Résultats (17 379)
Quels versions de photoshop ?
RésoluBonjour, Ceci mon premier message dans mon premier forum, aussi j'espère avoir posté au bonne endroit et de n'avoir pas créé un sujet déjà existant. ...
Photoshop ?
Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre Photoshop Elements et Photoshop 7 ? Merci de votre réponse.
Convertir inches en pixels ou cm ???
RésoluBonjour á tous, je dois faire des visuels pour un stand a Washington pour demain :s , sauf que les dimensions indiqués sont les suivantes: 60 5...
De photo a ombre
bonjour tt le monde!! j aurai voulu savoir comment fait on pour transformer une image en ombre ( exemple: celle d ché guevara kon trouve sur pas m...
Suprimer des taches sur photos numeriques
je ss nouveau j'ai des taches sur mes photos numeriques qui etaient sur l'objectif de l'appareil. ce sont mes photos de mariages et je vaudrais les re...
Comment faire le dégradé supernova...
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais arriver à réaliser le dégradé supernova de Gimp sur Photoshop si vous auriez des réponses à me pro...
D80 ou k10d
SAlut je souhaiterais faire l'achat d'un reflex numérique mais je ne sais pas le quel choisir entre le Nikon D80 et le Pentax K10D malgré ma visite...
Connaissez un logiciel pour fusionner photo
je cherche un logiciel qui peut me permettre de fusionner deux photo enssemble afin quelles ne forme qune ?! quess que je pourrais trouver ?
Image animées gif et png
Bonjour ... Je viens de découvrir que le format .gif était soumis à des droits qui devaient être payé à une société si on voulait utiliser le .gif ...
Photoshop et aperçu windows
Bonjour, Je viens de constater aprés avoir réglé les niveaux avec Photoshop élément 2.0 et visionné mon image avec la visionneuse Windows, les contras...
Logiciel gestion photos
FerméHello tout le monde, J'envisage d'acheter un logiciel pour gérer mes phtos (les classer, ect...). Que me conseilleriez-vous ?? Merci
Photoshop
Bonjour, Voilà quand je veux installer PhotoShop CS3 et que je lance le Setup, il y a la barre d'installation qui apparait (barre qui montre à comb...
Probleme installation gimp
Alors en fete mon probleme c'est que je télécharge gimp et quand je clique dessus y me mette GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your...
Formule 1 à concevoir
Je cherche actuelement un graphiste qui serait capable de concevoir une F1 sur la base d'une Mclaren MP-4/20 de 2005. Voici le cahier des charges: -...
Cherche logiciel pour le pop-art
je ne trouve pas de logiciel pour réaliser du pop-art! merci de m'en indiquer un!!^^
Problème de flou avec photoshop
bonjour ! Voila j'ai un problème tout idiot ... Dans photoshop, lorsque je fais une suppression ... mon cadre est flou ... alors que je ne lui appl...
Photoshop cs3 -- problème de filtres
Le problème est le suivant... j'essaie d'appliquer un filtre, contour> effet pointilliste (brush strokes>spatter) , ça m'ouvre bien la fenêtre pour ré...
[polices de caractère] gestion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion et d'organisation de mes polices de caractères. Au fil du temps j'en ai téléchargé un...
Bligee
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment dans le logiciel de montage blingee on pourrait en faire 1 avec plusieurs images .. parce que j'arrivre à en faire 1 seulem...
Bouton transoarent sous flash
Bonjours a tous, je cherche un moyen de faire des bouton transparent sous flash, j'ai créer moi même le bouton mais le transparent du png, n'est pa...
Comment ne pas lisser une image transphormée
RésoluBonjour à tous J'utilise photoshop et je souhaite savoir comment doit on faire pour: modifier une selection manuellement (ctrl+T) sans que le résu...
Nom de mon skyblog sur une image
bonjours comment on met notre nom de skyblog sur la photo , comme les autres font sur leur blogs merci
Accéder aux lignes de commande d'un image jpg
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment accéder aux lignes de commande d’une image jpg ? En effet je souhaite modifier la date de créatio...
Réduire la qualité des photos
Hello, est ce qu il existe des logiciels pour diminuer la qualité des photos ? J'ai paint et photofiltre. Merci d'avance pour votre aide
Problème photoshop
Bonjour, Je voulais simplement avoir de l'aide car mon logiciel Photoshop à un léger problème. À chaque fois que j'essaie d'écrire quelque chose (...
Netteté de photos entre logiciels
salut je comprend pas!, lorsque j'ouvre une photo avc photofiltre elle est plus nette que lorsque je l'ouvre avc photoshop et window , pourquoi? ...
Problème photoshop 7 outil courbes
Bonjour, J'ai un problème avec la fenêtre Image>Réglages>Courbes.(ou Ctrl+M) Quand je l'ouvre, la courbe de réglage n'apparait pas, le centre est tout...
Projet webradio techno
RésoluBonjour, J'ai décidé de créer une webradio qui diffuserait de la techno, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la partie graphique du s...
Transferer une photo sur jpeg
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment transferer une photo en mode JPEG Qu'elle logiciel utiliser et comment faire. Merci a tous pour les explica...
[photoshop 4.0] effet ombre portée
Bonsoir à tous je suis sur un effet de texte "mur de brique" j'ai crée mes calque et j'en suis au stade final ou le texte possède la texture de la...