Résultats (17 379)

Fichier photo jpeg

Bonjour à Tous ! Il m’est impossible d'ouvrir certains fichiers photos intitulés (ex: 0220215.JPEG) Le message de Photoschp est le suivant : "impos...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Ginko

Pb photoshop

slt jai un pti probleme sur Photoshop CS, en faite quand je reste un moment en train de bosser dessus, mon clavier passe en clavier "qwerty". Y aurait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
P2

Pb pour lancer photoshop

Résolu

Bonjour quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
christelle75

Comment annoter des photos

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais annoter des photos . En fait :Inscrire des noms de personnes figurant sur des photos de groupes. J'ai essayé diverses sol...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
volleyeuse67

Creation de vignettes de meme dimension

Bonjour, A partir d'un ensemble d'images de dimensions différentes, j'aimerai générer automatiquement un ensemble de vignette de dimension fixe (sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
P2

Logiciel pour mettre des images en 3d

salut à tous..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous connaissez de bon programme ou ce que vous me conseillez comme bon programme pour mettre des images...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
renaud

Conversion dvd de pal en ntsc

Bonjour, J'ai réalisé, avec Studio10 de Pinnacle, un diaporama de voyages d'une heure trente. J'ai gravé un DVD. Tout est parfait. J'aimerais avoir c...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Moffit

J'aimerais un avis de professionnel

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis professionnel sur une jaquette fictive de dvd que j'ai réalisée hier. Elle se trouve sur mon portfolio htt...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
king

Création cmjn pour imprimerie

Bonjour , J'ai utilisé photofiltre pour réaliser une invitation qui va être éditée à 5000 exemplaires. L'imprimerie a indiqué des contraintes d'édit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
king

Corel paint shop x (ver 10:) ou adobe photosh

Bonjours a tous je souhaiterai investir de l'argent et je sais pas quoi choisir entre paint shop et photoshop... j ai deja evaluer les deux mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
teutates

Substitut évolué de paint

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de faire simplement du dessin. Paint est trop primaire et Photoshop trop compliqué pour la...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
redcow

J'aimerais faire des montages photo de mes en

j'aimerais savoir ou prendre des cadre,pour mes photo,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
errafi

Photo sans extension ?

Salut ! j'ai un petit problème, on m'a envoyer une photo par mail mais elle n'a pas d'extension. J'ai essayer de la renommer en .jpeg, .bmp mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Suske

Photos trop lourdes pour mail

bonjour tous j'ai des photos prises sur une vhs par power cinema et chaque photo fait 900Ko, et c'est beaucoup trop long a envoyer. Est il possible de...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
duparc.jj

Modifier zone de travail_fichiers multiples

Bonjour, Sur conseils, j'ai acheté "Magix video deluxe 2006 Plus" pour graver des DVD de photos et de videos. Super. Mais j'ai un problème. A la TV ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Tog

Convertir fichier photo .albm en jepg

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un album photo avec HP photosmart impression et lorsque j'ai sauver les fichiers, ils se sont sauvés sous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
LILOU

Faire un film image pa image

Bonjour à tous, j'ai fait quelques photos qui, en se suivant, devraient donner un petit film. Je recherche un logiciel qui me permettrait d'ajouter...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
coton tige2

Comment lire des photos dcr

bonjour, voila j'ai éffacer par erreur des photos que j'avais transferer de mon appareil photo au pc , j'ai réussit a les retrouver grace a un logici...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
jean luc

Comment faire un sticker hors d'une jaquette?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une image (ronde)pour creer un sticker et cela en ayant une jaquette(rectangulaire) comme modele. Pouvez-vous me dire comm...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sunexplorer

Changer date sur photo numérique

Bonjour, J'ai téléchargé 50 photos de mon appareil numérique à l'ordinateur. La date qui figure en bas à droite sur les photos n'est pas bonne. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
oizod'zil

Ouverture de fichier jpeg sous mac

Résolu

Bonsoir, Ma belle-soeur utilise Photoshop sous Mac pour modiifier certains fichiers jpeg. Or depuis qu'elle utilise ce logiciel, elle ne peut plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
ptitecao

Peut-on tranformer un fond format jpg en html

Résolu

salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jabuka

Montages

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous afin de me renseigner sur les logiciels gratuits et simples d'utilisation afin de réaliser quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
clemdu33

Flash,photoshop et illustrator

svp; j'ai un pb pour ecrire en arabe sous flash, photoshop et illustartor aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
tamsamani

[insérer loupe dans capture d'écran]

Bonjour à vous, Depuis peu, je sais transférer une capture d'écran dans un forum, grâce à la générosité des intervenants dans le forum sécurité, là: ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
afideg

[microsoft photo editor]yeux rouge

bonsoir, Y a-t-il un moyen de supprimer les yeux rouges sur les photos avec Microsoft photo editor ????ou tout autre logiciel freeware (ou demo)???? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
claude ray

[convertir une image png en format jpeg]

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dè...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Djet

Recadrer photos avec optio s50

Merci de me dire comment faire pour recadrer les photos avec mon pentax optio s50 et surtout conserver cette nouvelle photo

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Gihef

[photoshop] éteint mon ordinateur

Fermé

Bonjour, mon ordinateur (hp pavilion portable zd 7000) s'éteint d'un seul coup quand j'utilise Photoshop, quelle que soit la version. Existe-t-il u...

Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
brupala

Metre des plugins

salut à tous, j'ai des plug ins pour photoshop mais je ne sais pas où les placer ! pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
natti
Résultats 17101 - 17130 sur un total de 17 379