Résultats (17 388)
Sélection contigüe sous illustrator cs5
Bonjour, je viens à vous pour un problème que je suis incapable de résoudre. Il est pourtant d'une simplicité enfantine (enfin je crois...) Je sou...
Lien vers une adresse mail avec photoshop
Bonjour, Je suis en train de préparer une invitation sous photoshop, qui par la suite deviendra un document PDF A la fin de l'invitation, je voud...
Realisation d'une corde sous photoshop
Bonjour, voila je voudrais faire une corde sous photoshop mais je ne sais pas du tout comment faire Est ce que quelqu'un connaitrai un tut ou autre....
Récup catalog sur adobe photoshop éléments 3
Bonjour, J'ai Adobe photoshop élèments 3, j'ai effacé toutes mes photos de mon disque dur (irrécupérables), cependant sur adobe photoshop éléments 3...
Photoshop cs4
Bonjour, je voudrais me procurer photoshop cs4 mais il y a plusieurs pack etc et je ne sais pas lequel il faut que je choisisse . je m en servira...
Recherche de logiciels
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...
Comment faire d'une photo un dessin ?
Bonjour, Voila la question est dans le titre je souhaiterai faire d'une photo un dessin mais pas que ça ressemble a un dessin a main lever mais plutôt...
Photoshop : cmt remplir la moitié d'un calque
Bonjour, Je suis sûre que la solution à mon problème doit être toute bête mais après avoir cherché pendant un bon moment, je me résous à poser la ...
Conversion photos pour le web, poids défini
Bonjour, j'ai toute une photothèque à enregistrer dans différents formats (tiff cmjn 300 dpi, Jpeg cmjn 300 dpi, jpeg rvb 150 dpi et jpeg rvb 72 d...
Formation photoshop
Bonjour, je veux utiliser le programme photoshop. Que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Photoshop cs3 ou cs4
Bonjour, Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4? Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel? ...
Xara3d : un dessin à la place d'un texte ?
Bonjour, J'ai vu avec le logiciel xara3d, qu'on pouvait mettre un dessin à la place d'un texte (par exemple deux dauphins). j'aimerais savoir s'il v...
Creation fond ecran personnel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...
Photoshop cs4 soundbooth
Bonjour, Par inadevrtance j'ai suprimé un effet dans soundbooth EQ,CLASSIC V. de la list déroulante. Comment on fait pour le remettre? J'ai désin...
Comment crée image en ultraviolet photoshop?
Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
A l'aide ! probleme photoshop
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir photoshop, et j'ai un problème : J'aimerais, avec mes deux images, faire un masque de fusion; mon image p...
Outil piece et photoshop
Bonjour, j'ai un petit probleme avec photoshop, voila sur une des mes photo on voit un bras sur le coté je veux le supprimer et le remplacer par l...
Enveloppe de distorsion et png
Bonjour à tous, Voila des jours que je cherche sans parvenir à trouver de solution. Je m'en réfère donc à vous... Voila mon probleme : Je sou...
Scripts photoshop
Bonjour, j'ai photoshop cs5, j'aimerais avoir des actions/scripts photoshop mais je ne sais même pas comment les télécharger! En faite je vais sur d...
Image flou
RésoluBonjour, J'ai deux question, voilà, j'ai une photo qui est assez flou, et j'aimerait qu'elle soit bien net, comment je peut faire ? Pour la deu...
Problème photoshop objets dynamiques
RésoluBonjour, J'aimerais convertir un calque en objet dynamique mais problème, je n'ai pas cette option (même pas en grisé!) ou en tout cas, je ne la t...
Question basique
Bonjour, je voudrais savoir juste comment annuler la sélection d'un outil dans photofiltre ou dans photoshop ! impossible de trouver ! c'est pourtan...
Qualité photos de photoshop
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait des créations à partir de Photoshop, la qualité est super, mais une fois que je l'ouvre sur photofiltre, ou que je...
Changer la couleur des yeux. avec photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoit comment changer la couleur des yeux avc photofiltre ou bien photoshop element 8 ? Merci d'avance ! (: Configurat...
Canon 1000d
Bonjour, je viens d'acquérir un reflex canon 1000D. j'ai du mal avec les réglages, quelqu'un connaitrait il des reglages simples et satisfaisants? ...
Aide photoshop
Bonjour, à tous et à toutes c'est avec un très grand plaisir que je vous ecrit sur ce forum au fait j'ai telechargé la dernière version d'adobe photot...
Font de chanteur
Bonjour, depuis quelques jours je suis a la recherche d'une police très spéciale puisqu'il sagit de celle du chanteur "Soprano" Ptit lien pour que ...
Photoshop => dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, voilà j'ai fais une maquette d'un site sur Photoshop et j'veux l'importer dans Dreamweaver via les découpe et l'enr...
Probleme photoshop element 7 (brush)
Bonjour, J'ai actuellement un problème sous photoshop element 7. J'ai installer plusieurs brush mon problèmes est que je ne peux pas tous les voi...
Digital painting - photoshop
Salut, Je voudrais savoir comment mélanger les couleur entre elles quand on peint sur photoshop! En fait moi j'utilise la pipette et mon pinceau ac...