Résultats (17 379)

Diaporama et métadonnées

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel permettant de faire un diaporama à graver et que je pourrais lire sur un lecteur de salon MAIS dans lequel je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Visualisation en architecture

Bonjour, ci-joint un lien pour des réalisations de visualisations 2D en architecture. Ces visualisations sont réalisées sur photoshop et permettent...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Modification d'une image

Bonjour à tous, je cherche un moyen pour ne plus avoir "d'escaliers" lorsque j'aggrandis une image... il me semble qu'on doit pouvoir en changer le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PETITE RETRAITEE

Encercler une image

Résolu

Salut, tous le monde. Voilà mon image: https://imageshack.com/ En faite c'est pour faire un pochoir. Je souhaiterai encercler tous ce qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
julplemet

Photoshop : créer des sousrubriques

Et bonjour ! Pour mon Photoshop 5.0 (certes, c'est pas des plus récent mais il suffit largement pour mon usage), j'ai téléchargé plusieurs centaines ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
bonnetgeor

Comment remplacer une couleur par une autre?

Résolu

Bonjour à tous! Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
samixsx

Programes pour modifers les images(liste)

Résolu

bonjours a tous pouver vous me donner une liste des programe qu'i pourais m'aider a modifer mes images sa veux dire a mettre des effet des texte...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
may54

Simple découpage

Bonjour , supposons que je crée un rectangle blanc avec gimp et que je souhaite couper mon rectangle en diagonale par exemple , comment puis je faire ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
3x

Comment enlever un etat historique

Bonjour, Je voudrai supprimer un état historique au milieu dans la palette historique. En cochant la case « accepter un historique non linéaire » da...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
la-puce

Récupération dans photoshop d'un format psp

quelqu'un connait il la possibilité de récupérer un format de fichier pain shop pro sur photoshop. je voudrais récupérer une image psp avec de nombreu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
3x

Photoshop

bonsoir, qqn peut me dire comment obtenir photshop facilement?? est ce payant ? si oui, ya t il une version gratuite équivalente? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
aquarelle

[photo en sépia?] comment faire?

bonjour je vouvoudrais transformer une photo couleur en photo sépia .comment faire avec photoshop 6 ou alors avec un autre logiciel? merci pour vos ré...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ericka

Pb photoshop veut plus s'ouvrir!

Bonjour j'ai un soucis avec photshop... hier tout fonctionnait correctement et depuis ce matin, photoshop ne s'ouvre pas. Entre hier soir et ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Mel

Montage

pouré vou me dire si il ya un logiciéle gratuit pour faire des montages

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
bernard

Récupération d1 image dvd vers photoshop ???

slt à tous, merci de me dire comment on fait pour récupérer 1 image venant d1 DVD vers photoshop svp @+

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
tealc

Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista

Résolu/Fermé

existe t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
deprofundis

[photoshop] demande d'aide pr petit problème

[PHOTOSHOP] dde aide pr petit problème bonjour, je travaille sur un texte et j'ai du faire une fausse manip car mes appostrophes sont à l'enver...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
a.tchoum

[tablette graphique] conseils entre 2 modèls

Bonjour tout le monde , encore une fois , j'aurais besoins d'avis de personnes expérimentés ! Voila , je fais un peu de vidéo , 2D etc ... : After ef...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
crap

Problème avec photoshop 5.0 sur windows xp

Bonjour, j'ai un pb avec Adobe Photoshop 5.0 sur Windows XP : je n'arrive plus (alors qu'avant ça marchait) à ouvrir l'espace "retouche" de photos, il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
helene

Probleme pour faire pivoter une image

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je ne comprend plus pourquoi mais mon pc ne veut plus "pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre" et inversemen...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mick

Étirer un détail

Je voudrais allonger le nez d'un personnage sur une photo avec photoshop ! aidez-moi ! SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
3x

Renseignement

.Bonjour à tous Je suis infographiste/ maquettiste en haute-normandie et je recherche un emploi mais quelle société viser hormis les petites sociétés...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Steph077

Logiciel de photo-montages animés

bOnjOur . Je RecHerChe DéséSpéReMeNt Un LoGiciEl PhOtOs mOntaGes / aNimés AssEz Simple , En FranCaiS Et FaCiles a TeleCharGer AiDeZ mOa...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
missic78

Mettre ma photo sur un arrière plan

Résolu

SVP, j veux mettre ma photo sur un arrière plant et après mettre le ts sur mon arrière plant de bureau, mais j suis nul en ça, alors si quelqu’un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
crapoulou

Utilisation photoshgop 6

BJR à tous, je recherche une information concernant photosohp 6 . Je voudrais savoir (si cela est possible ) comment tracer un trait droit entre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
king

Infographiste/ maquettiste

Bonjour à tous Je suis infographiste/ maquettiste en haute-normandie et je recherche un emploi mais quelle société viser hormis les petites sociétés ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Valerie

Aide

spv est ce que vs pouvez m'envoyer par email photoshop cs2v9 mon email est mguerlin65@yahoo.fr merci davance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sebsauvage

Texte sur photo

Je renouvelle ma demande car j'ai l'impression que ça n'a pas marché ! je voudrai écrire sur une photo mais que ça ne fasse pas de cadre blanc (comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
popo

[vista] logiciels compatibles vista

Bonjour, je suis a la recherche de logiciels compatibles VISTA : d'une part d'un produit "photo" (manipulation/correction de l'image équivalent ph...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
gagnaire

Photo, suprr texte

Bonjour, est-il possible de supprimer un texte rajouté sur une photo, voici le lien de la photo http://www.chaussures-sports.com/ecom/product_info.php...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Erickson
Résultats 16771 - 16800 sur un total de 17 379