Résultats (17 379)
Aide coloriage
RésoluBonjour, je voudrai colorier des images mais Paint ne me propose que 3 couleurs (noir, blanc ou filigramm) ce n'est pas mieux avec Adobe Photoshop E...
Calendrier a imprimer
Résolubonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo po...
Je narive pas a faire des gif
RésoluBonjour, je n arive pas du tout a faire des gif avec unfreez et photofiltre pourtant g regarder plein de blog avec des aides mai je comprend rien kel...
De photoshop vers dreamwaver
Bonjour, Dans le contexte de mon projet de fin d'étude je travaille sur un site web dynamique. j'ai préparé mes maquettes sous photoshop et je n'ar...
Enregistrement photos modifiées sur cd
Bonjour, J'ai modifié (à l'aide d'Adobe Photoshop) certaines photos en utilisant la fonction "Créer - Page d'album". J'ai simplement inséré une ou de...
Recherche 1 logiciel
Bonjour, je recherche 1 logiciel pour modifier des photos, comme par exemple, ajouter des petits coeur sur les photos... pour faire des montages quo...
Achat pc webdesign - infographie
salut à tous, Je souhaiterai acheter un PC de bureau pour faire du webdesign - infographie pour de la création de site internet (utilisation simult...
Redimensionner format pdf
Bonjour, comment obtenir un fichier PDF aux dimensions de 150 x 107 mm a partir d'un fichier Word merci
Logiciel pour photos
Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR PHOTO, je voudrai prendre une photo et lui rajouter un fond com le ciel la mer etc merci de me repondre si vou ...
Patch francais photosho
RésoluBonjour,je cherche un patche photoshop version 7.0 et non pas 7.0.1 Merci
Photoshop cs2
Bonjour, J'aimerais remettrre les paramétre de bases de photoshop car les mien sont pour le moin ..customisés lol mais je ne trouve pas d'options co...
Montage
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE DES MONTAGE DE PHOTO SUR ORDINATEUR LE PROBLEME C QUE JE NE CEST PAS DU TOUT COMMENT AVEZ VOUS UNE ID...
Adobe - jpeg a 300dpi
RésoluBonjour, Voici mon probleme Je concois des flyers avec Adobe Photoshop CS et Ulead PhotoImpact 12 et l'imprimeur me demande une resolution de 30...
Fichier illisible ou endommagé sur macarte sd
Bonjour, Alors que mes photos sont visibles sur mon appareil numérique, l'accès au fichier sur mon ordi est rendu impossible : "le fichier ou le répe...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permettrait de faire des gifs avec des photo. je connais unfreez mais je ne sais pa...
Mac resolution 300dpi
Bonjour, Bonjour, je cherche comment utiliser la resolution 300 dpi sur une photo qu' il faut partir en urgence par mail je sais qu 'il faut avoi...
Recherche un logiciel pour montage de photo
RésoluJe voudrais un logiciel pour montage de photo super disgne et gratuit évidemment !! merci de répondre le + vite possible je devien folle la !!
Photoshop
Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum, je tenai à remerçier cordialement le créateur de ce site et forum, parcequ'il m'à permis de résoudre pas...
Retouche
Bonjour, J'ai le logiciel gimp. Est-ce qu'il est possible de prélever la couleur d'une partie de la photo pour la remettre sur une autre partie? M...
Besoin aide pour photos ovales
RésoluBonjour, je ne suis pas douée : je veux des photos rondes (ou ovales) j'ai Adobe Photo Shop Elements (je ne connais pas la version) j'ai bidouill tou...
Desinstallation complete adobe after effects
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Voila j'ai un problème avec le logiciel ADOBE PHOTOSHOP AFTER EFFECT...
Montage photo
FerméBonjour, Existe t'il un loogiciel gratuit pour faire des montages photos MERCI Béa
J'aimerais faire un montage ac deux photo ...
RésoluBonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourri...
Convertir photo jpg en dessin à main levé?
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut convertir une photo JPG en dessin à main levé (comme si j'avais dessiné/décalqué moi-même et ensu...
Photoshop
s.v.p tous le monde je veux avoir le photos hop pour l'installer c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erreur photoshop cs2
Bonjour, Merci pour votre attention chaque fois que j'ouvre photoshop je tombe sur cette erreur http://apu.mabul.org/apu-5-rxlwbo8402ja8qldce6e...
Vouloir savoir
Bonjour, moi c'est abdou karim disons que par manque de temp j'ai pas peu fais les cours d'illustrator mais j'aimerai bien en connaitre un peut ...
Logiciel qui modier image
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour modier image d'un garçon xemple : les yeux grand et labouch
Selectionner plusieurs photos avec photoshop
bonjour, je me prend la tete depuis 2 jours sur photoshop 5.0, je veut changer la luminosité et le contraste de plusieurs photos en meme temps pour ev...
Impossible de lire photos sur pc
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre : je n'arrive plus à mettre les photos contenues sur ma carte (SD) sur mon pc. J'arrive à prendre d'autr...