Résultats (17 379)

Impression anormale

bonjour, j'ai recuperé une photo sur le net qui n'a apparemment aucune protection mais si je l'imprime, elle sort rayée horizontalement... quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
petinico

Créer des graphiques de grandes qualités

Salut, je voudrai savoir dans quel logiciel puis créer des images brillantes sous forme de diamant blanc. Meric si possible des liens pour télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bellefillecanon30

Petit service de dessin

Résolu

Bonjours, je ne savais pas trop ou poster se message alors je le poste ici mais dite le moi si il ne fallais pas. Voilà donc je voulais savoir s'il qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sky roll

Cherche bon logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un très bon logiciel de création graphique. Il y a bien Photoshop, mais il est payant je crois et j'aimerai un gratuit....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
michaeldu18

Transparence de mon logo

Bonjour, J'ai mon logo

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
atomy

Amélioration d'image avec photoshop

Salut je cherche comment améliorer la résolution (ou qualité) d'une image très vieille avec photoshop 7.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
atomy

Image transparente

bonjour a tous pouvez vous me dire comment faire pour creer des image vraimment transparentes comme sur ce site s il vous plait http://foxspm.ifrance...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
atomy

Creation d'un logo

Bonjours j'utilise Paint shop pro 9 et j'aimerais pour mon logo : http://3e.img.v4.skyrock.com/3e9/thespaceteam/pics/332426971.jpg que j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
laliloulie

Besion d aide svp:!

donc voila je voudrai ouvrir une image et pouvoir dessus ecrire en tag ou graff un truc du genre quoi! donc svp si vous pourriez m aidez il parait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
leaounette

Renuméroter des photos

j'ai + de 500 photos dans mon diaporama et après les conseils judicieux de sfel je dois tout renuméroter ! il y a-t-il un moyen de le faire rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
boulset24

Adobe photoshop

Bonjour j'ai un probleme avec adobe photoshop je veux mettre un texte dans une couleur(rouge)mais je n'arrive pas à la changer(la couleur)pourtant je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
emilie

Photoshop placer calque au milieu d'une image

bonjour, j'aimerais placer un calque au milieu d'une image, comment faire? Je peux placer manuellement biensur mais c'est pas aussi précis que si c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x

Comment visualiser la police d'écriture

bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour visualiser les polices d'écriture dans le menu déroulant de photoshop. j'en ai bcp et comme j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
photobox

Image format text à convertir en jpg?

Bonjour, j'aui reçu une image au format texte, je voudrais savoir avec quel logiciel, puis-je le convertir au format JPG Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
monsa

Problème palette historique de photoshop

Bonjour, En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, dé...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
la-puce

Demi-cercle dans photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
sbadato

Photoshop

Bonsoir, Je souhaite créer un avatar à partir d'une photos sous photoshop sc2 taille maxi 100*100 pixels et 20kb Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jaguar-man

Logiciel traitement d'images

Bonjour à tous. Je cherche un trés bon logiciel genre The Gimp - Microsoft Picture It! Photo 2001 pour le traitement complet des images: mise à l'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille jpeg

Bonjour, un moyen très simple pour réduire la taille d'un document jpeg : - ouvrir le document jpeg sous PAINT - appuyer simultanément sur CTRL+W p...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chinami

Importation pdf ds photoshop

comment importer 1 pdf dans photoshop sans effet de niveau gris dans les trait noir et effet de transparence

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
anonyme

Extraire les coordonnées d'images dans un pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'extraire les coordonnées des images contenues dans un PDF. Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
habibo

Redimensionnement photos pour diaporama

Bonjour, Je désire faire un diaporama de plusieurs photos avec un logiciel de montage video Magix Video deLuxe 2006 Plus. Pour que l'image soit ad...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
3x

Montage photo

Salut les gars j'aimerai savoir comment je peux faire pour faire des montages photos sur windows 98 je dis déjà g auncun logiciel pour...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
angel

Problème av brush photoshop cs2

bonjours, j'ai un souci de brush avec mon photoshop cs2 j'en ai téléchargé plusieur, je les ai ensuites installé normalement ... et quand je les uti...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
une fille

Problème photoshop cs2

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS2. Quand je crée un feuille de travail les couleurs disparaissent pour n'être que du noir et blanc. Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Ninie

Quelle logiciel utilisé vous

Bonjour. Je souhaiterais s'avoir quelle programme utilisé vous pour retouché les images?? Ou le meilleurs?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jean-marin 57

Créer un animation gif avec photoshop

bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une animation, je vais vous la donner en fichier photoshop, vous comprendrez très vite, ici : http://reivi890...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
enzoced

Cherche graphiste pour petit service

Bonjour ! J'ai fait mon image animation gif sur photoshop, seulement, au moment d'enregistrer une copie optimiser sous ... il me dit que ma mémoire es...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
El LuCkOSss

Inserer un nom scintillant sur une photo

bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum et debutante en informatique, j aimerai savoir comment je peux mettre un nom avec un effet sc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dylan

Création de logo avec logiciel gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop comp...

Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
disponible
Résultats 16711 - 16740 sur un total de 17 379