Résultats (17 379)
Photofiltre (texte en cercle)
Bonjour a tous et a toute voila j'aurais aimer savoir pour les utilisateur de photofiltre comment faire pour pouvoir écrire des textes en demi cercle ...
Modifier une photo scanner
Bonjour, je travail sur un projet sur photoshop et je voudrai savoir quand je scanne une photo croyez-vous que je peux faire des calques car ont me...
Calque - photoshop
Bonjour, Un même calque, deux éléments ayant chacun une sélection. Comment copier un seul de ces éléments et le placer sur un nouveau calque ? ...
Psd
Salut à tous ! Je voudrais SVP quon m'explique comment faire des liens hypertexte dans un fichier PSD de Photoshop vers une page du site ou un lien ...
Logiciel de composition photo
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (et totalement gratuit, pas un shareware quoi !) qui permet de faire du montage photo. ...
Ajout de textes sur plusieurs photos
salut je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour rajouter un petit texte sur plusieurs photos (en fait mon nom pour éviter le copiage de m...
Montage
bonjours, voila je voudrez fair un montage exactement le meme que rohff sur larc de triomph mais je ne c'est pa comment fair je n'y connais pas grand...
Polices d'écritures
RésoluBonjour, J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter ca...
Logiciel
slt je voudrais ecrire en arabe sous photoshop que est ce que je vais faire.quelqu'un m'aider SVP
Cree un triangle avec cs2..
Comment Creer un triangle avec cs2 je debute cs2 et je veux dessigner un trinagle pour remplir avvvvvvec un couleur avec quel outils fair ca(cs2 en a...
Profil icc et photoshop 7
Bonjour, J'ai téléchargé le Profil ICC de mon labo photo. Celui-ci disait de le copier dans Winnt>Color mais ... j'utilise Windows XP SP2 !... L'aid...
Imprimer une photo sur plusieur page avec ph
salut a tous voila je voudrais imprimer une photo taille 2100/440 pix sur plusieur page avec photoshop 7 pour atteindre sur impression une dimenti...
Recherche logiciel concernant le dessin
Résoluj aimerais pouvoir "coloriser" sur l ordi les dessins que je fais mais je ne sais pas quel logiciel choisir !!! il me faudrait un logiciel gratuit à ...
Pbm effet loupe sur image avec flash
Résolubonjour a tous, j'ai un site internet et je souhaiterai installer un effet de loupe sur une image quand on clique dessus ce qui ressemble le plus...
Logos
bonjour à vous, quel logiciel me permettrais de créer un logo bien propre et soigné pour une entreprise Gimp ne veux pas s'installer sur pc il me ma...
Photoshop cs2 v9 avec zonealarm 6.1.737
Bonjour, J'ai installé depuis quelques jours la version 9 de photoshop qui fonctionne parfaitement si je n'ai pas Zone Alarm en activité.Dans ce cas j...
Adobe cs3 bug chargement installation
AVG Anti-spyware Salut Bon voila j'ai un petit enfin gros problème avec ma version d'adobe photoshop cs3 (version légal) Alors le problème est simp...
Montage photo
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un programme qui pourrait : 1- découper un visage sur une photo 2- le REDIMENSIONNER 3- l'inté...
Comment faire le lait avec photoshop
salut je veut un tuturial poour concevoir un du lait apétissant merci
Photoshop memoire vive ??
bonjour j'ai un probleme avec photoshop des que j'applique un effet assez gros.. memoire vive insuffisante j'ai cheché un peu sur les forum j'ai...
Convertir carte de visite de rvb/8 a cmjn
Résolubonjour j'ai un petite probleme j'ai consu une carte de visite an RVB/8 et je voudrai la convertir an CMJN sur photoshop cs2 pourie vous m'aide svp...
Transparence de calques superposés avec flash
RésoluBonjour à tous J'ai réalisé une animation avec plusieurs elements gifs superposés et importés j'ai crée ces petites images/sprites avec photoshop en...
Exploiter un fichier png sous photoshop ???
BONJOUR A TOUS!! Voilà, j'aimerai savoir s'il est possible d'exploiter un fichier au format *.png sous Photoshop. Je m'explique j'ai une image, plu...
Légendes sur photos
Je suis entrain de trier les photos de classe de mes enfants et je voudrais pouvoir mettre un nom sur la tête des bambins via un calque. Comment fair...
J'ai trooop besoin de votre aide!!
slt les gens !!je veux savoir comment faire cette couleur dans kelk tofs de moi mais je sais po c koi le nom de cette application !!plz si vous connai...
Ordinateur pour l'infographie(achat)
RésoluBonjour, Je me présente :D Alexandra cherche un ordi qui la satisfera dans la domaine infographique (achat prochain). Alors voilà le petit prob...
Recherche bannières spécifiques
RésoluBonjour :) Sur pas mal de forum je vois des signatures avec des bannières (animées ou non) dont les dimensions et les typos sont tout le temps les ...
Creer une planche de photos
Résolubonjour voila je recherche un logiciel capable de creer une planche de photos : je m explique je voudrais mettre plusieur photos sur une meme page en...
Lecture fichier jpeg avec nero photosnap view
bjr depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNA...
Traiter un tampon puis le coller
slt je suis un passionné de graphisme mais ki ne sè pas trop s'en servir. j'aimerais savoir comment traiter un tampon dans phtoshop puis le coller s...