Résultats (17 379)

Format !

Résolu

Salut, Bein heum voilà, j'ai des photos (numériques) qui font 3072 x 2304 et j'aurais aime savoir ca correspond a quel format papier... comme j'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tk97300

Plugins

Bonjour, j'ai telechargé des plugins photoshop mail je ne sais pas comment les instaler

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
klaatou

Photo

Bonjour,JE dispose d'une photo et je veux extraire seulement le camion qui se trouve dans la photo ,comment faire SVP?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

D'illustrator/photoshop à dreamweaver

Bonjour, Je suis infographiste et je débute dans la création de site web. Je travail avec les logiciels Photoshop et illustrator CS3. J'ai quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Comment faire un poster sur photshop cs4

Bonjour, J'ai un projet a faire dans Photoshop et j'ai besoin de votre aide SVP. Voila, j'ai un Poster a faire, de dimensions 100x80 cm. Ce post...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Marie

Le nom de cette "chose" ^^

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des forme pour photoshop sur internet mais je ne sais pas comment s'appelle celle-ci, une banderole ? non je n...

freud

Photoshop - "critical error were found...&quo

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de PhotoShop CS3, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Critical error were found i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
adeline

Probléme ctrl avec photoshop

Bonjour, Lorsque je prend une photo et que je fais ctrl+c, et que je vais sur un nouveau document pour le coller, il ne se passe rien ! ( à part qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Probleme de taille de l'image

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un peu de graphisme mais je n'ai jamais suivi aucune formation. Il va peut être falloir que je réalise une bache pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rafid

Besoin d'aide sur indesign

Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier de presse sur indesign t impossible de trouver par quel moyen écrire mon texte verticalement! Es...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
onyx

Application de texture sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment appliquer une texture sur un visage tout en gardant les yeux intactes c'est sur photoshop cs3 merci d'avanve

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
la fourmi

Photoschop

Bonjour, j'ais photoschop 6 et j'ais voulu l'installé sur mon nouveaux ordit, mais j'ais perdu le numero de séries, comment je peux faire pour l'opte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
serpent72

Création image/logo

Hello, J'aimerais savoir à l'aide de quel logiciel on obtient des images de se genre merci :D http://pics.imagup.com/04/1248162048_you.jpeg

KissCool936

Probleme : poids d'une photo

Salut, Après avoir travaillé une photo (environ 4Mo à l'origine) sous Photoshop, je me retrouve avec une photo de 50Mo. J'arrive pas du tout à m'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lhassa_tikal

Nouvelles formes d'outils photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir cmt telecharger des nouvelles forme d'outils et les exploiter dans photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Image trop lourde pour mon avatar !

Résolu

Bonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
TiiteBaakaa

Help, question pour photoshop éléments 6.

Bonjour, J'ai télé-chargé photoshop éléments 6 mais j'ai un problème très simple ; je n'arrive pas à mettre un "style de calque" à mon texte, je ...

wesh-youyou

Cours quarck expres

Résolu

slt aidez moi a trouver des cours de quarck svp

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Comment enregistrer un fichier psd?

Résolu

Bonjour, j'ai concu une maquette sou photoshop4 est je veux l'enregistrer sous une version inferieur de photoshop mai je n'arrive pas à trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sarahmoon

Oops derniére question sur photoshop cs4 !

Résolu

Bonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle cd photoshop et illustrator cs2

Résolu

Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
megameuh

Installation photoshop!

Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois d'installer photoshop sur mon pc mais quand je lance l'application un message d'erreur s'affiche: failde to initia...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
emilia1603

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

Zemimi

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette graphique peu couteuse, pour faire des colo (niveau débutant). J'aimerais en avoir une aux forma...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Je suis future graphiste

Bonjour, comment traiter unephot sur adobephotoshop?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Pab

Montage photo

Bonjour, je voudré téléchargé un logiciél pour les montage vous pouvé m'aidé s'il vous plait

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

L'effet des images

Bonjour, Bonjours tout le monde j'aurais voulu savoir si une personne pourrais m'expliquer comment réaliser l'effet qu'il ya sur l'arrière plan de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Luke1

Bug?,sur photoshop???

Bonjour, J ai un probleme avec photoshop cs2... je peux cliquer sur n'importe quel outil ,et l'outil main (H) reste séléctionné... Pouriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
weetabix40

Enlever une surbrillance sur un visage...

Bonjour, Je travaille sur Photoshop CS... Je voudrais savoir comment enlever une surbrillance due au flash que souvent ont les enfants quand ils on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
thameur2009
Résultats 12661 - 12690 sur un total de 17 379