Résultats (17 379)
Diaporama et métadonnées
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel permettant de faire un diaporama à graver et que je pourrais lire sur un lecteur de salon MAIS dans lequel je...
Visualisation en architecture
Bonjour, ci-joint un lien pour des réalisations de visualisations 2D en architecture. Ces visualisations sont réalisées sur photoshop et permettent...
Modification d'une image
Bonjour à tous, je cherche un moyen pour ne plus avoir "d'escaliers" lorsque j'aggrandis une image... il me semble qu'on doit pouvoir en changer le...
Encercler une image
RésoluSalut, tous le monde. Voilà mon image: https://imageshack.com/ En faite c'est pour faire un pochoir. Je souhaiterai encercler tous ce qui ...
Photoshop : créer des sousrubriques
Et bonjour ! Pour mon Photoshop 5.0 (certes, c'est pas des plus récent mais il suffit largement pour mon usage), j'ai téléchargé plusieurs centaines ...
Comment remplacer une couleur par une autre?
RésoluBonjour à tous! Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'a...
Programes pour modifers les images(liste)
Résolubonjours a tous pouver vous me donner une liste des programe qu'i pourais m'aider a modifer mes images sa veux dire a mettre des effet des texte...
Simple découpage
Bonjour , supposons que je crée un rectangle blanc avec gimp et que je souhaite couper mon rectangle en diagonale par exemple , comment puis je faire ...
Comment enlever un etat historique
Bonjour, Je voudrai supprimer un état historique au milieu dans la palette historique. En cochant la case « accepter un historique non linéaire » da...
Récupération dans photoshop d'un format psp
quelqu'un connait il la possibilité de récupérer un format de fichier pain shop pro sur photoshop. je voudrais récupérer une image psp avec de nombreu...
Photoshop
bonsoir, qqn peut me dire comment obtenir photshop facilement?? est ce payant ? si oui, ya t il une version gratuite équivalente? merci
[photo en sépia?] comment faire?
bonjour je vouvoudrais transformer une photo couleur en photo sépia .comment faire avec photoshop 6 ou alors avec un autre logiciel? merci pour vos ré...
Pb photoshop veut plus s'ouvrir!
Bonjour j'ai un soucis avec photshop... hier tout fonctionnait correctement et depuis ce matin, photoshop ne s'ouvre pas. Entre hier soir et ce matin...
Montage
pouré vou me dire si il ya un logiciéle gratuit pour faire des montages
Récupération d1 image dvd vers photoshop ???
slt à tous, merci de me dire comment on fait pour récupérer 1 image venant d1 DVD vers photoshop svp @+
Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista
Résolu/Ferméexiste t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?
[photoshop] demande d'aide pr petit problème
[PHOTOSHOP] dde aide pr petit problème bonjour, je travaille sur un texte et j'ai du faire une fausse manip car mes appostrophes sont à l'enver...
[tablette graphique] conseils entre 2 modèls
Bonjour tout le monde , encore une fois , j'aurais besoins d'avis de personnes expérimentés ! Voila , je fais un peu de vidéo , 2D etc ... : After ef...
Problème avec photoshop 5.0 sur windows xp
Bonjour, j'ai un pb avec Adobe Photoshop 5.0 sur Windows XP : je n'arrive plus (alors qu'avant ça marchait) à ouvrir l'espace "retouche" de photos, il...
Probleme pour faire pivoter une image
RésoluBonjour Depuis quelques temps je ne comprend plus pourquoi mais mon pc ne veut plus "pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre" et inversemen...
Étirer un détail
Je voudrais allonger le nez d'un personnage sur une photo avec photoshop ! aidez-moi ! SVP
Renseignement
.Bonjour à tous Je suis infographiste/ maquettiste en haute-normandie et je recherche un emploi mais quelle société viser hormis les petites sociétés...
Logiciel de photo-montages animés
bOnjOur . Je RecHerChe DéséSpéReMeNt Un LoGiciEl PhOtOs mOntaGes / aNimés AssEz Simple , En FranCaiS Et FaCiles a TeleCharGer AiDeZ mOa...
Mettre ma photo sur un arrière plan
RésoluSVP, j veux mettre ma photo sur un arrière plant et après mettre le ts sur mon arrière plant de bureau, mais j suis nul en ça, alors si quelqu’un peu ...
Utilisation photoshgop 6
BJR à tous, je recherche une information concernant photosohp 6 . Je voudrais savoir (si cela est possible ) comment tracer un trait droit entre ...
Infographiste/ maquettiste
Bonjour à tous Je suis infographiste/ maquettiste en haute-normandie et je recherche un emploi mais quelle société viser hormis les petites sociétés ...
Aide
spv est ce que vs pouvez m'envoyer par email photoshop cs2v9 mon email est mguerlin65@yahoo.fr merci davance
Texte sur photo
Je renouvelle ma demande car j'ai l'impression que ça n'a pas marché ! je voudrai écrire sur une photo mais que ça ne fasse pas de cadre blanc (comme...
[vista] logiciels compatibles vista
Bonjour, je suis a la recherche de logiciels compatibles VISTA : d'une part d'un produit "photo" (manipulation/correction de l'image équivalent ph...
Photo, suprr texte
Bonjour, est-il possible de supprimer un texte rajouté sur une photo, voici le lien de la photo http://www.chaussures-sports.com/ecom/product_info.php...