Résultats (17 379)
Photoshop, gimp ou photofiltre?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...
Comment faire du andy warhol???
RésoluSalut!!! Je souhaite depuis un ptit moment déjà transformer certaines de mes photos à la façon Andy Warhol. J'ai lu quelques tuto mais je ne parvie...
Conseil pour portable pour infographie 2d/3d
Bonjour, Je commence des cours en infographie et il me faut un portable pour pouvoir travailler sur le même poste de travail à l'école et à la maiso...
Idée affiche
Bonjour a tous ! Je dois faire une affiche. Le theme est la collecte de fonds pour offrire du pain et de l'eau aux enfants demunies. Quelqu'un aura...
Montage
salut à tous en fait 'ai creer un logo sur papier et je sais pas trop cmt le reproduire avec photoshop. Mw j'utilise cs3 et j'ai besoin de votre aide ...
Photoshop
je m'appelle Ansoumana sambou je peux avoir une logiciel de photos hop ? j'ai la version anglais je veux la version français.
Site gratuit pour popart
RésoluBonjour, salut cher ccmiste Je cherche un site pour rendre ma photo en Popart comme celle de marlyne .... merci d'avance Configuration...
Savoir mapper une image :/
Bonjour, Voilà , cela fais maintenant quelque temps que je suis en train de chercher comment mapper un image , et j'avais enfin réussi à trouver com...
Problème brushs photoshop
Salut à tous ! :) Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème sur Photoshop. Il concerne les Brushs. Avant, lorsque je voulais sélectio...
Editer une photo en cartoon ou en dessin ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...
Choisir un ordinateur
Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur a pris la foudre et la réparation est si chère qu'il vaut mieux pour moi en acheter un nouveau. Je ...
Changement de pc
Bonjour, Je vais changer de pc comment reinstaller pse sur le nouveau ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Photoshop - problème de taille photo/document
Hello, Je rencontre un petit souci sous Photoshop ! Je crée des documents d'une hauteur de 3000 px et j'ai à y insérer des photos de la même hauteu...
Photoshop - mode preview
Hello ! Je ne pense pas que ce soit le cas à cause de la nature même du logiciel mais, à tout hasard, je viens poser la question... Je me demandai...
Quelqu'un possède photoshop?
Bonsoir ! j'ai quelques photos que j'aimerai retoucher, par exemple "lisser" un visage, changer la couleur des yeux, changer de fond pour la photo...m...
Gimp ou photoshop ?
FerméBonjour, à tous !!! Alors voilà, j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop CS3, je m'éclate bien avec les tutos, j'apprend tout seul a un peu...
Recherche personne pour création de bannière
Bonjour, Je suis en pleine création d'un blog et il me faudrait une bannière personnalisé pour compléter celui-ci. Le problème c'est que je n'y co...
Probleme photoshop image noire et aplati
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...
Fondus entre plusieurs images (ps ou autre)
Bonjour, Je cherche à savoir comme fondre plusieurs images ensemble, de préférence avec photoshop (mais si vous avez une idée avec un autre progr...
Photoshop cs5
Bonsoir , mon photoshop cs5 beug à mort que faire ?
Photoshop : un plugin pour de vrais scripts ?
Salut, On sait tous que, malgré le nom (mauvaise traduction, parait-il) que porte la palette des "scripts" dans Photoshop, il n'est pas possible d'...
Comment appliquer un contour sur une image ?
Bonjour, alors voici mon "probleme" qui n'en est pas un véritablement puisque ç a ne règlera pas la misère, ni la fin dans le monde... (ça c'est pou...
Photoshop bug
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop 7.0 quand je le lance l'éditeur il fait importation d'options de menu twain et la ca met photoshop a cess...
Photoshop grand format et jpeg
Bonjour, J'ai réassemblé plusieurs planches scannées en jpeg relativement lourdes sous photoshop CS. Lors de l'enregistrement de l'ensemble, Photo...
Photoshop
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des informations ou un site afin d'apprendre a manipuler Photoshop Merci Configuration: Windows 7 / ...
Création de bannières entête de page web.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de créer une bannière entête de site web de qualité. taille 800 par 150 environ. Voici qu...
Faire une photo pop art
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une photo pop art avec photoshop element 8 merci d'avance pour vos réponse Configuration: Mac OS X / S...
Configuration côte à côte incorrect photoshop
Bonjour, J'ai installé Photoshop mais quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à...
Photoshop cs d'occasion
Bonjour, Je cherche à acheter le logiciel photoshop d'occasion. Apparemment, la version CS5 peut être mise à jour à partir de la version CS2, du...