Résultats (17 379)
Problème lors de la transformation
RésoluBonjour à toutes et à tous =) J'explique mon soucis. Je me sens obligée de préciser ce que je fais pour que cela vous paraisse plus clair. Je suis ...
Commande plage de couleurs
RésoluBonjour, Après maintes recherches, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la commande 'plage de couleurs" dans Photoshop (j'utilise la ...
Retrouver la photo de base
Résolubonjour a tous je cherche une solution assez speciale. Je souhaiterais savoir si il est possible de recuperer la photo original. par exemple une ph...
Lisser une photo
Bonjour, Savez vous comment obtenir (et avec quelle logiciel ) se rendu la? Lisser les photos Je pense pas que se sois compliqué Tout en sachant...
Photo
Quel logiciel me conseillez vous pour remplacer Adobe PhotoDeluxe 4.0 (modifier photos et ajouter un texte sur la photo) Merci beaucoup
Je cherche à faire cet effet...
Bonjour, Je cherche à faire cet effet avec photoshop : http://www.worldwarfighter.com/hajikamal/activity/ Quelqu'un peu m'aider? Merci be...
Telecharger photoshop
bonjour, j'ai photoshop sur un ordinateur et j'aimerais le telecharger sur un autre ordinateur mais malheuresement je ne trouve plus le cd d'installa...
Installer gimp
RésoluBonjour tlm, WIN 7 J'ai téléchargé GIMP et j'ai un GIMP 2.8.10 setup.exe dans ma rubrique Téléchargement. Puis-je lancé l'exe à partir de là ou d...
Suppretion de personnage sur photo gratuitement et facilement
RésoluBonjour, J'ai pris une photo que j'aime beaucoup chez le photographe mais une amie est à côté de moi dessus et j'aimerais l'enlever pour pouvoir la ...
Photoshop n'enregistre plus en .png
RésoluBonjour, je cherche a faire une icone en .png pour mon application xcode mais dans le menu deroulant il n'y a plus .png. j'ai cherché sur google ...
Affichage de la courbe
RésoluBonjour les amis, j'ai un petit problème avec photoshop cs6 , lorsque je clic sur la courbe pour modifier la couleur. elle devient très petite qu'on n...
Faire une ligne de pointillés arrondis
RésoluBonjour, Je reviens pour avoir un coup de main sur photoshop. Je cherche à faire une ligne droite de pointillés arrondis (chaque pointillé aurait ...
Comment faire un fond avec photoshop
RésoluSalut, S'il vous plait vous connaissez un bon site où je peux trouver comment créer de jolis fonds en utilisant photoshop Merci d'avance Bonne journée...
Photoshop cs4 portable qui le connais (prob. de layers) ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec Photoshop cs4 portable je fais vais dans file ensuite open j'importe une photo ensuite je refais le m...
Fonction couper inactive sur gimp.
RésoluBonjour, après avoir utilisé la fonction texte la fonction couper est inactive sur un choix de rectangle, d'éliptique et main levée comme si je ne s...
Contour image
RésoluBonjour, je voudrais tracer le contour d'une forme d'après une photo et ne garder que le tracé en supprimant la photo , comment faire? merci ...
Mon fichier psd ne s'ouvre plus ?!
Bonjour, Je suis entrain de crée une BD de 2 pages, j'avais presque fini après 3 jours de travaille et maintenant quand j'essaye d'ouvrir mon fi...
Montage avec photoshop cs6
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux faire un petit montage avec photoshop cs6 telque: faire une photo avec une arme en main mais je sais comment est ce ...
Je n arrive pas a activer la 3d dans photoshop cs5
Résolubonjour ^^ en fait j ai un petit probleme avec phoshop cs5. en fait un ami m a mis photoshop cs5 sur mon pc, et moi vus que j aime ces logiciel je me ...
Remplacer un visage par un autre
RésoluBonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...
Montage photos
Résolubonjour je veux savoir comment monté une photos et comment changer un visage par un autre sur la même photos merci de m aidé
Les images importés sont en noir et blanc
Bonjour, j'ai un problème sur photoshop cs6 dès que j'importe une image elle est en noir et blanc , Merci de me donner des astuces CLDT
Photoshop lightroom 5
Quelqu'un saurait s'il est normal que les différentes versions de Lightroom s'accumulent au fur et à mesure des installations des mises à jour, j'aura...
Supprimer sélection multi calque animation photoshop
Bonjour, Je souhaite créer un GIF animé, qui contient un peu plus de 500 images pour le moment. Comme c'est pour l'incruster dans une autre image, j...
Comment utiliser photoshop
Résolubonjour j'aimerai savoir comment utiliser photoshop sur mon ordinateur vue que j'ai une photo dans ma clé USB
Ouvrir un gif dans photoshop cc ! help
Bonjour, J'ai le nouveau photoshop (CC) mais impossible d'ouvrir un gif !! il me marque que le ficher n'a pas pu être ouvert ?? Pourtant j'ai essaye...
Recherche de plugins brush
Bonjour chers amis je suis a la recherche de plugins et brush pour mon Photoshop
Problème avec filtre de fluidité
Bonjour J'ai beau cherché sur la toile depuis des heures, je ne trouve aucune solution à mon problème. J'ai photoshop cc2014 payé et téléchargé sur ...
Faire un fond "vintage"
RésoluBonjour, Je fais appel à l'aide de quelqu'un qui s'y connaît bien avec photoshop pour réaliser un projet. Je vais essayer d'être aussi précise que...
Adobe photoshop cs
bonjour, comment télécharger adobe photoshop CS sur le net