Réduire la qualité des photos
sam11
Messages postés
620
Membre
Dernière intervention
-
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, est ce qu il existe des logiciels pour diminuer la qualité des photos ?
J'ai paint et photofiltre.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai paint et photofiltre.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Réduire la qualité des photos
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
Salut,
Voir dans la FAQ :
diminuer la taille des images jpeg
reduire les dimensions d une photo
gimp ameliorer la qualite des photos reduites
;-))
Voir dans la FAQ :
diminuer la taille des images jpeg
reduire les dimensions d une photo
gimp ameliorer la qualite des photos reduites
;-))
salut,
Merci j'ai déja regardé la FAq
Je fais un concour pour différencier 2 personnes de ma famille. Mais il y a un espace temps de 50 ans, la qualité des photos s'en resset. Je veux que les nouvelles photo ressemble aux vieille.
Y a il un moyen de grossire les pixels ?
Merci
Merci j'ai déja regardé la FAq
Je fais un concour pour différencier 2 personnes de ma famille. Mais il y a un espace temps de 50 ans, la qualité des photos s'en resset. Je veux que les nouvelles photo ressemble aux vieille.
Y a il un moyen de grossire les pixels ?
Merci
re
si tu veux réduire la taille, je ne me sers pas de photofiltre ni paint, mais tu dois avoir quelque chose comme image, taille de l'image : ensuite tu réduis à ton choix
ensuite si tu veux les "vieillir", ce que tu commencer par faire c'est d'ajouter du bruit de plus en + fort en testant, et ensuite jouer avec la luminosité et le contraste, il ya bien sûr d'autre techniques, mais je ne les connais que sur photoshop
@+
si tu veux réduire la taille, je ne me sers pas de photofiltre ni paint, mais tu dois avoir quelque chose comme image, taille de l'image : ensuite tu réduis à ton choix
ensuite si tu veux les "vieillir", ce que tu commencer par faire c'est d'ajouter du bruit de plus en + fort en testant, et ensuite jouer avec la luminosité et le contraste, il ya bien sûr d'autre techniques, mais je ne les connais que sur photoshop
@+