Problème de résolution en réduisant les photo
HCC
-
HCC -
HCC -
Bonjour,
Je fais un montage photo pour une carte anniversaire. J'importe 25 photos de I Photo dans mon Photoshop CS2. La résolution est parfaite. Je les transforme en calque - la résolution est toujours parfaite. Je découpe la tête et la réduit avec "transforation manuelle" et là elle devient floue. Une fois tout le montage terminé, je l'imprime en format A4 sur un papier photo et c'est moche. La résolution est mauvaise. Que faire ? Aidez-moi SVP. Merci HCC
Je fais un montage photo pour une carte anniversaire. J'importe 25 photos de I Photo dans mon Photoshop CS2. La résolution est parfaite. Je les transforme en calque - la résolution est toujours parfaite. Je découpe la tête et la réduit avec "transforation manuelle" et là elle devient floue. Une fois tout le montage terminé, je l'imprime en format A4 sur un papier photo et c'est moche. La résolution est mauvaise. Que faire ? Aidez-moi SVP. Merci HCC
A voir également:
- Problème de résolution en réduisant les photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
Merci 1000 fois pour ce précieux conseil. J'ai du tout refaire mais cela a marché. Le résultat est super.
Merci.
HCC