Résultats (17 379)
Inscrire un texte a l'interieur d'une forme
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je cherche desesperement la manip pour inscrire un texte dans une forme inhabituelle....forme personnalisée; Donc pas u...
Image de fond sur une banniere
Résolubonjout ou bonsoir je voudreais savoir comment on fais pour metre une photo ou image sur une banniere de 168x21 avec photoshop cs2 .merci de votre aid...
Faire vibrer une image
Résolubonjour j'aimerais savoir pour faire vibrer une jai trouver un tuto pour photoshop , j;explique je vais chercher l'image que je veux ensuite je prend ...
Logiciels de retouche d'image
bonsoir quel logiciel est-il préférable d'avoir parmi ces 4 là : - Adobe Photoshop CS - Corel Paint Shop Pro X - Coreldraw Graphics Suite - Pho...
Pivoter une image en profondeur
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, je tente d'appliquer une ocr sur les photos des diapo que je photographie dans mon amphi. Mais ca ce révèle impossibl...
Utilisation de photoshop
dhaouadi MOHAMED Comment on peut utiliser le logiciel photoshop pour traiter les images?
Un probleme d'enregistrement d'image
bonjour , voilà j'ai un petit probleme , j'ai un site et quand j'ai demander à un autre site de m'envoyer une une création pour mon site que ce soit...
Téléchargher photo depuis msn messenger
Bonjour, je m'appelle Piéro. Lorsque j'ouvre ma messagerie MSN et que j'ai reçus des photos par pièces jointes, je les enregistres sous Mes Documen...
Photoshop : réaliser arcade (architecture)
Salut, Je voudrais créer sur Photoshop une arcade (architecture) pour un site web. J'ai cherché en vain un tutoriel pour savoir comment en réalis...
[photoshop] recherche fonts
RésoluSalut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...
Question sur l'arrière plan du bureau
bonjour, je me demandais si s'etais possible de faire une image d'arrière plan que lorsqu'on clique à un endroit précis internet ouvre? je sais me ...
[photoshop] coordonnées polaires
RésoluBonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...
Couleur
coucou, coucou, il me faut un petit avi de pro .... voilà, j'aimerais reproduire l'effet de dégradé du doc que je tjoin sur plusieurs photos.... je...
Changement de couleur sur photoshop 7.0
Bonjour, Aparament j'ai du toucher un option qui falé pas touché car maintenan je ne peux pas changé de couleur. Je peux faire que du gris (plus ou...
Correction des niveaux dans photoshop
Bonjour, Je cherche à en savoir plus sur la correction des niveaux dans photoshop. J´aimerais savoir si l´utilisation des pipettes est plus intérssan...
Choix d'une palette de couleurs
Bonjour ! Voilà: Je fais des graphes (barres, lignes, camemberts...). Mon problème est de bien choisir les couleurs. Parfois j'ai 2, 3 ou 4 catégo...
Image ronde sans background
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoire une image ronde sans qu'elle est de couleur de fond qui au bout du compte rende l'image carré. J...
Photoshop : quel dpi pour une brochure ?
Bonjour, Je désire réaliser une brochure sur Photoshop de 15 cm X 16,5 cm, quelle résolution (dpi) devrais-je utiliser pour que le texte apparai...
Photo web : mode vga ou elevé ?
Bonjour, Je dois prendre des photos pour la conception d'un site Web, et je désirerais savoir s'il est préférable de photographier en mode VGA ou a...
Réparation fichiers jepg
bonjour à tous ! Me voilà avec des fichiers jepg travaillés sur photoshop 7 que je ne peux plus ouvrir. A chaque fois j'ai le cartouche suivant: imp...
Diaporama
Bonjour Je recherche un programme de montage de diaporama que tu peux mettre 2 ou 3 photos cote a cote dans une meme image??? merci a l'avance
Le gif se bloque sur sa première animation
Bonjour à tous Je viens de créer sur adobe photoshop et image ready, un fichier PSD que j'ai transformé en GIF. C'est une suite de photos. J'...
[photoshop]@ = super zoom
RésoluBonjour Ca vous fait ca avec le CS ? quand on ecrit dans un calque le @ d'un mail, le doc vire immense. On peut continuer à écrire, ca s'inscrit bi...
Convertir mes photos en jpg
Bonjour, Je voudrai savoir la manip a faire pour convertir mes photos en JPG. Je les enregistre bien en JPG, mais après elles apparraissent au forma...
[comment modifier une photo]
Bonjour à tous, et à hamster en particulier, s'il me lit, Voilà, je désire me créer une collection de photos récoltées sur le net, pour mon usage p...
Grver des photos sur cd ou dvd
Bonjour Pour remplacer mon logiciel de gravure pré installé sur mon ordi (Windows XP SP2 Home) je recherche un logiciel de gravure payant ou non qu...
Recomposer photo avec petites photos "pixel&q
Bonjour. J’aimerais recomposer une photo à partir d’une multitude de petites photos utilisées comme des pixels. On voit parfois cela sur des couvertur...
[photoshop 7]
Salut Depuis hier soir, j'ai un problème avec Photoshop 7 sous Windows XP. À haque départ du programme, il ouvre une fenêtre disant ceci : https:...
Demande aide sur powerpoint
Bonjour, Mais question est dans le titre, mais je vais tout de même être un peu plus précise, afin d'expliquer ce que je recherche à faire. J'ai s...
[the gimp 2.0] problème d'utilisation
Bonjour? j'ai téléchargé the gimp 2 mais dans la boite d'outils, je n'ai pas la barre des tâches: fichier, exts, aide... Je suis sous windows xp. Me...