Résultats (17 379)
Impression anormale
bonjour, j'ai recuperé une photo sur le net qui n'a apparemment aucune protection mais si je l'imprime, elle sort rayée horizontalement... quelqu'u...
Créer des graphiques de grandes qualités
Salut, je voudrai savoir dans quel logiciel puis créer des images brillantes sous forme de diamant blanc. Meric si possible des liens pour télécharg...
Petit service de dessin
RésoluBonjours, je ne savais pas trop ou poster se message alors je le poste ici mais dite le moi si il ne fallais pas. Voilà donc je voulais savoir s'il qu...
Cherche bon logiciel de dessin
RésoluBonjour, Voila, je cherche un très bon logiciel de création graphique. Il y a bien Photoshop, mais il est payant je crois et j'aimerai un gratuit....
Transparence de mon logo
Bonjour, J'ai mon logo
Amélioration d'image avec photoshop
Salut je cherche comment améliorer la résolution (ou qualité) d'une image très vieille avec photoshop 7.
Image transparente
bonjour a tous pouvez vous me dire comment faire pour creer des image vraimment transparentes comme sur ce site s il vous plait http://foxspm.ifrance...
Creation d'un logo
Bonjours j'utilise Paint shop pro 9 et j'aimerais pour mon logo : http://3e.img.v4.skyrock.com/3e9/thespaceteam/pics/332426971.jpg que j'ai de...
Besion d aide svp:!
donc voila je voudrai ouvrir une image et pouvoir dessus ecrire en tag ou graff un truc du genre quoi! donc svp si vous pourriez m aidez il parait ...
Renuméroter des photos
j'ai + de 500 photos dans mon diaporama et après les conseils judicieux de sfel je dois tout renuméroter ! il y a-t-il un moyen de le faire rapideme...
Adobe photoshop
Bonjour j'ai un probleme avec adobe photoshop je veux mettre un texte dans une couleur(rouge)mais je n'arrive pas à la changer(la couleur)pourtant je ...
Photoshop placer calque au milieu d'une image
bonjour, j'aimerais placer un calque au milieu d'une image, comment faire? Je peux placer manuellement biensur mais c'est pas aussi précis que si c...
Comment visualiser la police d'écriture
bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour visualiser les polices d'écriture dans le menu déroulant de photoshop. j'en ai bcp et comme j...
Image format text à convertir en jpg?
Bonjour, j'aui reçu une image au format texte, je voudrais savoir avec quel logiciel, puis-je le convertir au format JPG Merci
Problème palette historique de photoshop
Bonjour, En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, dé...
Demi-cercle dans photoshop
RésoluBonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: j...
Photoshop
Bonsoir, Je souhaite créer un avatar à partir d'une photos sous photoshop sc2 taille maxi 100*100 pixels et 20kb Pouvez vous m'aider?
Logiciel traitement d'images
Bonjour à tous. Je cherche un trés bon logiciel genre The Gimp - Microsoft Picture It! Photo 2001 pour le traitement complet des images: mise à l'e...
Diminuer la taille jpeg
Bonjour, un moyen très simple pour réduire la taille d'un document jpeg : - ouvrir le document jpeg sous PAINT - appuyer simultanément sur CTRL+W p...
Importation pdf ds photoshop
comment importer 1 pdf dans photoshop sans effet de niveau gris dans les trait noir et effet de transparence
Extraire les coordonnées d'images dans un pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'extraire les coordonnées des images contenues dans un PDF. Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d...
Redimensionnement photos pour diaporama
Bonjour, Je désire faire un diaporama de plusieurs photos avec un logiciel de montage video Magix Video deLuxe 2006 Plus. Pour que l'image soit ad...
Montage photo
Salut les gars j'aimerai savoir comment je peux faire pour faire des montages photos sur windows 98 je dis déjà g auncun logiciel pour...
Problème av brush photoshop cs2
bonjours, j'ai un souci de brush avec mon photoshop cs2 j'en ai téléchargé plusieur, je les ai ensuites installé normalement ... et quand je les uti...
Problème photoshop cs2
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS2. Quand je crée un feuille de travail les couleurs disparaissent pour n'être que du noir et blanc. Pourrie...
Quelle logiciel utilisé vous
Bonjour. Je souhaiterais s'avoir quelle programme utilisé vous pour retouché les images?? Ou le meilleurs?? Merci
Créer un animation gif avec photoshop
bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une animation, je vais vous la donner en fichier photoshop, vous comprendrez très vite, ici : http://reivi890...
Cherche graphiste pour petit service
Bonjour ! J'ai fait mon image animation gif sur photoshop, seulement, au moment d'enregistrer une copie optimiser sous ... il me dit que ma mémoire es...
Inserer un nom scintillant sur une photo
bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum et debutante en informatique, j aimerai savoir comment je peux mettre un nom avec un effet sc...
Création de logo avec logiciel gratuit
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop comp...