Résultats (17 379)
Gimp vs photoshop
Bonjour, je voudrais installer the gimp sur mon ordinateur mais je tourne sous windows me.quel version récente de ce logiciel puis-je installer sur...
Photoshop elements 6 probleme vignettes
Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après le chargement de plus de 1000 photos dans le catalogue sans problème , les vignettes ne s'affichent plus so...
Aide photoshop 5.5
Bonjour, j ai créer il y a quelque temps le logo suivant visible à: https://www.cjoint.com/?iwsFw8oK11 avec photoshop 5.5 pourriez vous me dire c...
Polices sur photoshop cs2
Bonjour, à tous, J'ai téléchargé des polices que j'ai copiés dans FONTS mais comment puis-je les placer sur WORD et surtout dans Photoshop? Je vous ...
Retouche image, fusion
Bonjour, est ce qqun pourrai me donner un coup de mains afin de trouver un logiciel gratuit comme Photomagic, je l'ai essayé et cé super mais payant. ...
C pas compliqué
Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre des photo sur une image ex: mettre mon fils sur un coucher de soleil pouvez vous me dire le kel prendre a...
Montage dans 1 cube
Bonjour, j aimerai savoir ou on peux mettre 1 ou 3 foto dans 1 cube car j ai deja vu sur certain blog et ca fais b1 et sur kel site faut allé merci...
Photoshop est en galére.
Bonjour, Je eu photoshop il n'y a pas longtemps, mais il ne fonctionne pas :( . . Au debut tous est impecable, mais au moment d'ouvrir une image, il...
Retoucher, traffiquer des photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir m'amuser à changer des visages sur mes photos ou rajouter divers objets, j'utilisais jusqu'à vista le log...
Réinitialiser un sony cyber-shot dsc-p73
Bonjour, Quand je fais des photos elles sont toutes à dominance rouge même quand je les transfert sur mon ordi. Apparemment il faudrait que je le ré...
Augmenter la ram de photoshop
Bonjour, je voudrais savoir sil etait possible d'augmenter la ram de photoshop?j'ai ententu dire que l'on pouvait bidouiller en allant sur le panne...
Modification couleur de peau
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment fait on pour passer de la 1ere à la 2eme ?!! (avec photoshop ) ça me serai d'une grande utilité , merci ...
Illustrator : couleurs modifiées à l'export
Bonjour, je réalise la maquette d'un site internet sur Illustrator ; quand j'exporte pour le web en jpeg, les couleurs du jpeg obtenu sont "délavées"...
Fond blanc
Bonjour,je suis débutante et j'aimerai savoir comment faire pour avoir une photo sur un fond blanc après avoir fait le détourage grace au tracé je sou...
Problème avec resolution
Bonjour, voila mon problème parait débile mais je cherche a imprimer des images (des album de musique ) en noir et blanc, de la même taille, c'est ...
Sos photoshop
Bonjour a tous. voila j'aurais une petite question a vous soumettre,d'abord voila le topo: je travaille avec photoshop 7 avec un ordinateur de c...
Logiciel pour creer et imprimer son affiche
RésoluBonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer...
Logiciel pour fusionner plusieurs images...
Bonjour, Ayant la chance de posséder un logiciel de type Photoshop, puissant certes, mais je n'arrive pas à faire ce qui suit : Fusionner ces image...
Aide photoshop
Bonjour, je souhaite reproduire ce type d'effet ( http://hermite.perso.cegetel.net/insolite/pied-bebe.jpg ) Auriez vous une idée car je bloque vraim...
Logiciel pour creer signature etc...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit avec le quelle je pourrai faire des signature ou decouper un element et le placer autre part le plus facilmen...
Photoshop - transformer un cercle en droite
Bonjour :) J'ai actuellement une image, un cercle décoré, que je souhaiterai transformer en une frise droite, le ''dérouler'' on pourrait dire, si ce...
Dégradé image photosop cs
Bonjour, je souhaiterais faire un dégradé d'une image sur une autre image différente de la première mais je ne sais pas comment m'y prendre avec Phot...
Raccourci clavier photoshop
Bonjour,j'ai téléchargé photoshop cs3 mais il se trouve que je n'ai pas le pot de peinture, ce qui est fort ennuyeux, je voulais donc savoir si quelqu...
Photoshop cs3
Bonjour,jaimerai faire un copier coller d'un bout d'image pour le coller sur une autre image ouverte mais le probleme c'est que l image pend trop de p...
Polices photoshop help
Bonjour, J espere que vous pourrez m aider car j ai un gros probleme avec photoshop. Cela fait deux jours que je cherche sur le net et je ne sai...
Faire un coup de feu avec photofiltre
Bonjour, Est-ce possible de faire un coup de feu avec Photofiltre?Si oui , comment? Merci de votre aide.
Dégradé
Bonjour a tous, J'utilise photoshop cs3 et je voudrais dégrader la séparation des deux image rassemblées http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/28/0...
(illustrator) technique pour..
Bonjour, en fait je cherche à faire un espèce de pêle même sous illustrator. Il y a une forme ronde de base, et toutes les photos du pêle-même à l...
Un petit coup de main, svp...
Bonjour, Bonjour à tous. Après avoir bidouillé sur mon blog, je souhaite mettre en route mon propre site. Pour cela je dispose de dreamweaver et fi...
Photoshop
RésoluBonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance