Résultats (17 379)

Créer une fausse une du parisien

Bonjour, J'aimerais créer, comme l'indique le titre, une fausse Une du Parisien. Le problème c'est que je ne veut pas détourner une image d'une Un...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
contrariness

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
viviwrc

Tablette graphique

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin de conseils pour acheter une tablette graphique pour mon père. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il s'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Stradivar

Photoshop cs5 : quelque photo a découper....

Bonjour, Salut a tous ! donc je suis entrain de faire un background youtube pour une future chaine. Bref Je cherche a découper des image de mine...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
oXyde68

Comment coloriser les brushes avec photoshop

Bonjour, après m'etres arrachée les cheveux toute l'aprem,je me lance!!! Comment je fais pour coloriser mes brushes elles sont bien jolies,mais...

zetnot

Image et html / css

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire une image ex :sous ms paint et retirer le partie blanche de l'image comme un image d'avertissement une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
schancel

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

Faire une couverture

Bonjour, J'aimerais faire une couverture comme le magazine ELLE le titre du magazine derriere le personnage. Merci de votre réponse.

thevinou

Installation de photoshop

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un peut m aider à installer photoshop sur mon ordinateur car a chaque fois que j essaye on me demande le numér...

^Abel^

Choisir une forme d'encadrement spéciale

Bonjour, Je suis plus ou moins débutant sur photoshop cs 5 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, a résoudre le problème suivant: je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zetnot

Photo noir et blanc à passer en pantone ?

Résolu

Bonjour, j'ai des photos en noir et blanc, mais sous indesign je ne dois avoir que du Pantone noir dans le document ou je dois les inclure, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
inana

Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Thordendall

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ghost187

Traduction photoshop cs5 mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Bonjour je cherche une traduction complète de photoshop CS5 sur Mac car toute mon interface ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Télécharger filtres photoshop

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
djo1995

Problème d'impression sur du vinyl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer des panneaux. Mon imprimeur m'a proposé de les imprimer sur une plaque de PVC recouverte d'une film plastique...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
looo79

Alléger une image

Bonjour, Je voudrais alléger une image que j'ai modifié avec photofiltre, elle pèse 730 Ko alors que j'en voudrais pas plus de 150 ko, mais je ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Erwan031284

Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oskiator

Logiciel de personnalisation de photos

Bonjour, je souterai savoir si il existe un logiciel gratuit pour personnaliser des tof en maittant des effet speciaux

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Risa

Choix pc portable graphisme

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'un pc portable. J'ai actuellement un pc fixe avec XP mais qui est trop lent à mon go...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

Photoshop

Résolu/Fermé

Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.

Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pamper's

Impression grand format xxxxl

Bonjour, Je suis en train de faire une grande pièce de 3,10 x 5mts. J'ai dessiné d'objets pour composer un motif à imprimer sur une toile. Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
eloise

Enlever un personnage sur une photo

Résolu

bonjour je débute dans les photos je voudrai savoir si je peux enlever un personnage au fond de ma photo avec photo filtre si oui comment faut il proc...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Luke1

Numéro de série photoshop cs 5.5 master

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31

Que choisir...

Et voila, encore un pc qui me lache au bout de 3 ans d utilisations et cette année je me lance dans des etudes d' arts appliqués ou je serai ammené à...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Stradivar

Contour avatar

Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Guimmauve68

Cherche effet dégrader de couleur.

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ou avec quoi (où plutot) je pourrais appliquer le même effet dégrader de couleur sur une image comme pour ces deux photo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
RC01/138

Prendre une photo de profil

slt, j'ai facebook comme beaucoup de personnes et j'aimerai avoir une belle photo de profil.J'aimerai savoir si vous connaissez un tuto pour montré co...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
diddi

Photoshop

Bonjour, j'aimerais bien savoir travailler avec le photoshop Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jack

Infographie oritée webdesign

Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne l'infographie, et je dispose du fameux logiciel photoshop cs5 extended(cher !),et je compte me lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
paflechiot
Résultats 8071 - 8100 sur un total de 17 379