Résultats (17 379)
Collage photos
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...
Hdr sous photoshop problème :( !
Bonjour, j'ai entendu parlé de l'HDR, j'ai regardé sur le net pour trouver des tutos, et j'ai un petit problème sur mon photoshop CS2. c'est à dire q...
Problème avec l'outil texte de photoshop
Bonjour, Voilà mon problème sur Photoshop CS5, lorsque que j'utilise l'outil texte pour écrire un texte, au lieu de ce dernier apparaît à la place...
Supprimer les brushs dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...
Création dun logo club de football
Bonjour, Dans le cadre des 50 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - ecusson. Nous vous faisons appel pour nous fair...
Photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...
Probleme tablette bamboo pen and touch
Bonjour, voilà, cela fait bien un an que mon père m'a offert une tablette graphique bamboo pen and touch. Jusque là je m'en servais surtout avec p...
Numéro de serie photoshop elements 6
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Adobe after effect - tuto pour morphing
Salut, est-ce que vous sauriez où trouver un tuto de Adobe After Effect pour réaliser un "morphing" de vieillesse ? Ou est-ce que vous connaitriez pas...
Dessiner une main sur photoshop
Bonjour, je dois creer un logoconsistant an un globe terrestre reposant sur une main tendue. Ceci est mon premier logo et je n'ai pas la moindre id...
Ouvrir un fichier eps
Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un fichier EPS, je ne sais pas comment faire! J'ai télécharger un graphisme où il y a des images, et dans ces...
Concatenation images .tif
Bonjour, Je souhaite concatener deux images .tif (19Mo chacune) dans une troisième également en .tif sans aucune compression, comme un copié collé. ...
Bulles
Bonjour, je souhaiterais créer des bulles qui vont vers le haut et générées aléatoirement (exemple: homebrew channel sur wii) pour les intégrer sur ...
Comment faire de beaux graphiqes sans tablet?
Bonjour, Je veux faire des jeux, mais je n'ai pas l'agent pour investir dans un pavé tactile. Comment faire pour créer de beaux graphiques pofessi...
Color dodge dans photoshop
RésoluBonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...
Dwg to ai autocad to photoshop ou ai
Bonjour, voila la question je veux importer les plans d'autocad a photoshop ou illustrator avec une très bonne qualité et si c'est possible en gar...
Changer la halo de couleur
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir comment changer le halo de couleur s'il vous plait ? Merci d'avance
Besoin d'aide pour retoucher un logo
RésoluBonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...
Photoshop
Bonjour, s v p coment puis je avoir la couleur dorée ou argentée sur une image surtout au niveau d'impression Configuration: Windows 7 / Intern...
De l'aide pour un novice de photoshop.
Bonjour ccm ! Je suis sur photoshop depuis 1heure seulement, et si je me permet de venir ici pour poser une question plutôt que de lire un tuto, c'...
Photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PhotoShop . Alors donner moi un lien s'il vous plaît , c pour faire un montage et transformer une photo de moi...
Aide pour montage photos.
Bonjour à tous, Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, ...
Classroom in a book
Bonjour, J'ai déjà suivi un cours Photoshop sur le "Site du Zéro". Maintenant, j'aimerais approfondir mes connaissances. J'ai donc choisi d'ache...
Fichier format .ai depuis photshop
Bonjour, Si j'enregistre un fichier Avec une option d' "Objet Dynamique" depuis Photoshop en format .Ai est-ce que celui-ci sera un fichier vector...
Effet vieille photo
RésoluBonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...
Besoin d'explication sur le graphisme
Bonjour, J'aimerai savoir, sans pour autant vouloir faire pareil je n'est surement pas les compétences, comment et avec quel logiciel les programmat...
Besion d'aide photoshop cs5
Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis remis à photoshop et j'ai vu sur youtube une vidéo extraordinaire : https://www.youtube.com/watch?v=KIZs...
Cet effet, comment faire!!!!
Résolu/FerméBonjour, comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comment voila la pho...
Couleurs sur cs3
Bonjour, J'utilise photoshop. Lorsque je choisi une couleur dans la palette, le logicielle me corrige automatiquement cette couleur en la remplaç...
Compresser des photos
RésoluBonjour, pour faire des fiches techniques sous word j'ai besoin de compresser des photos pour que les documents soient moins lourds quel logiciel ut...