Résultats (17 379)

Gimp vs photoshop

Bonjour, je voudrais installer the gimp sur mon ordinateur mais je tourne sous windows me.quel version récente de ce logiciel puis-je installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
seb

Photoshop elements 6 probleme vignettes

Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après le chargement de plus de 1000 photos dans le catalogue sans problème , les vignettes ne s'affichent plus so...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jeanclaude2

Aide photoshop 5.5

Bonjour, j ai créer il y a quelque temps le logo suivant visible à: https://www.cjoint.com/?iwsFw8oK11 avec photoshop 5.5 pourriez vous me dire c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maxou157

Polices sur photoshop cs2

Bonjour, à tous, J'ai téléchargé des polices que j'ai copiés dans FONTS mais comment puis-je les placer sur WORD et surtout dans Photoshop? Je vous ...

Soadmystic

Retouche image, fusion

Bonjour, est ce qqun pourrai me donner un coup de mains afin de trouver un logiciel gratuit comme Photomagic, je l'ai essayé et cé super mais payant. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

C pas compliqué

Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre des photo sur une image ex: mettre mon fils sur un coucher de soleil pouvez vous me dire le kel prendre a...

diaboloEH

Montage dans 1 cube

Bonjour, j aimerai savoir ou on peux mettre 1 ou 3 foto dans 1 cube car j ai deja vu sur certain blog et ca fais b1 et sur kel site faut allé merci...

bibi

Photoshop est en galére.

Bonjour, Je eu photoshop il n'y a pas longtemps, mais il ne fonctionne pas :( . . Au debut tous est impecable, mais au moment d'ouvrir une image, il...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
vic53

Retoucher, traffiquer des photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir m'amuser à changer des visages sur mes photos ou rajouter divers objets, j'utilisais jusqu'à vista le log...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JooS

Réinitialiser un sony cyber-shot dsc-p73

Bonjour, Quand je fais des photos elles sont toutes à dominance rouge même quand je les transfert sur mon ordi. Apparemment il faudrait que je le ré...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Hélo

Augmenter la ram de photoshop

Bonjour, je voudrais savoir sil etait possible d'augmenter la ram de photoshop?j'ai ententu dire que l'on pouvait bidouiller en allant sur le panne...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JooS

Modification couleur de peau

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment fait on pour passer de la 1ere à la 2eme ?!! (avec photoshop ) ça me serai d'une grande utilité , merci ...

ElieElie

Illustrator : couleurs modifiées à l'export

Bonjour, je réalise la maquette d'un site internet sur Illustrator ; quand j'exporte pour le web en jpeg, les couleurs du jpeg obtenu sont "délavées"...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
titav

Fond blanc

Bonjour,je suis débutante et j'aimerai savoir comment faire pour avoir une photo sur un fond blanc après avoir fait le détourage grace au tracé je sou...

transat

Problème avec resolution

Bonjour, voila mon problème parait débile mais je cherche a imprimer des images (des album de musique ) en noir et blanc, de la même taille, c'est ...

abraham simpson

Sos photoshop

Bonjour a tous. voila j'aurais une petite question a vous soumettre,d'abord voila le topo: je travaille avec photoshop 7 avec un ordinateur de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ccoolll

Logiciel pour creer et imprimer son affiche

Résolu

Bonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aimee1026

Logiciel pour fusionner plusieurs images...

Bonjour, Ayant la chance de posséder un logiciel de type Photoshop, puissant certes, mais je n'arrive pas à faire ce qui suit : Fusionner ces image...

azeaze

Aide photoshop

Bonjour, je souhaite reproduire ce type d'effet ( http://hermite.perso.cegetel.net/insolite/pied-bebe.jpg ) Auriez vous une idée car je bloque vraim...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Lazarey

Logiciel pour creer signature etc...

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit avec le quelle je pourrai faire des signature ou decouper un element et le placer autre part le plus facilmen...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dante-demon

Photoshop - transformer un cercle en droite

Bonjour :) J'ai actuellement une image, un cercle décoré, que je souhaiterai transformer en une frise droite, le ''dérouler'' on pourrait dire, si ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
sebsauvage

Dégradé image photosop cs

Bonjour, je souhaiterais faire un dégradé d'une image sur une autre image différente de la première mais je ne sais pas comment m'y prendre avec Phot...

azeaze

Raccourci clavier photoshop

Bonjour,j'ai téléchargé photoshop cs3 mais il se trouve que je n'ai pas le pot de peinture, ce qui est fort ennuyeux, je voulais donc savoir si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
negra fea

Photoshop cs3

Bonjour,jaimerai faire un copier coller d'un bout d'image pour le coller sur une autre image ouverte mais le probleme c'est que l image pend trop de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Arabian

Polices photoshop help

Bonjour, J espere que vous pourrez m aider car j ai un gros probleme avec photoshop. Cela fait deux jours que je cherche sur le net et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
diaboloEH

Faire un coup de feu avec photofiltre

Bonjour, Est-ce possible de faire un coup de feu avec Photofiltre?Si oui , comment? Merci de votre aide.

dreamofdevil68

Dégradé

Bonjour a tous, J'utilise photoshop cs3 et je voudrais dégrader la séparation des deux image rassemblées http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/28/0...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Miione

(illustrator) technique pour..

Bonjour, en fait je cherche à faire un espèce de pêle même sous illustrator. Il y a une forme ronde de base, et toutes les photos du pêle-même à l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kingpopo

Un petit coup de main, svp...

Bonjour, Bonjour à tous. Après avoir bidouillé sur mon blog, je souhaite mettre en route mon propre site. Pour cela je dispose de dreamweaver et fi...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bboudounou

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Traal.
Résultats 14851 - 14880 sur un total de 17 379