Comment sortir des photos en 10x15
Résolu
perriguey isabelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Redimensionner photo 10x15
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu as le logiciel PHOTO FILTRE, ouvre le, ouvre ta photo que tu désires installer, fais un clic droit sur celle-ci, et fait "TAILLE DE L'IMAGE"
Et voilà.
Décoches au besoin la case "Conserver les proportions"
Ensuite tu enregistres ta photo, puis tu l'imprimes ;)
J'espèer avoir pu t'aider !
Si tu as le logiciel PHOTO FILTRE, ouvre le, ouvre ta photo que tu désires installer, fais un clic droit sur celle-ci, et fait "TAILLE DE L'IMAGE"
Et voilà.
Décoches au besoin la case "Conserver les proportions"
Ensuite tu enregistres ta photo, puis tu l'imprimes ;)
J'espèer avoir pu t'aider !
Bonjour Isabelle.
Ces photos que tu veux imprimer, elles viennent d'où ? Appareil photo ? Internet ?
Si tu débutes, et si tu en as vraiment besoin en urgence, je te conseille plus d'aller avec tes photos dans un laboratoire. Tu auras une bonne qualité pour bien moins cher que si tu utilisais ta propre imprimante.
Perso, il m'arrive de faire plusieurs dizaines de photos par semaine, je vais pas m'ennuyer à bouffer mon imprimante et du papier photo alors que les labos font toutes les corrections nécessaires de façon qui généralement me conviennent.
Ok, tu ne résoudras pas tout de suite ton soucis de redimensionnement, car il faut d'abord que tu apprennes à te servir d'un petit logiciel de traitement d'image. Ceux-ci sont parfois fournis avec les logiciels d'imprimantes ou d'appareils photo. Il faut t'exercer et bien lire, c'est généralement très simple et logique.
Ces photos que tu veux imprimer, elles viennent d'où ? Appareil photo ? Internet ?
Si tu débutes, et si tu en as vraiment besoin en urgence, je te conseille plus d'aller avec tes photos dans un laboratoire. Tu auras une bonne qualité pour bien moins cher que si tu utilisais ta propre imprimante.
Perso, il m'arrive de faire plusieurs dizaines de photos par semaine, je vais pas m'ennuyer à bouffer mon imprimante et du papier photo alors que les labos font toutes les corrections nécessaires de façon qui généralement me conviennent.
Ok, tu ne résoudras pas tout de suite ton soucis de redimensionnement, car il faut d'abord que tu apprennes à te servir d'un petit logiciel de traitement d'image. Ceux-ci sont parfois fournis avec les logiciels d'imprimantes ou d'appareils photo. Il faut t'exercer et bien lire, c'est généralement très simple et logique.
merci de me répondre c'est vrai que j'airai meilleur temps d'aller dans un laboratoire mais c'est pour pouvoir sortir une photo de temps en temps de mon appareil pour mes enfants ils veulent toujours une photo a la fois alors si a chaque fois il faut prendre la voiture la galère merci pour tout
Bonsoir,vas sur ce site et télécharges ce logiciel,il est simple ,gratuit, et surtout lis bien la page pour recevoir le code d'installation , il y a marqué page en bleu ,cliques dessus et inscris toi , rien de plus simple,ensuite tu vas sur ouvrir avec et la tu pourras régler la dimension en cm de tes photos avant impression. Ensuite tu vas sur tes photos et tu vas sur "ouvrir avec "et selectionnes Roxio photosuite 5 " .https://www.clubic.com/telecharger-fiche17929-roxio-photosuite.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te montre un exemple de menus qu'on peut trouver :
--> menu redimensionner
Mais toi, quand tu parles de redimensionner, tu es dans quel programme ?
Si c'est celui de ton imprimante, il doit ressembler à ceci :
-->http://img515.imageshack.us/img515/3884/sanstitrenv6.jpg