Résultats (17 379)
Photoshop
bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut faire une planche de photos d'identité facilement avec Photoshop éléments (photos prises avec mon ap...
Photoshop
Bonjour à tous, J aimerais trouver des tuto pour une initiation a ^photoshop element 2.0, quelqu'un pourrait m'aider pour ma recherche de tuto sur le ...
Retouche photo help plzzzzzzzz!!
Résolubonjour d'avance merci a celle ,celui ou ceux qui lirons mon message et qui pouront me répondre! ce n'est pas un gros probleme mais bon j' y arrive ...
Photoshop elements 3.0
Résolusalut je voudrais écrire un texte sur une feuille ou apparaitrait en fond une photo. j'ai pas trouvé comment faire Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...
Aide pour photoshop
bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de faire des boutons animés pour des sites web avec photoshop. Si possible aussi d'avoir des sites d'ap...
Compression photo digitale et résolution
RésoluSalut, est-il possible de revenir aux dimensions initiales des photos que l'on a eu a comprimer? Par exemple sur yahoo photo, les photos sont assez ...
Photoshop - couleur image
Salut , Photoshop cs J'ai une tasse qui est jaune , j'aimerai qu'elle soit rouge. Comment je fais ? Merci
Problème avec photoshop
Bijour j'ai fais un boton pour mon site avec photoshop, je l'ai sauvegardé en GIF et quand je l'ai repris, pour mettre du texte il me dit que la co...
Photos
bonjour je cherche un logiciel pour truquer des photos ex:changer les tetes changer de cadre inserer des objets merci d avance
Logiciel de traitement de photos
Résoluou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. -- Un egoïste...
Envoie de photos par mail
Résolubonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh
Photoshop et decoupage
bonjour à tous, j'aimerai decouper une partie d'image . je fais ça avec la bagette magique ou le laceau, mais lorsque je fais ensuite "enregistrer la...
Modifier le format d une photo
bonjour a tous .j aimerai modifier une photo telecharger en gif en jpeg.je sais que c est possible avec adobe photoshop element 3.0. comment faire? a...
Dessiner une sphère avec photoshop
Bonsoir, Je voudrais savoir comment dessiner une forme sphérique avec photoshop et y appliquer des effet lumineux merci
J'aimerai apprendre à utiliser photoshop
bonjour , j'ai un probleme j'aimerais apprendre à utiliser photoshop pour les images.
Photos
bonsoir je recherche un logiciel pour faire des montages photos(gabarit etc...) en connaissait vous un bon? merci pour vos reponses
Problème photo
je suis très nul comment réunir 2 photos ensemble sur photoshop merci
Photos
bonsoir a tous et toutes , je vous ecris ici , j aurais un service a vous demander , ma mere travaille sur son pc , elle scanne des photos pour les re...
[photos endommages]
Bonjour, A l'aide d'un logiciel, j'ai réussi à récupéré sur mon disque des quelques photos perdues . Mais quand je veux les visualiser à partir de "P...
Une astuce pour les propriétés d'une photo
j'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique mais la date était erroné dans l'appareil donc maitenant que j'ai transferé ces photos sur mon ...
Logiciel photo
Bonjour j'ai un probleme pour ouvrir des photo j'ai photoshop,paint sa s'ouvre pas le tipe du fichiers est PSF je ne sais pas se que sa veut dire je v...
Driver scanner epson gt 7000 photo pour winxp
veuillez m'envoyer ce driver sur mon email
Photos
bonjour avec quoi puis je compresser au max des photos numeriques merci et bon week end
Photoshop cs ou element3.0??
Bonjour à tous, je voudrais votre avis : entre Photoshop CS et photoshop elements lequel est le mieux??? ce qui m'interesse le plus : performance...
Problemes de remplissage dans photoshop cs
RésoluBonjour, Comment creer un carré avec des bords arrondi ? Avec le contour progressif me direz vous ! Je suis d'accord mais lorsque je fait ca le rempli...
Comment réduire une photo ?
Bonsoir à tous! Je recherche une solution (ou un logiciel) qui me permettrais de réduire la taille d'une photo afin de l'insérer dans différents profi...
Pour mettre photo dans un fond ecran...
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...
Photoshop 8 non compatible avec win 98 :-(
Bonjour, J'était toute contente à l'idée d installer photoshop 8 sur mon pc...jusquau message fatidique : "only windows 2000".:-( J'imagine qu'il n'...
Chercher logiciel photos avec mot de pass
bonjour je cherche un logiciel photos avec un mot de pass merci
Code de photoshop
Fermésalut j'ai photoshop7 mais il me demande un code de service pour l'installer!! comment je pourrais faire pour trouver le code on si vous l'avé pourrie...