Résultats (17 379)
Faire un montage avec un coeur
Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, j'aimerais faire un montage avec un coeur comme sur cette photo : - http://design-touch.skyrock.com/8...
Impossible d'ouvrir 2 images avec photoshop
Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas ouvrir 2 images avec Adob...
Photos en panoramique
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil phot...
Mise en page d'un livre jeunesse
Bonjour, Je viens de finir d'écrire et d'illustrer mon futur livre jeunesse, je l'ai mis en page sur photoshop, mais j'ai des doutes sur la qualit...
Créer un logo mais a partir de quoi ?
FerméBonjour, J'aimerai créer un logo comme celui ci mais je ne sait pas du tout a partir de quoi je commence, j'ai Photoshop CS5 mais en fait je ne sa...
Problème de lecture de photos
Bonjour, J'ai transféré des photos depuis un mac via une clé USB sur mon PC. J'ai déja fait cette manip plusieurs fois sans soucis. Lorsque j'ai...
Mettre 1 morceau d' une image sur autre image
Bonjour, comment à partir de cette image: https://imageshack.com/ Déplacer la femme avec les flammes sur cette image: https://imageshack.co...
Je n'arrive pas à désinstaller photoshop.
Coucou ! Voila j'ai la version d'essai de 30 jours de photoshop cs5. Mais je n'arrive pas à la désinstaller. Quand je désinstalle ça me me met " ferme...
Augmenter la resolution image
Bonjour, je veux augmenter la résolution de mon image et sur photoshop Mercii de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Installer photoshop elements 7 avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...
Modifier nos yeux !
Bonjour, Bonjour les amis vous pouviez svp me donner un site ou par exemple, nous pouvons modifier nos yeux dans une image; genre moi j'ai les yeu...
Problème avec photoshop...
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...
Faire disparaitre un trait blanc [cs4]
Bonjour, J'ai tout simplement une image traversée par un trait blanc que je souhaiterais faire disparaitre. Je dispose de Photoshop CS4. D'a...
Logiciel de dessin
Bonjour a tous Voila j'aurais aimé savoir si il existe une logiciel qui dessine tout seul a partir d'une photo Merci Configuration: Windows ...
Installation de photoshop.
Bonjour, j'ai juste une question simple, comment installer photoshop sur windows 7 ? Merci :)
Problème autocad 2010 lt spline...
RésoluBonjour, Je suis dessinateur, et je travail avec Autocad 2010 LT et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec l'outil spline.. Im...
Achat d'un ordinateur portable conseils.
Bonjour, j'aimerais avoir des avis, des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui sera utiliser essentiellement dans l'utilisation de Painter...
Problème installation photoshop cs5 extended
Bonjour, Je souhaite télécharger la version gratuite 30 jours Photoshop CS5 Extended. Pour cela, je vais sur le site d'Adobe et télécharge. Seulemen...
Photoshop
Bonjour, il n' y a pas longtemps, j'ai téléchargé Photoshop CS5(version d'essai). Il se trouve que je veux le désinstaller de mon pc car il me prend ...
Passer d'une image noir/blanc en pantone
RésoluBonjour, je suis actuellement dans une entreprise de fabrication d'enveloppe ,dans un bureau commercial et nous avons reçu une image en noir et bl...
Logicels pour apprendre photoshop cs5
Bonjour, y a t-il un programme pour apprendre photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Problème sur adobe photoshop elements
Bonjour, Il se trouve que j'ai remarqué que depuis peu, lorsque que je veux utiliser les outils "forme", le logiciel me trace une sorte de contou...
Photoshop comment changer de zone de texte ?
Bonjour, je vous explique mon soucis: dans mon travail sur photoshop (CS3 si ça peut aider), j'ai plusieurs zones de texte et j'aimerais pouvoir cha...
A vector
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pris connaissance sur certains sites anglais de wallpapers de type d'images qu'on appelle vector en anglais et j...
Suite d'études
Bonjour, Je vais cette année continuer ma formation en DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) qui ne me correspond pas du tout. Cependant,...
Avec quoi remplacer le logiciel image styler
Bonjour, J'ai utilisé pendant des années le logiciel Image Styler de Adobe qui est un petit logiciel très pratique pour faire des effets sur les tex...
Comment rogner une image ?? .
Bonjour, je veux garder l'image mais pas le contour pour l'inséré Je m'explique je souhaite me faire un tatouage mais j'aimerai via un montage...
Problème d'affichage du plan de travail pse 9
Bonjour, quand je lance le logiciel photoshop elements 9, je ne peux pas ouvrir plusieurs photos sur la zone de travail (chose que je faisais co...
Retouche photo sur photoshop cs
Bonjour, svp c'est la deuxieme fois que je poste un tel message jaimerai savoir comment refaire une photo dans photoshop. Jai une photo que je ...
Cmt enleve ls taches sur 1photo sur photoshop
Bonjour, SVP j'ai une photo que j'aimerais conserver il est toute tachetée et vieille comment faire pour enlever les tâches sur cette photos? a...