Résultats (17 379)
Creation photoshop
Bonjour a tous, Je voudrais avec Photoshop créer une image au fond blanc et des étoiles dispersées sur toute la page, mais ces étoiles doivent avoir ...
Réduction d'une image avec photoshop
Bonjour, Je dispose de cette image : www.maxfilms.fr/image.png Je voudrais en faire le favicon de mon site. Il faudrait donc la redimensionner e...
Redimensionnement photoshop
RésoluBonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans qu...
Integrer nouvelles fonts dans photoshop
Bonjour, Je souhaite integrer des nouvelles fonts dans photoshop mais sans succées . Je les place dans le dossier fonts de windows mais rien ne se p...
Retouche photo comme sur l'affiche d'obama ?
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on rapidement arriver à ce résultat sur photoshop à partir d'une photo couleur. suivez le lien : http:/...
Montage photos
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou on peu faire des montages photos ( sans avoir le nom du site marqué sur la photo ) est-ce-possible...
Changez un logo
Bonjour, Voila mon problème. J'aimerais changez un LOGO (celui de secret story) mais biensur je voudrai juste remplacer les lettres SECRET STORY ...
Comment désinstaller photoshop ?
Bonjour, J’ai rencontré un problème et j’ai du supprimé des fichiers et notament Photoshop. Il semblerai (selon CCleaner) que Photoshop ne soit pas...
Poste en infographie (ville de québec)
Vous rêvez de contribuer au succès d’un produit unique, au sein d’une entreprise à échelle humaine qui vous permettra de réaliser pleinement votre pot...
Dessiner avec paint une moto en pixel art
RésoluBonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...
Comment caser 4 photos en format paysage ?
Bonjour, J'ai Photoshop Elements 4.0 et jusque là je l'utilisais surtout pour colorier par ordi. Mais aujourd'hui j'aimerais caser 4 photos en f...
Compresser des photos pour les envoyer
RésoluBonjour à tous, Je voudrais compresser des photos qui sont dans mon ordi en vue de les envoyer par mail sans que cela prenne des heures... Pourr...
Comment réaliser une affiche 4 sur 3 métre
Bonjour, je devrai réaliser une affiche grande format 4 sur 3 mètre, sur photoshop, mais je sais pas si ca se fait au format réell ou comment?,, et...
Diapo photos en pdf
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire un diaporama de photos en pdf ? Car pour l'envoyer par mail, par exemple c'est moins lourd. Je sai...
Photos corrompues
Bonjour, J'ai tenté de copier des photos de ma carte SD sur mon ordi. Il a planté et j'ai mes photos qui figures comme des photos .jpg mais un mes...
Photoshop : problème de frappe
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape du texte sur des photos dans photoshop 7.0 dans Vista, le é devient ù, ainsi que quelques touches du...
Quelqun qui sait faire des montages photoshop
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche quelqun qui sait faire des montages photo ... Voila merci beaucoup c'est pour un truc pas difficile du tou...
Créer montage photos/images
RésoluBonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...
Isoler un motif sur photoshop cs3
Bonjour, je n'arrive pas à me dépétrer avec photoshop. voilà alors en fait j'ai dessiner un motif sur papier, et j'ai besoin de le scanner et de le ...
Photoshop elements 2.0
Bonjour, Je ne sais pas comment faire, j'ai perdu le cd d installation de photoshop elements 2.0 et j'ai toujours les numeros de serie comment je doi...
Liquify?
RésoluBonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...
Redimensionner image photoshop help svp
Bonjour, voila je fait copier puis coller mon image et je n'arvie pas a la redimenssiner l"image je suis sous photoshop cs3 aider moi svp
Aide logiciel - transparence de couleur imag
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment faire pour mettre une couleur vive (sur une photo JPEG) en transparence sans que celle-ci abîme l'image en el...
[photoshop] l'outil tranche
Bonjour =), J''aimerais savoir si des personnes savent bien maitriser l'outil tranche de photoshop (plus précisément l'outil sélection de tranche ...
Créer étiquettes cd
Bonjour, Je possède du papier colland prédécoupé en étiquettes rondes cd (papier A4 avec 2 cd labels rond dessus de la marque HP). Mais je ne sa...
Image semi-transparante
Salutation, de façon très simple, j'ai un image de fond dans mon site web que je veux conserver et voir. je veux rajouter une image de fond grisâtr...
Patche fr photoshop cs3
Bonjour, Je recherche un patche en francais pour photoshop CS3. Sauriez vous ou je peux le trouver? Merci.
Marge arc de cercle photoshop
Bonjour, Voilà, je réalise une jaquette pour un album de musique. Je suis en train de réaliser l'étiquette cd (le rond autocollant pour le cd). J...
Impossible d'utiliser photoshop
Bonjour, je viens de télécharger photoshop, mais je ne peux l'utiliser :( Ces 2 images, vous exposerons mon problème : http://www.noelshack.c...
Creer un degrade
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème, j'essai déséspéremment de créer mon propre dégradé (du ciel)pour mettre un nuit sur une photo jou...