Résultats (17 379)

Redimensionner plusieurs photos en même temps

Résolu

salut Connaissez-vous un logiciel qui peut redimensionner plusieurs photo en même temps,,,ça évite de le faire un à un,, merci

42 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Papou

[adobe reader plutôt que photoshop éléments]

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jepi67

Photoshop 6.0 et xp sp2 problème installation

bonjour, je possède un cd d'installation de photoshop 6.0 version bundle (un original, pas une copie). losque que je le met dans mon ordi (lecteur gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
pfff_liloo

Gros bug de photoshop 7 avec xp sp2

Bonjour, je lance cet appel parce que j'ai un gros problème avec photoshop 7 sous xp sp2. En effet quand je clique sur l'icône, le programme se lance,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
romain83600

Pb avec u lead photo shop

bonjour a tous Voila j ai un probleme avec un logiciel livré avec un scanner . Il s agit de ulead photoshop ,une foi l installation effectuer normale...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
marcel

Probleme photos dans site

Bonsoir, lorsque je transfere des photos sur le serveur voila, celle ci n' aparaisse pas sur mon site.... Les photos qui y sont proviennent du trava...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Gaely35

Psf format photos

Résolu

recois photos sur incrédimail n' arrive pas a les sortir car format psf merci infiniment de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
deylac

Photoshop

ciao, alors une question a propos de photoshop, en fait j'ai ajouter une image sur mon image de base, mais je veux mettre le calque que j'ai ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
dimmib

Affichage photos sur ecran 15,4pouces (16/10)

Bonjour J’ai acheté un portable avec un écran 15.4 pouces (16.10ème) de marque asus A6bg16 Quand j’utilise des logiciels de retouche d’images ou de ph...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
yenough

Réduire format gif annimé

Rebonjour à tous ! Je voudrais réduire un gif annimé image par image, photoshop m'indique quuand je veux ouvrir ce fichier que certaine informations ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
G

Pb de pieces jointes avec photo numerique

bonjour je n'arrive pas à envoyer un cv avec une photo numérique je pense qu'elle est trop volumineuse pourtant elle est bien sous format jpeg mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Christian

Photoshop

je cherche telecharger logiciel photoshop 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
cederman

À propos d'adobe photoshop

ca fait quelques mois que je l'utilise mais j'arive pas toujours aux résultats voulu... est-ce que quelqu'un serai plus performatn que moi pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
SeGi01

Question "basique" en travail de photos!

Concerne: Canon PowerShot S20 3.3M Date d'achat:2000 Bonjour, Je profite de ce forum pour faire appel à quelqu'un qui serait prê...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
bidule 13

Passer des photosreçues par email vers photos

Bonjour, je ne sais pas passer des photos reçues par email, vers photo shop pour les retravailler individuellement. je possède windows xp et adobe ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
meynadier

Sites explicatifs pour photoshop

bonjour conaissez vous de bon sites internet qui explique en francais les fonctions des petits tableaux apparaissant sous photoshop merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
ko13

Rech log pour nettoyage vieilles photos

Bonjour, j'ai scanné de vieilles photos familiales qui datent des années 50. j'aimerais pouvoir les "nettoyer" car certaines ont des petites traces qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Chiquita

Souci photoshop

Salut à tous, j'ai un petit probleme sur photoshop, en fait aucune commande que je fait avec mon clavier ne marche donc impossible de faire du control...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Galsungen

Comment renommer des photo par lot??

Résolu

j'ai des dossiers contenant beaucoup de photos , et j'aimerais savoir comment faire pour toutes les renommer par lot.j'ai photoshop 7.0 mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Richard

Aide sur photoshop...

Bonjour à tous! Je suis en train de réaliser un montage sur photoshop avec d'une part un fond comme dessin noir et blanc, et d'autre part une photo co...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Manuko

Photo jpeg

Salut Je veux regarder des photos JPEG d'un écran de veille mes Adobe photoshop elements ne reconnait pas le format Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
michou

Touche sur photoshop

salut tous,j'ai un ptit probleme sur photoshop, le ctrl C, Ctrl V ne marche pas a chaque fosi je fais edition coller etc.... donc je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
badboy59

Comment obtenir une seule photo à partir de

bonjour, Je désirerais emporter sur un site web une seule photos qui en comporte deux, comment reunir les deux sur un même support? ça me facilitera...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
chat_teigne

Superposer 2 photos sur le bureau

Un grand merci par avance.Je souhaite sur mon bureau avoir 2 photos superposées.Avec word,elles sont inclinées et superposées,le problème c'est que ph...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
nico

Images animées s'ouvrent dans photoshop

bonjour a tous je peux envoyer des petites images qui s'animes et que mes amis recoive bien mais ceux qui men envois je les recois en image fixe j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Galsungen

Photoshop

salut tout le monde, j'ai telecharger photoshop 8 cs mais il n'est pas compatible ave mon systeme (windows me) kkun pourrait-il m'nvoyer photoshop com...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Galsungen

Conversion massive de fichiers bmp en jpg

Résolu

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" m...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jules

Pb photoshop 7.0

Bonjour, J'ai un pb avec mon photoshop 7.0. Il démarre, m'affiche tout le chargement des librairies et après plouf plus rien je bosse sous XP des fami...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Lunjie

Coller 2 photos+redimensionner

Bonjour, Avant d'envoyer une image à developper chez mon photographe (via le net), je voudrais faire un montage avec deux photos que je veux accoler e...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
rosanne1

Photoshop ne fonctionne plus

salut j'ai le logiciel de photoshop 7 sur mon pc ce matin je l'ouvre , et plus rien ca a d pour ceux qui connaissent photoshop , il me charge les...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Lunjie
Résultats 17221 - 17250 sur un total de 17 379