Résultats (17 379)
Créer une fausse une du parisien
Bonjour, J'aimerais créer, comme l'indique le titre, une fausse Une du Parisien. Le problème c'est que je ne veut pas détourner une image d'une Un...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...
Tablette graphique
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin de conseils pour acheter une tablette graphique pour mon père. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il s'en...
Photoshop cs5 : quelque photo a découper....
Bonjour, Salut a tous ! donc je suis entrain de faire un background youtube pour une future chaine. Bref Je cherche a découper des image de mine...
Comment coloriser les brushes avec photoshop
Bonjour, après m'etres arrachée les cheveux toute l'aprem,je me lance!!! Comment je fais pour coloriser mes brushes elles sont bien jolies,mais...
Image et html / css
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire une image ex :sous ms paint et retirer le partie blanche de l'image comme un image d'avertissement une ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...
Faire une couverture
Bonjour, J'aimerais faire une couverture comme le magazine ELLE le titre du magazine derriere le personnage. Merci de votre réponse.
Installation de photoshop
Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un peut m aider à installer photoshop sur mon ordinateur car a chaque fois que j essaye on me demande le numér...
Choisir une forme d'encadrement spéciale
Bonjour, Je suis plus ou moins débutant sur photoshop cs 5 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, a résoudre le problème suivant: je souhaite...
Photo noir et blanc à passer en pantone ?
RésoluBonjour, j'ai des photos en noir et blanc, mais sous indesign je ne dois avoir que du Pantone noir dans le document ou je dois les inclure, plus d...
Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4
RésoluBonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...
Photoshop
RésoluBonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !
Traduction photoshop cs5 mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Bonjour je cherche une traduction complète de photoshop CS5 sur Mac car toute mon interface ...
Télécharger filtres photoshop
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp
Problème d'impression sur du vinyl
RésoluBonjour, J'ai un problème pour créer des panneaux. Mon imprimeur m'a proposé de les imprimer sur une plaque de PVC recouverte d'une film plastique...
Alléger une image
Bonjour, Je voudrais alléger une image que j'ai modifié avec photofiltre, elle pèse 730 Ko alors que j'en voudrais pas plus de 150 ko, mais je ne veu...
Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)
RésoluBonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...
Logiciel de personnalisation de photos
Bonjour, je souterai savoir si il existe un logiciel gratuit pour personnaliser des tof en maittant des effet speciaux
Choix pc portable graphisme
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'un pc portable. J'ai actuellement un pc fixe avec XP mais qui est trop lent à mon go...
Photoshop
Résolu/FerméSalut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.
Impression grand format xxxxl
Bonjour, Je suis en train de faire une grande pièce de 3,10 x 5mts. J'ai dessiné d'objets pour composer un motif à imprimer sur une toile. Mainten...
Enlever un personnage sur une photo
Résolubonjour je débute dans les photos je voudrai savoir si je peux enlever un personnage au fond de ma photo avec photo filtre si oui comment faut il proc...
Numéro de série photoshop cs 5.5 master
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...
Que choisir...
Et voila, encore un pc qui me lache au bout de 3 ans d utilisations et cette année je me lance dans des etudes d' arts appliqués ou je serai ammené à...
Contour avatar
Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...
Cherche effet dégrader de couleur.
RésoluBonjour, Je cherche comment ou avec quoi (où plutot) je pourrais appliquer le même effet dégrader de couleur sur une image comme pour ces deux photo...
Prendre une photo de profil
slt, j'ai facebook comme beaucoup de personnes et j'aimerai avoir une belle photo de profil.J'aimerai savoir si vous connaissez un tuto pour montré co...
Photoshop
Bonjour, j'aimerais bien savoir travailler avec le photoshop Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Infographie oritée webdesign
Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne l'infographie, et je dispose du fameux logiciel photoshop cs5 extended(cher !),et je compte me lancer ...