Mettre des textes animés sur des images
gwiga
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SALUT
Je veux avoir un bon logiciel simple, gratuit et en français pour mettre des textes animés sur des images pour avoir une image avec des mots animés
merci d'avance
Je veux avoir un bon logiciel simple, gratuit et en français pour mettre des textes animés sur des images pour avoir une image avec des mots animés
merci d'avance
A voir également:
- Mettre des textes animés sur des images
- Des images - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
2 réponses
et les 6 numeros du loto de la semaine prochaine ?
Tu as tapé dans google ?
Tsais ce que l on appel simple sera peu être hyper compliqué pour toi.. voir l'inverse donc que veux tu en faire .
Sinon moi je te dis : photoshop trés simple , facile , demo gratuite 30 jours , le temps pour toi de le maitriser sur le bout des doigts
/joke
Tu as the gimp gratos / Paint mais trés compliqué je pense pour toi , vu qu il est sur ton pc et que tu ne la pas ouvert :p
Tu as tapé dans google ?
Tsais ce que l on appel simple sera peu être hyper compliqué pour toi.. voir l'inverse donc que veux tu en faire .
Sinon moi je te dis : photoshop trés simple , facile , demo gratuite 30 jours , le temps pour toi de le maitriser sur le bout des doigts
/joke
Tu as the gimp gratos / Paint mais trés compliqué je pense pour toi , vu qu il est sur ton pc et que tu ne la pas ouvert :p
gwiga
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je ne veut pas moi paint je le trouver pour les bébés