Résultats (17 392)
[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?
Résolubonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!
Question; modifier une image...
Bonjour à tout le monde. J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une image comme par example prendre une image (BMP) et oter des choses deda...
Adobe
Bonjour, J'ai téléchargé des photos sur mon PC après l'installation d'un nouveau disque dur, et les ai placé dans "mes images" J'ai également téléch...
Texte pixellisé du psd au gif
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un logo sous Photoshop CS2. Je me heurte au problème suivant : lorsque je crée un bloc texte et que j...
Reduire la taille d'un fichier .jpg
Helo, es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ? merci d'avance
Pour envoyer une photo moins lourde
RésoluBonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligatio...
Pb photoshop
Bjr, J'ai un problème sur photoshop. J'ai un dessin en couleur à transformer en noir et blanc . Quelqu'un pourrait m'aider Svp. Merci
Retouche photo (déformation visage)
RésoluSalut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?
Cherche aide pour décos sur skyblog
RésoluPetit problème. Sur pas mal de blogs, je vois des photos avec des décos animés dessus, comme des bisous, des écritures et tout. Pourriez-vous me dir...
Nombre de pixels????
RésoluCoucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...
Quelle différence entre gimp et gimpshop ?
Bonjour, J'ai téléchargé gimpshop en espérent avoir une interface comme photoshop. Mais personnellement, je ne vois pas la différence entre gimp et...
Bande noire sur dia
bonjour a tous voila je scan des diapos et a chaque fois j'ai une bande noire que je retire avec photoshop en recadrant mais ca me fais perdre un m...
Logiciel pour faire des diaporamas
FerméJe suis à la recherche d'un logiciel pour faire des diaporamas photos avec lequel je pourrais inclure de la musique et des commentaires : donc avec de...
Diaporama et métadonnées
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel permettant de faire un diaporama à graver et que je pourrais lire sur un lecteur de salon MAIS dans lequel je...
Visualisation en architecture
Bonjour, ci-joint un lien pour des réalisations de visualisations 2D en architecture. Ces visualisations sont réalisées sur photoshop et permettent...
Modification d'une image
Bonjour à tous, je cherche un moyen pour ne plus avoir "d'escaliers" lorsque j'aggrandis une image... il me semble qu'on doit pouvoir en changer le...
Encercler une image
RésoluSalut, tous le monde. Voilà mon image: https://imageshack.com/ En faite c'est pour faire un pochoir. Je souhaiterai encercler tous ce qui ...
Photoshop : créer des sousrubriques
Et bonjour ! Pour mon Photoshop 5.0 (certes, c'est pas des plus récent mais il suffit largement pour mon usage), j'ai téléchargé plusieurs centaines ...
Comment remplacer une couleur par une autre?
RésoluBonjour à tous! Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'a...
Programes pour modifers les images(liste)
Résolubonjours a tous pouver vous me donner une liste des programe qu'i pourais m'aider a modifer mes images sa veux dire a mettre des effet des texte...
Simple découpage
Bonjour , supposons que je crée un rectangle blanc avec gimp et que je souhaite couper mon rectangle en diagonale par exemple , comment puis je faire ...
Comment enlever un etat historique
Bonjour, Je voudrai supprimer un état historique au milieu dans la palette historique. En cochant la case « accepter un historique non linéaire » da...
Récupération dans photoshop d'un format psp
quelqu'un connait il la possibilité de récupérer un format de fichier pain shop pro sur photoshop. je voudrais récupérer une image psp avec de nombreu...
Photoshop
bonsoir, qqn peut me dire comment obtenir photshop facilement?? est ce payant ? si oui, ya t il une version gratuite équivalente? merci
[photo en sépia?] comment faire?
bonjour je vouvoudrais transformer une photo couleur en photo sépia .comment faire avec photoshop 6 ou alors avec un autre logiciel? merci pour vos ré...
Pb photoshop veut plus s'ouvrir!
Bonjour j'ai un soucis avec photshop... hier tout fonctionnait correctement et depuis ce matin, photoshop ne s'ouvre pas. Entre hier soir et ce matin...
Montage
pouré vou me dire si il ya un logiciéle gratuit pour faire des montages
Récupération d1 image dvd vers photoshop ???
slt à tous, merci de me dire comment on fait pour récupérer 1 image venant d1 DVD vers photoshop svp @+
Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista
Résolu/Ferméexiste t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?
[photoshop] demande d'aide pr petit problème
[PHOTOSHOP] dde aide pr petit problème bonjour, je travaille sur un texte et j'ai du faire une fausse manip car mes appostrophes sont à l'enver...