Résultats (17 379)
Création d'hologramme
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment créer un hologramme comme sur cette image: http://www.google.fr/... Merci beaucoup :). ...
Recadrer un calque avec photoshop
Bonjour, Comment puis-je recadrer un calque ou une sélection ? Je m'explique car je fais bcp par tâtonnement. Pour un faire un montage photo avec C...
Dessiner des dessins animés manga
Bonjour à tous. Svp jémré savoir et connaitre toute vos suggéstions concernant un bon même très bon logiciel pour dessiner les mangas et leur mettre l...
Photoshop - import psd dans psd avec calques
Salut, Voilà, je me demandais s'il est possible sous Photoshop d'importer un fichier psd dans un autre fichier psd tout en conservant distincts les...
Installer photoshop sur un autre ordinateur
Bonjour, une amie a acheté Photoshop et je voudrais qu'elle me file le CD d'installation, avec le serial sur la boite et tout. Le probleme, c'est ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...
Recherche logiciel architecture
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel avec le quelle je pourrait ajouter un bâtiment sur une photo numérique que j'ai prise pour les besoin d'...
Je ne sais pas me servir de photoshop
Bonjour, je suis allé voir ce tuto: http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2009/04/22/Creer-un-kit-graphique-en-quelques-etapes-avec-photoshop déjà,...
Fichier au 1/2 pixelisera t-il au format réel
Bonjour, j'ai créer un fichier au demi (1090X1240mm) sous photoshop pour un concessionnaire et je dois l'envoyer en impression mais je voudrais êt...
Cherche fond d'écran spécifique
Bonjour, Suite a la suppression inexpliqué de mon ancien message je souhaite refaire une demande pour un fond d'écran : j'aimerai un fond environ ...
Sélection photoshop
Bonjour, Lorsque je fais des sélections sur Photoshop et que je transforme la sélection, je n'ai pas un rendu net. Je cherche à savoir où peut-on pa...
Problème photoshop cs4 psb noir..
Bonjour, Alors voila, je suis très ennuyé, car je travaille sur une affiche depuis maintenant un bout de temps, et mon fichier .psb ne s'ouvre pas c...
Formation photoshop, illustrator, indesign ?
Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours des formations, ou du moins, des tutoriaux complet sur l'utilisation de ces trois logiciels que sont Adob...
Découper/coller.
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo en prenant les images d'un FPS (fusil, cible, éclaboussure de sang, munitions) pour les coller sur...
Adobe photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...
Comment se nomme ce type d'image ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'images ce terminant comme elle commence ! Mais je ne sais pas comment on appel ce type d'image ! Voici le type...
Bamboo fun pen&touch , comment installer ps ?
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà : j'ai acheté une Bamboo fun pen&touch en magasin , et normalement il y a P...
Enregistrer tracé sous photoshop
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une bannière pour mon site Ebay. Celle-ci doit être intégrée au format jpg dans mon tableau html. Le problème,...
Conversion de fichier cs 5
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs 5 pour mn xp pack3 que je souhaite convertir. dites moi comment m'y prendre et surtout en quel format. merci
Problème de couleur photoshop
Bonjour, Voila, j'ai un problème de couleur de fond sur un des mes documents en CMJN : http://www.noelshack.com/ je voudrai gardé le gris de gauch...
Aide pour background photoshop et cinema 4 d
Bonjour, Je voudrais devenir graphiste mais j ai quelque difficulter pour la réalisation de backgrounds et d intro pour cinema 4d . Je vous deman...
La meilleure version de photoshop
Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleur version de photoshop, et merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Prorata image photoshop ?
Bonjour, Je dois faire fabriquer des porte clé en acrylique, pourquoi en acrylique en acrylique afin d'insérer un logo que j'ai créer. J'ai contac...
Imprim écran ne marche pas / photoshop cs5
Salut, J'ai un petit problème avec la touche "imprim écran" uniquement dans photoshop cs5 64bits. C'est simple, ça ne marche pas :) Et ça ne foncti...
Ecrire en arabe sous flash et photoshop
Bonsoir, Je souhaite créer des documents flash (mx) et photoshop (cs) avec du texte en arabe. Je dispose bien des paramètres windows pour l'écrire...
Créer une bannière help
Bonjour, je cherche a me créer une banniere de se style la mai j'aurai voulu savoir comment si prendre ? Merci d'avance http://img184.imageshack...
Mannequins libres de droit pour photoshop
Bonjour, je me suis mis il y a quelque temps au Graphisme avec PhotoShop et je cherche un site qui propose des Image, Mannequin, Paysage... le tout...
Erreur photoshop cs4 / cs5 "scriptingsupport"
Bonjour, J'ai un problème qui semble être récurrent, et sans solution apparente, en dépits de mes longues heures de recherches sur le net: ...
Photoshop
RésoluBonjour, Je viens de télécharger " Photoshop " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser,...
Faire un montage avec photoshop.
Bonjour,j'aimerai faire un montage photo , en sachant que j'ai photoshop cs5. Un montage photo avec une star.C'est-à-dire , faire genre que j'ai renc...