

je ss nouveau j'ai des taches sur mes photos numeriques qui etaient sur l'objectif de l'appareil. ce sont mes photos de mariages et je vaudrais les re...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
hefger

Comment faire le dégradé supernova...

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais arriver à réaliser le dégradé supernova de Gimp sur Photoshop si vous auriez des réponses à me pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
YHGK

D80 ou k10d

SAlut je souhaiterais faire l'achat d'un reflex numérique mais je ne sais pas le quel choisir entre le Nikon D80 et le Pentax K10D malgré ma visite...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
quemigny

Connaissez un logiciel pour fusionner photo

je cherche un logiciel qui peut me permettre de fusionner deux photo enssemble afin quelles ne forme qune ?! quess que je pourrais trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
sinistra

Image animées gif et png

Bonjour ... Je viens de découvrir que le format .gif était soumis à des droits qui devaient être payé à une société si on voulait utiliser le .gif ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Sprite

Photoshop et aperçu windows

Bonjour, Je viens de constater aprés avoir réglé les niveaux avec Photoshop élément 2.0 et visionné mon image avec la visionneuse Windows, les contras...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
jazone

Logiciel gestion photos

Fermé

Hello tout le monde, J'envisage d'acheter un logiciel pour gérer mes phtos (les classer, ect...). Que me conseilleriez-vous ?? Merci

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
pupu

Photoshop

Bonjour, Voilà quand je veux installer PhotoShop CS3 et que je lance le Setup, il y a la barre d'installation qui apparait (barre qui montre à comb...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yves

Probleme installation gimp

Alors en fete mon probleme c'est que je télécharge gimp et quand je clique dessus y me mette GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
manubesn

Formule 1 à concevoir

Je cherche actuelement un graphiste qui serait capable de concevoir une F1 sur la base d'une Mclaren MP-4/20 de 2005. Voici le cahier des charges: -...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Azgard

Cherche logiciel pour le pop-art

je ne trouve pas de logiciel pour réaliser du pop-art! merci de m'en indiquer un!!^^

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de flou avec photoshop

bonjour ! Voila j'ai un problème tout idiot ... Dans photoshop, lorsque je fais une suppression ... mon cadre est flou ... alors que je ne lui appl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ombritude

Photoshop cs3 -- problème de filtres

Le problème est le suivant... j'essaie d'appliquer un filtre, contour> effet pointilliste (brush strokes>spatter) , ça m'ouvre bien la fenêtre pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
montecristo56

[polices de caractère] gestion

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion et d'organisation de mes polices de caractères. Au fil du temps j'en ai téléchargé un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Gihef

Bligee

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment dans le logiciel de montage blingee on pourrait en faire 1 avec plusieurs images .. parce que j'arrivre à en faire 1 seulem...

Dernière réponse le 8 août 2007 par
iblissa

Bouton transoarent sous flash

Bonjours a tous, je cherche un moyen de faire des bouton transparent sous flash, j'ai créer moi même le bouton mais le transparent du png, n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
warlix

Comment ne pas lisser une image transphormée

Résolu

Bonjour à tous J'utilise photoshop et je souhaite savoir comment doit on faire pour: modifier une selection manuellement (ctrl+T) sans que le résu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
simonabel27

Nom de mon skyblog sur une image

bonjours comment on met notre nom de skyblog sur la photo , comme les autres font sur leur blogs merci

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
asma

Accéder aux lignes de commande d'un image jpg

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment accéder aux lignes de commande d’une image jpg ? En effet je souhaite modifier la date de créatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Jacqueline

Réduire la qualité des photos

Hello, est ce qu il existe des logiciels pour diminuer la qualité des photos ? J'ai paint et photofiltre. Merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
paco66330

Problème photoshop

Bonjour, Je voulais simplement avoir de l'aide car mon logiciel Photoshop à un léger problème. À chaque fois que j'essaie d'écrire quelque chose (...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Lyrr

Netteté de photos entre logiciels

salut je comprend pas!, lorsque j'ouvre une photo avc photofiltre elle est plus nette que lorsque je l'ouvre avc photoshop et window , pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
3x

Problème photoshop 7 outil courbes

Bonjour, J'ai un problème avec la fenêtre Image>Réglages>Courbes.(ou Ctrl+M) Quand je l'ouvre, la courbe de réglage n'apparait pas, le centre est tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
garet

Projet webradio techno

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une webradio qui diffuserait de la techno, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la partie graphique du s...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
anonymusum

Transferer une photo sur jpeg

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment transferer une photo en mode JPEG Qu'elle logiciel utiliser et comment faire. Merci a tous pour les explica...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
claude

[photoshop 4.0] effet ombre portée

Bonsoir à tous je suis sur un effet de texte "mur de brique" j'ai crée mes calque et j'en suis au stade final ou le texte possède la texture de la...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
la vrille
Résultats 16621 - 16650 sur un total de 17 379