Résultats (17 379)

3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adriou

Combien sa fait 1/8 d'un a4 en pixel ?

Bonjour, tous est dans le titre, jaimerai savoir la dimension en pixel de 1/8 d'une page a4 merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Armojax

Bonhomme blanc pour webmaster

Résolu

Bonjour, Je cherche une banque d'image qui recensserait toutes les images du bonhomme blanc utilisé par beaucoup de webmaster... Un exemple: ht...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Graph13

Adobe after effects et photoshop traduction

Résolu

Bonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
adri564

Conversion de rvb en mcjm et téléchargement

Résolu

Bonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
designer painter

Photoshop

bonjour je voudrais agrandir une photo avec photoshop sans le de-pixeliser merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Recréer l'intro de fear 3

Bonjour a tous, J'aimerais recréer l'intro que l'on peux voir sur leur trailer à 1:38 : https://www.youtube.com/watch?v=Vpr_6O5iyls Or, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Th3tagg3r

Effet sur photoshop

Bonjour, avez vous un tuto pour faire cet effet ? http://blog.gaborit-d.com/wp-content/uploads/2011/11/20-publicites-creatives-designs-de-Novem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lanovaise

Photoshop: problème pour enregistrer un pdf

Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sarahmoon

Trucage photo

Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
végers

Debutant photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
melor mulenda

Effet de texte animation avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je possède adobe photoshop cs5 et j'aimerai savoir comment s'y prendre (avec les animations) pour faire un effet de texte qui se tape...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
benjaminus29

Photoshop eléments 9

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Eléments 9. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Dans le champ de l'organiser apparaît :"aucun élément ne correspo...

benjaminus29

Fond photoshop

Bonjour, si vous voulez, ou est ce que je peux télécharger des fond utilisable en photoshop, j'en ai vraiment besoin. merci hassan madani

benjaminus29

Redimensionner une partie d'une image

Bonjour à tous :-) Vu que j'y connais pas grand chose en terme de retouche photo j'ai besoin de votre aide. Je cherche comment faire pour redimens...

Luke1

Aide pour changer la couleur des cheveux

Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes cheveux sur une photo, je n'ai pas photoshop. Un conseil ? Configuration: Windows Vista / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Ptibou

Masque d'écrêtage sur photoshop element 7

Bonjour, Je suis en train de faire un tuto (http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/08/20/Effet-de-pelage-l%C3%A9opard-spectaculaire-sur-texte) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lanovaise

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu

Probleme avec photoshop cs5 (font)

Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part comment puis je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Luke1

Comment colorier mes propres dessins de manga

Bonjour, Je recherche un site (a télécharger ou non !) pour colorier mes dessins ! J'ai deja cherché mais je ne trouve que des choses pour les des...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Insérer lien hypertertexte dans photoshop

Bonjour, Est il possible d'inserer un lien hypertertexte sous photoshop et comment fait il procéder? Merci pour vos réponses Configuration: ...

cecim

Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes

Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...

benjaminus29

Urgent recherche un site pour truquer une pho

bonjour, en rénovation de ma maison j'ai déjà combiner un montage sur ma maison pour lui donner l'aspect de ce que je veux qu'elle soit une fois ter...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
georges97

Montage photo

Bonjour, voila j'utilise photo filtre pour faire mes montage mais j'ai un léger souci je n'arrive pas a "supperposer des photo": j'aimerais mettre u...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
transat

Modifier une vidéo avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...

Swarz

Arriere plan

bonsoir je voudrai mettre une photo en arriere plan sur une affiche que je vaist imprime ensuite commen dois_ je faire

wolkeur

Aide sur brochure,!

Bonsoir, J'ai veux savoir comment crée une brochure/dépliant publicitaire (2pli intérieurs, version Français) sous Photoshop ;?! Tutorial et de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
georges97

Peinture classique avec photoshop

Bonjour, comment faire un effet de peinture style néo-classique/classique avec Photoshop ? Avez-vous des tutos/scripts ? Exemple de peinture :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ghost187

Creer une annimation gif

Bonjour, je veut créer une animation gif; avec photoshop cs8;aussi c quoi un fichier psd

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Luke1
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 17 379