Résultats (17 379)

Formation photoshop

Bonjour, je veux utiliser le programme photoshop. Que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pierrecastor

Photoshop cs3 ou cs4

Bonjour, Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4? Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mhand888

Xara3d : un dessin à la place d'un texte ?

Bonjour, J'ai vu avec le logiciel xara3d, qu'on pouvait mettre un dessin à la place d'un texte (par exemple deux dauphins). j'aimerais savoir s'il v...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Agonos

Creation fond ecran personnel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...

54 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lolo 14

Photoshop cs4 soundbooth

Bonjour, Par inadevrtance j'ai suprimé un effet dans soundbooth EQ,CLASSIC V. de la list déroulante. Comment on fait pour le remettre? J'ai désin...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cacoman

Comment crée image en ultraviolet photoshop?

Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

A l'aide ! probleme photoshop

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir photoshop, et j'ai un problème : J'aimerais, avec mes deux images, faire un masque de fusion; mon image p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bof...

Outil piece et photoshop

Bonjour, j'ai un petit probleme avec photoshop, voila sur une des mes photo on voit un bras sur le coté je veux le supprimer et le remplacer par l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dyl55

Enveloppe de distorsion et png

Bonjour à tous, Voila des jours que je cherche sans parvenir à trouver de solution. Je m'en réfère donc à vous... Voila mon probleme : Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
toinoleduc

Scripts photoshop

Bonjour, j'ai photoshop cs5, j'aimerais avoir des actions/scripts photoshop mais je ne sais même pas comment les télécharger! En faite je vais sur d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Luke1

Image flou

Résolu

Bonjour, J'ai deux question, voilà, j'ai une photo qui est assez flou, et j'aimerait qu'elle soit bien net, comment je peut faire ? Pour la deu...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Problème photoshop objets dynamiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un calque en objet dynamique mais problème, je n'ai pas cette option (même pas en grisé!) ou en tout cas, je ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Question basique

Bonjour, je voudrais savoir juste comment annuler la sélection d'un outil dans photofiltre ou dans photoshop ! impossible de trouver ! c'est pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Qualité photos de photoshop

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait des créations à partir de Photoshop, la qualité est super, mais une fois que je l'ouvre sur photofiltre, ou que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hiiippiiie

Changer la couleur des yeux. avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoit comment changer la couleur des yeux avc photofiltre ou bien photoshop element 8 ? Merci d'avance ! (: Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
transat

Canon 1000d

Bonjour, je viens d'acquérir un reflex canon 1000D. j'ai du mal avec les réglages, quelqu'un connaitrait il des reglages simples et satisfaisants? ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
durock

Aide photoshop

Bonjour, à tous et à toutes c'est avec un très grand plaisir que je vous ecrit sur ce forum au fait j'ai telechargé la dernière version d'adobe photot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Font de chanteur

Bonjour, depuis quelques jours je suis a la recherche d'une police très spéciale puisqu'il sagit de celle du chanteur "Soprano" Ptit lien pour que ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
acuao

Photoshop => dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voilà j'ai fais une maquette d'un site sur Photoshop et j'veux l'importer dans Dreamweaver via les découpe et l'enr...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
acuao

Probleme photoshop element 7 (brush)

Bonjour, J'ai actuellement un problème sous photoshop element 7. J'ai installer plusieurs brush mon problèmes est que je ne peux pas tous les voi...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Luke1

Digital painting - photoshop

Salut, Je voudrais savoir comment mélanger les couleur entre elles quand on peint sur photoshop! En fait moi j'utilise la pipette et mon pinceau ac...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
juliendurix

La taille d'une image

Bonjour, Dans un exercice j'ai cette question : Une image de couleur a pour format : 360 X 270. Elle est enregistrée en BMP. Quelle est sa taille ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bassem

Convertir

Bonjour, J'ai retouché une photo sur photoshop CS2 et maintenant qu'elle est ".psd" je ne peux plus m'en servir pour la mettre sur facebook ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Anne-CélestineP.

Cours gratuit en (pdf)sur after effect cs3

Bonjour, Bonjour tout le monde bonjour les infographiste je cherche des cours gratuit surtout en pdf sur photoshop illustrator et surtout surtout ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
djib8

Suppression d'adobe photoshop cs5 .

Bonjour, J'ai telechargé aujourd'hui le logiciel d'essai Adobe Photoshop CS5 . Mais j'ai remarqué que,quelques heures plus tard,mon ordi commencai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Nussiga

Dessiner à la façcn andy warhol

Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrai dessiner de cette façon (andy warhol), j'ai photofiltre sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Zebra

Photoshop cs5, la photo est invisible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai installé Photoshop CS5 sur mon nouvel ordi. Le problème est que lorsque j'ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bof...

Jpg plus lourd que png

Bonjour, J'ai créé une image PNG qui pèse 90 Ko. Je comptais réduire la taille en la mettant en JPG, qualité 80% (en utilisant Photoshop ou Gimp, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Besoin de votre aide.

Bonjour, Je cherche comment faire un cadre comme ça (voici des ex) : http://img4.hostingpics.net/pics/632940Sanstitre1.png et http://www.hostingpi...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
végers

Création de carte

Bonjour, Avec une amie, on travail sur un projet, et l'on aurait besoin de créer une carte d'un monde que l'on aurait inventé. Je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Silvina
Résultats 9001 - 9030 sur un total de 17 379