Résultats (17 379)
Fichier photo jpeg
Bonjour à Tous ! Il m’est impossible d'ouvrir certains fichiers photos intitulés (ex: 0220215.JPEG) Le message de Photoschp est le suivant : "impos...
Pb photoshop
slt jai un pti probleme sur Photoshop CS, en faite quand je reste un moment en train de bosser dessus, mon clavier passe en clavier "qwerty". Y aurait...
Pb pour lancer photoshop
RésoluBonjour quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui ...
Comment annoter des photos
RésoluBonjour a tous, je voudrais annoter des photos . En fait :Inscrire des noms de personnes figurant sur des photos de groupes. J'ai essayé diverses sol...
Creation de vignettes de meme dimension
Bonjour, A partir d'un ensemble d'images de dimensions différentes, j'aimerai générer automatiquement un ensemble de vignette de dimension fixe (sans...
Logiciel pour mettre des images en 3d
salut à tous..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous connaissez de bon programme ou ce que vous me conseillez comme bon programme pour mettre des images...
Conversion dvd de pal en ntsc
Bonjour, J'ai réalisé, avec Studio10 de Pinnacle, un diaporama de voyages d'une heure trente. J'ai gravé un DVD. Tout est parfait. J'aimerais avoir c...
J'aimerais un avis de professionnel
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis professionnel sur une jaquette fictive de dvd que j'ai réalisée hier. Elle se trouve sur mon portfolio htt...
Création cmjn pour imprimerie
Bonjour , J'ai utilisé photofiltre pour réaliser une invitation qui va être éditée à 5000 exemplaires. L'imprimerie a indiqué des contraintes d'édit...
Corel paint shop x (ver 10:) ou adobe photosh
Bonjours a tous je souhaiterai investir de l'argent et je sais pas quoi choisir entre paint shop et photoshop... j ai deja evaluer les deux mais je ...
Substitut évolué de paint
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de faire simplement du dessin. Paint est trop primaire et Photoshop trop compliqué pour la...
J'aimerais faire des montages photo de mes en
j'aimerais savoir ou prendre des cadre,pour mes photo,
Photo sans extension ?
Salut ! j'ai un petit problème, on m'a envoyer une photo par mail mais elle n'a pas d'extension. J'ai essayer de la renommer en .jpeg, .bmp mais ça n...
Photos trop lourdes pour mail
bonjour tous j'ai des photos prises sur une vhs par power cinema et chaque photo fait 900Ko, et c'est beaucoup trop long a envoyer. Est il possible de...
Modifier zone de travail_fichiers multiples
Bonjour, Sur conseils, j'ai acheté "Magix video deluxe 2006 Plus" pour graver des DVD de photos et de videos. Super. Mais j'ai un problème. A la TV ...
Convertir fichier photo .albm en jepg
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un album photo avec HP photosmart impression et lorsque j'ai sauver les fichiers, ils se sont sauvés sous ...
Faire un film image pa image
Bonjour à tous, j'ai fait quelques photos qui, en se suivant, devraient donner un petit film. Je recherche un logiciel qui me permettrait d'ajouter...
Comment lire des photos dcr
bonjour, voila j'ai éffacer par erreur des photos que j'avais transferer de mon appareil photo au pc , j'ai réussit a les retrouver grace a un logici...
Comment faire un sticker hors d'une jaquette?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une image (ronde)pour creer un sticker et cela en ayant une jaquette(rectangulaire) comme modele. Pouvez-vous me dire comm...
Changer date sur photo numérique
Bonjour, J'ai téléchargé 50 photos de mon appareil numérique à l'ordinateur. La date qui figure en bas à droite sur les photos n'est pas bonne. Commen...
Ouverture de fichier jpeg sous mac
RésoluBonsoir, Ma belle-soeur utilise Photoshop sous Mac pour modiifier certains fichiers jpeg. Or depuis qu'elle utilise ce logiciel, elle ne peut plus fa...
Peut-on tranformer un fond format jpg en html
Résolusalut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer...
Montages
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous afin de me renseigner sur les logiciels gratuits et simples d'utilisation afin de réaliser quelques m...
Flash,photoshop et illustrator
svp; j'ai un pb pour ecrire en arabe sous flash, photoshop et illustartor aidez moi.
[insérer loupe dans capture d'écran]
Bonjour à vous, Depuis peu, je sais transférer une capture d'écran dans un forum, grâce à la générosité des intervenants dans le forum sécurité, là: ...
[microsoft photo editor]yeux rouge
bonsoir, Y a-t-il un moyen de supprimer les yeux rouges sur les photos avec Microsoft photo editor ????ou tout autre logiciel freeware (ou demo)???? ...
[convertir une image png en format jpeg]
Résolu/FerméBonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dè...
Recadrer photos avec optio s50
Merci de me dire comment faire pour recadrer les photos avec mon pentax optio s50 et surtout conserver cette nouvelle photo
[photoshop] éteint mon ordinateur
FerméBonjour, mon ordinateur (hp pavilion portable zd 7000) s'éteint d'un seul coup quand j'utilise Photoshop, quelle que soit la version. Existe-t-il u...
Metre des plugins
salut à tous, j'ai des plug ins pour photoshop mais je ne sais pas où les placer ! pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? merci à vous