Résultats (17 388)

Bouton pause pour un son dans une anim flash!

Bonjour ! voila j'espère que vous pourrez me venir en aide ! mon problème est le suivant. J'ai crée un signature avec photoshop (jusque la aucu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb d'enregistrement des photos sous photoshop

Bonjour, voilà mon probleme, lorsque je retouche mes photos sous photoshop je les enregistre "pour le web" et à partir de ce moment là le contrast de...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
LyLine85

Retouche d'images

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien pour télécharger un logiciel de retouches d'images ( du même style que photoshop ) mais gratuit sans limitation d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
transat

Aide sur adobe photoshop

Résolu

Bonjour, je suis assez novice pour ce genre de logiciel et j'aimerai savoir de A à Z comment enlever un fond (en le mettant transparent). Car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fidili

Pb photoshop pc à mac

Bonjour, j'ai un problème d'envoi de fichier pc à mac. Je vous explique: j'ai un pc et j'ai envoyé un fichier .psd (photoshop) à quelqu'un qui a un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
styv

Logiciel photo

Bonjour, j'ai acheté un pc au mois de février et sur celui ci il y a un logiciel photo du nom "CREATIVE PHOTO MANAGER" et je le trouve pas terrible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeffounnet

Photoshop cs3 .dds

Résolu

Bonjour, j'ai photshop cs3 et j'Ai installlé le plug-in pour pouvoir lire les .dds de NVdia mais je n'arrie tout de meme pas a les lire. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kokoiop

Astuces photoshop

Bonjour, je suis un debutant dans l'infographie, j'ai créé une page web avec photoshop cs3 et elle ne s'affiche pas bien dans le navigateur cè a di ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Tiny23

Vidéo effet ipod

Bonjour, En fait, j'ai une vidéo où une personne fait certains mouvements sur un fond blanc. J'ai séquencé cette vidéo en images sous Virtual du...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Elo97133

Creation photoshop

Bonjour a tous, Je voudrais avec Photoshop créer une image au fond blanc et des étoiles dispersées sur toute la page, mais ces étoiles doivent avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kimoou

Réduction d'une image avec photoshop

Bonjour, Je dispose de cette image : www.maxfilms.fr/image.png Je voudrais en faire le favicon de mon site. Il faudrait donc la redimensionner e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alexlevy0

Redimensionnement photoshop

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
JC

Integrer nouvelles fonts dans photoshop

Bonjour, Je souhaite integrer des nouvelles fonts dans photoshop mais sans succées . Je les place dans le dossier fonts de windows mais rien ne se p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
transat

Retouche photo comme sur l'affiche d'obama ?

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on rapidement arriver à ce résultat sur photoshop à partir d'une photo couleur. suivez le lien : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
didiego

Montage photos

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou on peu faire des montages photos ( sans avoir le nom du site marqué sur la photo ) est-ce-possible...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
e_hedi13

Changez un logo

Bonjour, Voila mon problème. J'aimerais changez un LOGO (celui de secret story) mais biensur je voudrai juste remplacer les lettres SECRET STORY ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller photoshop ?

Bonjour, J’ai rencontré un problème et j’ai du supprimé des fichiers et notament Photoshop. Il semblerai (selon CCleaner) que Photoshop ne soit pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tirandilis

Poste en infographie (ville de québec)

Vous rêvez de contribuer au succès d’un produit unique, au sein d’une entreprise à échelle humaine qui vous permettra de réaliser pleinement votre pot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
amine

Dessiner avec paint une moto en pixel art

Résolu

Bonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Comment caser 4 photos en format paysage ?

Bonjour, J'ai Photoshop Elements 4.0 et jusque là je l'utilisais surtout pour colorier par ordi. Mais aujourd'hui j'aimerais caser 4 photos en f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
diaboloEH

Compresser des photos pour les envoyer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais compresser des photos qui sont dans mon ordi en vue de les envoyer par mail sans que cela prenne des heures... Pourr...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Aie

Comment réaliser une affiche 4 sur 3 métre

Bonjour, je devrai réaliser une affiche grande format 4 sur 3 mètre, sur photoshop, mais je sais pas si ca se fait au format réell ou comment?,, et...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Katelin1019

Diapo photos en pdf

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire un diaporama de photos en pdf ? Car pour l'envoyer par mail, par exemple c'est moins lourd. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
frederikx

Photos corrompues

Bonjour, J'ai tenté de copier des photos de ma carte SD sur mon ordi. Il a planté et j'ai mes photos qui figures comme des photos .jpg mais un mes...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
k6apmp

Photoshop : problème de frappe

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape du texte sur des photos dans photoshop 7.0 dans Vista, le é devient ù, ainsi que quelques touches du...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Anonyme

Quelqun qui sait faire des montages photoshop

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche quelqun qui sait faire des montages photo ... Voila merci beaucoup c'est pour un truc pas difficile du tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ruskov113

Créer montage photos/images

Résolu

Bonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nana

Isoler un motif sur photoshop cs3

Bonjour, je n'arrive pas à me dépétrer avec photoshop. voilà alors en fait j'ai dessiner un motif sur papier, et j'ai besoin de le scanner et de le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
negra fea

Photoshop elements 2.0

Bonjour, Je ne sais pas comment faire, j'ai perdu le cd d installation de photoshop elements 2.0 et j'ai toujours les numeros de serie comment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
negra fea

Liquify?

Résolu

Bonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14971 - 15000 sur un total de 17 388