Résultats (17 379)

Photoshop, gimp ou photofiltre?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
paflechiot

Comment faire du andy warhol???

Résolu

Salut!!! Je souhaite depuis un ptit moment déjà transformer certaines de mes photos à la façon Andy Warhol. J'ai lu quelques tuto mais je ne parvie...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mélinou

Conseil pour portable pour infographie 2d/3d

Bonjour, Je commence des cours en infographie et il me faut un portable pour pouvoir travailler sur le même poste de travail à l'école et à la maiso...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cerelog

Idée affiche

Bonjour a tous ! Je dois faire une affiche. Le theme est la collecte de fonds pour offrire du pain et de l'eau aux enfants demunies. Quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
flora999

Montage

salut à tous en fait 'ai creer un logo sur papier et je sais pas trop cmt le reproduire avec photoshop. Mw j'utilise cs3 et j'ai besoin de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Itsana

Comment visualiser photo avec extension .eps

Résolu

merci

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
lamassedu25

Photoshop

je m'appelle Ansoumana sambou je peux avoir une logiciel de photos hop ? j'ai la version anglais je veux la version français.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site gratuit pour popart

Résolu

Bonjour, salut cher ccmiste Je cherche un site pour rendre ma photo en Popart comme celle de marlyne .... merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Toto66

Savoir mapper une image :/

Bonjour, Voilà , cela fais maintenant quelque temps que je suis en train de chercher comment mapper un image , et j'avais enfin réussi à trouver com...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
anonyme

Problème brushs photoshop

Salut à tous ! :) Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème sur Photoshop. Il concerne les Brushs. Avant, lorsque je voulais sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ghost187

Editer une photo en cartoon ou en dessin ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
salwa5

Choisir un ordinateur

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur a pris la foudre et la réparation est si chère qu'il vaut mieux pour moi en acheter un nouveau. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Malice

Changement de pc

Bonjour, Je vais changer de pc comment reinstaller pse sur le nouveau ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stab

Photoshop - problème de taille photo/document

Hello, Je rencontre un petit souci sous Photoshop ! Je crée des documents d'une hauteur de 3000 px et j'ai à y insérer des photos de la même hauteu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
contrariness

Photoshop - mode preview

Hello ! Je ne pense pas que ce soit le cas à cause de la nature même du logiciel mais, à tout hasard, je viens poser la question... Je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ayelette

Quelqu'un possède photoshop?

Bonsoir ! j'ai quelques photos que j'aimerai retoucher, par exemple "lisser" un visage, changer la couleur des yeux, changer de fond pour la photo...m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
morganoume

Gimp ou photoshop ?

Fermé

Bonjour, à tous !!! Alors voilà, j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop CS3, je m'éclate bien avec les tutos, j'apprend tout seul a un peu...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne pour création de bannière

Bonjour, Je suis en pleine création d'un blog et il me faudrait une bannière personnalisé pour compléter celui-ci. Le problème c'est que je n'y co...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ghost187

Probleme photoshop image noire et aplati

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
des-one

Fondus entre plusieurs images (ps ou autre)

Bonjour, Je cherche à savoir comme fondre plusieurs images ensemble, de préférence avec photoshop (mais si vous avez une idée avec un autre progr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ghost187

Photoshop cs5

Bonsoir , mon photoshop cs5 beug à mort que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Krylorz

Photoshop : un plugin pour de vrais scripts ?

Salut, On sait tous que, malgré le nom (mauvaise traduction, parait-il) que porte la palette des "scripts" dans Photoshop, il n'est pas possible d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment appliquer un contour sur une image ?

Bonjour, alors voici mon "probleme" qui n'en est pas un véritablement puisque ç a ne règlera pas la misère, ni la fin dans le monde... (ça c'est pou...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
gintoxic

Photoshop bug

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop 7.0 quand je le lance l'éditeur il fait importation d'options de menu twain et la ca met photoshop a cess...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop grand format et jpeg

Bonjour, J'ai réassemblé plusieurs planches scannées en jpeg relativement lourdes sous photoshop CS. Lors de l'enregistrement de l'ensemble, Photo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des informations ou un site afin d'apprendre a manipuler Photoshop Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tony

Création de bannières entête de page web.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de créer une bannière entête de site web de qualité. taille 800 par 150 environ. Voici qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Ricky38

Faire une photo pop art

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo pop art avec photoshop element 8 merci d'avance pour vos réponse Configuration: Mac OS X / S...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Kathie

Configuration côte à côte incorrect photoshop

Bonjour, J'ai installé Photoshop mais quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nonoche

Photoshop cs d'occasion

Bonjour, Je cherche à acheter le logiciel photoshop d'occasion. Apparemment, la version CS5 peut être mise à jour à partir de la version CS2, du...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rouletabille
Résultats 8011 - 8040 sur un total de 17 379