Résultats (17 393)
Importer une image sans le fond
Bonjour, je voudrai créer sous coreldraw ou photoshop un graphique (exemple une ellipse) avec des motifs à l'intérieur. Mais quand j'enregistre, même ...
2 problèmes avec ma bamboo fun pen & touch s
RésoluBonjour, hier j'ai reçu ma Bamboo Fun Pen & Touch S (Small) et j'ai deux problèmes: 1er problème: J'ai voulu télécharger Photoshop Elements 8 su...
Téléchargement de adobe photoshop cs5.1
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...
Générer des plaques en tons directs
Bonjour, Un client m'a envoyé un pdf en cmjn, et mon patron souhaiterai l'imprimer en tons directs afin de gagner du temps. Comment puis je sépar...
.pano comment l ouvrir ?
Bonjour, salut tout le monde j ai un fichier . pano a ouvrir je trouve rien ... jai essayer avec Autopano Pro mais rien a faire vs avez la s...
Photoshop extreeeemement lent
Bonjour, J'ai un pc qui a 4ans deja, un hp dv5 avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM avec Windows 7 en 64bits. Je dois faire tourner...
The gimp mettre une photo dans un oeil
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu the gimp, et je possède 2 images: un oeil, et une autre image que je veux mettre dedans, seulement celle que je veux met...
Photoshop cs5
RésoluBonsoir, j'utilise photshop depuis ce matin et mon problème c'est que j'ai télécharger un background que j'ai voulu mettre sur ma chaîne youtube m...
Logiciel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a un logiciel pour enlever une personne à coté d'une autre sur une photo et mettre quelqu'un dautre à coté d...
Hxtml et css
Bonjour, Voilà je viens de faire le design de mon blog worpress via photoshop mais je sais pas trop comment faire pour le mettre en hxtml et css e...
Mettre une photo couleur en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comme...
Rogner automatique un dessin sur fond blanc
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide pour effectuer l'opération suivante : J'ai (par exemple) une image qui fait 100 x...
Problème de couleurs photoshop
RésoluBonjour, Je suis "débutante" (ou plutôt, je ne me suis jamais intéressée à approfondir mes connaissance avec ce logiciel), avec PhotoShop, et lor...
Impossible installer cs3 de clé usb à pc
Bonjour, Je possède Photoshop CS3 sur une clé USB, qui m'a été donné par un ami informaticien Je l'avais installé (copié-collé le répertoire) san...
3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...
Combien sa fait 1/8 d'un a4 en pixel ?
Bonjour, tous est dans le titre, jaimerai savoir la dimension en pixel de 1/8 d'une page a4 merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonhomme blanc pour webmaster
RésoluBonjour, Je cherche une banque d'image qui recensserait toutes les images du bonhomme blanc utilisé par beaucoup de webmaster... Un exemple: ht...
Adobe after effects et photoshop traduction
RésoluBonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Conversion de rvb en mcjm et téléchargement
RésoluBonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...
Photoshop
bonjour je voudrais agrandir une photo avec photoshop sans le de-pixeliser merci de bien vouloir m'aider
Recréer l'intro de fear 3
Bonjour a tous, J'aimerais recréer l'intro que l'on peux voir sur leur trailer à 1:38 : https://www.youtube.com/watch?v=Vpr_6O5iyls Or, je suis...
Effet sur photoshop
Bonjour, avez vous un tuto pour faire cet effet ? http://blog.gaborit-d.com/wp-content/uploads/2011/11/20-publicites-creatives-designs-de-Novem...
Photoshop: problème pour enregistrer un pdf
Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...
Trucage photo
Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...
Debutant photoshop
RésoluBonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp
Effet de texte animation avec photoshop cs5
Bonjour, Voilà je possède adobe photoshop cs5 et j'aimerai savoir comment s'y prendre (avec les animations) pour faire un effet de texte qui se tape...
Photoshop eléments 9
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Eléments 9. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Dans le champ de l'organiser apparaît :"aucun élément ne correspo...
Fond photoshop
Bonjour, si vous voulez, ou est ce que je peux télécharger des fond utilisable en photoshop, j'en ai vraiment besoin. merci hassan madani
Redimensionner une partie d'une image
Bonjour à tous :-) Vu que j'y connais pas grand chose en terme de retouche photo j'ai besoin de votre aide. Je cherche comment faire pour redimens...
Aide pour changer la couleur des cheveux
Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes cheveux sur une photo, je n'ai pas photoshop. Un conseil ? Configuration: Windows Vista / Fire...