Résultats (17 379)

Aide coloriage

Résolu

Bonjour, je voudrai colorier des images mais Paint ne me propose que 3 couleurs (noir, blanc ou filigramm) ce n'est pas mieux avec Adobe Photoshop E...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tia6

Calendrier a imprimer

Résolu

bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo po...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
krèv

Je narive pas a faire des gif

Résolu

Bonjour, je n arive pas du tout a faire des gif avec unfreez et photofiltre pourtant g regarder plein de blog avec des aides mai je comprend rien kel...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
salwa5

De photoshop vers dreamwaver

Bonjour, Dans le contexte de mon projet de fin d'étude je travaille sur un site web dynamique. j'ai préparé mes maquettes sous photoshop et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bg62

Enregistrement photos modifiées sur cd

Bonjour, J'ai modifié (à l'aide d'Adobe Photoshop) certaines photos en utilisant la fonction "Créer - Page d'album". J'ai simplement inséré une ou de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
salwa5

Recherche 1 logiciel

Bonjour, je recherche 1 logiciel pour modifier des photos, comme par exemple, ajouter des petits coeur sur les photos... pour faire des montages quo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Carotte77

Achat pc webdesign - infographie

salut à tous, Je souhaiterai acheter un PC de bureau pour faire du webdesign - infographie pour de la création de site internet (utilisation simult...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
carrillon

Redimensionner format pdf

Bonjour, comment obtenir un fichier PDF aux dimensions de 150 x 107 mm a partir d'un fichier Word merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
les jardins de lotus

Logiciel pour photos

Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR PHOTO, je voudrai prendre une photo et lui rajouter un fond com le ciel la mer etc merci de me repondre si vou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
dici

Patch francais photosho

Résolu

Bonjour,je cherche un patche photoshop version 7.0 et non pas 7.0.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
brolii

Photoshop cs2

Bonjour, J'aimerais remettrre les paramétre de bases de photoshop car les mien sont pour le moin ..customisés lol mais je ne trouve pas d'options co...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
vankop

Montage

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE DES MONTAGE DE PHOTO SUR ORDINATEUR LE PROBLEME C QUE JE NE CEST PAS DU TOUT COMMENT AVEZ VOUS UNE ID...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
communic'art

Adobe - jpeg a 300dpi

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme Je concois des flyers avec Adobe Photoshop CS et Ulead PhotoImpact 12 et l'imprimeur me demande une resolution de 30...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mista_jeehody

Fichier illisible ou endommagé sur macarte sd

Bonjour, Alors que mes photos sont visibles sur mon appareil numérique, l'accès au fichier sur mon ordi est rendu impossible : "le fichier ou le répe...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
angel

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permettrait de faire des gifs avec des photo. je connais unfreez mais je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
twa4ever

Mac resolution 300dpi

Bonjour, Bonjour, je cherche comment utiliser la resolution 300 dpi sur une photo qu' il faut partir en urgence par mail je sais qu 'il faut avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Gihef

Recherche un logiciel pour montage de photo

Résolu

Je voudrais un logiciel pour montage de photo super disgne et gratuit évidemment !! merci de répondre le + vite possible je devien folle la !!

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sabdu774

Photoshop

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum, je tenai à remerçier cordialement le créateur de ce site et forum, parcequ'il m'à permis de résoudre pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
fabarone

Retouche

Bonjour, J'ai le logiciel gimp. Est-ce qu'il est possible de prélever la couleur d'une partie de la photo pour la remettre sur une autre partie? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
brami83

Besoin aide pour photos ovales

Résolu

Bonjour, je ne suis pas douée : je veux des photos rondes (ou ovales) j'ai Adobe Photo Shop Elements (je ne connais pas la version) j'ai bidouill tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
giroflé

Desinstallation complete adobe after effects

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Voila j'ai un problème avec le logiciel ADOBE PHOTOSHOP AFTER EFFECT...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pixel-mort

Montage photo

Fermé

Bonjour, Existe t'il un loogiciel gratuit pour faire des montages photos MERCI Béa

Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
STECY51

J'aimerais faire un montage ac deux photo ...

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourri...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Convertir photo jpg en dessin à main levé?

Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut convertir une photo JPG en dessin à main levé (comme si j'avais dessiné/décalqué moi-même et ensu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
le chat blanc

Photoshop

s.v.p tous le monde je veux avoir le photos hop pour l'installer c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Erreur photoshop cs2

Bonjour, Merci pour votre attention chaque fois que j'ouvre photoshop je tombe sur cette erreur http://apu.mabul.org/apu-5-rxlwbo8402ja8qldce6e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fabarone

Vouloir savoir

Bonjour, moi c'est abdou karim disons que par manque de temp j'ai pas peu fais les cours d'illustrator mais j'aimerai bien en connaitre un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
wjuanito84

Logiciel qui modier image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour modier image d'un garçon xemple : les yeux grand et labouch

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
salwa5

Selectionner plusieurs photos avec photoshop

bonjour, je me prend la tete depuis 2 jours sur photoshop 5.0, je veut changer la luminosité et le contraste de plusieurs photos en meme temps pour ev...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Oftyri

Impossible de lire photos sur pc

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre : je n'arrive plus à mettre les photos contenues sur ma carte (SD) sur mon pc. J'arrive à prendre d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
MrBonhomme
Résultats 16351 - 16380 sur un total de 17 379