Résultats (17 393)
Photoshop ne lit pas les raw de mon sonya58
Bonjour, J'ai regardé un peu de partout mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question! J'ai tout testé, rien ne marche! J'en ai vraiment marre de ...
La goutte d'eau
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la "goutte d'eau" dans photoshop 4.0. Qui peut me donner une astuce ????? Configuration: Windows X...
Dimensions d'une photo
RésoluBonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...
Installer un logiciel sur son ordinateur (portable).
Bonjour, Voila mon problème, j'ai reçus le logiciel Photoshop element sous forme de disque. Je décide de l'installer, et le mets donc dans le lect...
Photoshop cc 2014
Bonjour, J'ai suivi tt vos conseils mais m'a photo est prise de biais, après avoir fais un décourage et suivi toutes les manipulation le rendu est...
Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?
RésoluBonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...
Désactiver navigateur ps cs5
Bonjour à tous Grand utilisateur de Photoshop cs5, ( très important pour moi dans mon métier :roll: ) Je viens dans ce Forum en quête d'aides...
Contraster une partie de photo.
RésoluBonjour à tous ! Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permettrai d'augmenter (ou baisser) le contraste d'une partie bien précise d'une...
Mon numero de série photoshop ne fonctionne pas
Bonjour, après avoir recherché mon numéro de série sur le site adobe , celui ci ne marche pas quand je veux activer le logiciel. J'ai obtenu ce logi...
Problème avec outil de précision
RésoluBonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...
Désinstaller photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...
2 photos chargées et 1 seule couche - comment faire exactement ?
Bonjour à tous, Je voudrais faire un fondu entre 2 photos de mêmes dimensions avec photoshop 7. J'ai regardé les tutos pour ça et j'ai essayé d...
Telechagement gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Fichier image vide lorsque je veux importer
RésoluBonjour, Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas...
" adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner "
RésoluBonjour, j'a installé PhotoShop CS6 Portable, je l'ai utilisé plus de 6 jours quand, aujourd'hui, le programme cesse de fonctionner, à une partie spéc...
Combien coute photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment coute photoshop ? Merci de me répondre gigi
Recadrage de l'image après enregistrement en jpg.
Bonjour, Je suis en train de créer des cartes de visites Web. Depuis un SEUL fichier photoshop je crée des groupes qui représentent chacun une c...
Comment passer à l'impression d'un a4 avec un a4 photoshop?...
RésoluBonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...
Problème copier / colle photo
Bonjour, Quand je colle une photo sur photoshop, celle - ci est éclaircie par rapport à l'original ? Je comprend pas c'est arrivé comme ca, j'ai d...
Installation photoshop
bonjour j'ai des difficultés à installer photoshop j'ai mis sur c/programfiles/photoshop 12 dossiers et 80 fichiers composants le logiciel photos...
Comment inclure une photo hdr dans indesign
Bonjour à tous, Je prépare une plaquette commerciale dans laquelle je souhaite integrer des photos HDR. Mes photos sont prises en Raw, puis enre...
Comment désinstaller adobe bridge cs6
RésoluBonjour a tous! Adobe Bridge ne figure pas dans le panneau de configuration comment faire pour le désinstaller? merci
Changer arrière plan
Bonjour, je voudrais changer la couleur d'arrière plan de beaucoup de mes photos sur photoshop élément 9 et comme je suis vraiment mais vraiment nov...
Utilisation photoshop
comment utiliser photoshop
Changer l'arrère plan avec photoshop
bonjour a tous je voudrais savoir comment changer le fond d'une photo avec Photoshop 7
Photo montage
Résolubonjour à tous. svp, quel logiciel gratuit je peux telecharger afin de retoucher et de truquer plus facilement mes photos?
Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir
RésoluBonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...
Comment éviter le floue sur les bord lors des exports en png ?
Bonjour, quand j'exporte mes images crées sous Illustrator en PNG transparent, j'ai toujours un flou et du bruit sur les bords et une image global...
Photoshop pour travailler une carte postale
Bonjour, Comment travailler une carte postale dans photoshop ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment utiliser photshop
Bonjour chers amis! Mon nom est Patrick Musehya je vis en République démocratique du Congo au Nord Kivu dans la ville de Goma. suis Président d'un g...