Résultats (17 392)
Graphisme gif transparent
Bonjour, je viens de faire une image GIF transparente, mais comme on peux le voir sur l'image l'endroit arrondie est mal coupée, sa fait des zigzag, e...
Conversion texte de photoshop a illustrator
Bonjour, out fait en texte sous photoshop version SC Je souhaiterai l exporter sous illustrator cs afin de le vectoriser et ainsi le découper ave...
Autocad - image raster et transparence
RésoluBonjour, je suis sur autocad 2009, et je me demandais s'il était possible d'introduire une image (png par exemple) d'un arbre détouré avec fond tr...
Modifier la couche alpha d'une image
RésoluBonjour, je souhaiterais modifier la couche alpha d'une image qui en possède déjà une à la manière de Dxtbmp mais pour les fichier .png, merci d'ava...
Quel logiciel pour réaliser bannières
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser des bannières, mais je suis experte en la matière alors je voudrais un conseil sur le logiciel à choisir pour ré...
Creation d'une image a partir d'une liste
Bonjour, J'ai une image d'un coté et de l'autre une liste de X noms (Excel, txt ou word) Je cherche a générer via photoshop (ou autre) X image...
Ou retrouver ses caractères privés eudcedit
Help ! Mon problème : Je dois utiliser une police libre de droit pour une société, mais la font est américaine et du coup, ne comprend pas les acce...
Comment créer une newsletter avec photoshop
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de faire une newsletter/invitation sous photoshop (avec textes et images) destinée à être env...
Comment désinstaller complétement cs4 ou 5
Bonjour, je cherche un moyen éfficace de désinstaller complétement cs5 de ma machine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Decoupe pour site psd
Bonjour, j'ai acheter un kit graphique, dedans j'ai un fichier PSD avec des pré decoupe faites dessus quand je l'ouvre. Je voudrai savoir comme...
Photoshop image san fond
Bonjour, Je suis en train de faire un mailing pour une entreprise et je ne veux garder que se qui est dans le fond vert. Je veux enregistrer ...
Ma touche maj ne marche plus sur illustrator
Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je suis sur MAC OS X (version 10.5.8). Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJUSCULE (ou SHIFT) ...
Modification des couleurs sur indesign
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...
Photoshop, gimp ou photofiltre?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...
Comment faire du andy warhol???
RésoluSalut!!! Je souhaite depuis un ptit moment déjà transformer certaines de mes photos à la façon Andy Warhol. J'ai lu quelques tuto mais je ne parvie...
Conseil pour portable pour infographie 2d/3d
Bonjour, Je commence des cours en infographie et il me faut un portable pour pouvoir travailler sur le même poste de travail à l'école et à la maiso...
Idée affiche
Bonjour a tous ! Je dois faire une affiche. Le theme est la collecte de fonds pour offrire du pain et de l'eau aux enfants demunies. Quelqu'un aura...
Montage
salut à tous en fait 'ai creer un logo sur papier et je sais pas trop cmt le reproduire avec photoshop. Mw j'utilise cs3 et j'ai besoin de votre aide ...
Photoshop
je m'appelle Ansoumana sambou je peux avoir une logiciel de photos hop ? j'ai la version anglais je veux la version français.
Site gratuit pour popart
RésoluBonjour, salut cher ccmiste Je cherche un site pour rendre ma photo en Popart comme celle de marlyne .... merci d'avance Configuration...
Savoir mapper une image :/
Bonjour, Voilà , cela fais maintenant quelque temps que je suis en train de chercher comment mapper un image , et j'avais enfin réussi à trouver com...
Problème brushs photoshop
Salut à tous ! :) Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème sur Photoshop. Il concerne les Brushs. Avant, lorsque je voulais sélectio...
Editer une photo en cartoon ou en dessin ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...
Choisir un ordinateur
Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur a pris la foudre et la réparation est si chère qu'il vaut mieux pour moi en acheter un nouveau. Je ...
Changement de pc
Bonjour, Je vais changer de pc comment reinstaller pse sur le nouveau ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Photoshop - problème de taille photo/document
Hello, Je rencontre un petit souci sous Photoshop ! Je crée des documents d'une hauteur de 3000 px et j'ai à y insérer des photos de la même hauteu...
Photoshop - mode preview
Hello ! Je ne pense pas que ce soit le cas à cause de la nature même du logiciel mais, à tout hasard, je viens poser la question... Je me demandai...
Quelqu'un possède photoshop?
Bonsoir ! j'ai quelques photos que j'aimerai retoucher, par exemple "lisser" un visage, changer la couleur des yeux, changer de fond pour la photo...m...
Gimp ou photoshop ?
FerméBonjour, à tous !!! Alors voilà, j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop CS3, je m'éclate bien avec les tutos, j'apprend tout seul a un peu...