Résultats (17 379)
Quel format utiliser pour un livre illusté
Bonjour à tous , Voila mon problème : Je suis en train de créer un livre illustré , en niveau de gris de 21x21 cm , que je désirerais proposer à un...
Recherche de styliste disigner
Bonjour,je cherche des stylistes disigner pour me creer mes vetements de ma marque torea allez sur torea.fr contact richard-emouk@hotmail.fr 06164675...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...
Problème avec adobe photoshop elements 8.0
Bonjour, J'ai achetée un ordinateur portable pour noël, avec Adobe Photoshop Elements 8.0 (Full version). J'ai déjà appris à l'utiliser. Mais il y a p...
Disparition tracé photoshop
Bonjour, je travail pour un studio photo pour lequel je réalise des détourages à la plume. j'ai un gros souci, sur deux fichiers le détourage q...
Je n'arrive pas à transformer un objet 3d
Bonjour, je n'arrive pas à tranformer un objet 3D en objet dynamique sur photoshop sil vous plait aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bamboo pen, pas de pression.
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter une tablette Bamboo Pen, j'ai fais l'installation comme dans la notice,mis le dernier pilote, mais je n'ai pas...
Adobe pse8 versus pse9
bonjour je possede adobe pse8, l'investissement pour pse9 est-il justifié?
Problème avec photoshop cs5 (currently inv...
Bonjour, a vous tous. J'ai un problème avec la fonction 3D de toshop cs5 J'ai suivi un tuto sur internet et il me disait de faire un texte d'aller su...
Textures pour 3d world studio
RésoluBonjour, Je viens de me procurer "3D world studio 5.52" mais voila: sa manque de texture ! J'ai alors décider de créer mes propres textures histoir...
Image comme masque de fusion
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...
Impressions trop sombres
Bonjour, Je suis graphiste/webdesigner, et confronté depuis pas mal de temps à un sérieux problème sur mes impressions: Tout ce que j'impri...
Script dans photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...
Tirage 21x29,7
Bonjour, J'ai un dossier à rendre pour mes études et en fait je l'ai fait sous le format 21x29,7 sous photoshop. Je voudrais donc savoir si c'est ...
Probleme texte photoshop cs2
Bonjour, J'ai crée un flyer et je souhaitais écrire deux trois mots. Sauf que quand j'écris, le format est minuscule même en 72pt l'écriture reste...
Selectionner plusieur claque sous gimp !
Bonjour, J'ai télécharger dernièrement sur ffiles.com des animations flash pour mon site que je suis entrain de concevoir pour mes examens de fin d...
Poids photo après traitement raw
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai pris une centaine de photos en mode RAW pour essayer de m'entraîner un peu à travailler dessus avec Photos...
Photoshop pour mac os x
Bonjour, je voudrai connaitre un nom de logiciel de PhotoShop pour Mac OS X 10.6.4 pour truquer une photo en mettant Mikeal Jackson à coté de moi.Con...
Se lancer dans le design
Bonjour, J'aimerai commencer le design mais je ne sais pas par où commencer ... que ce soit au niveau des logiciels à se procurer , des tutoriels,...
Comment réaliser cet effet dramatique
Bonjour à tous! je me demandais comment faire pour arriver à ce résultat. https://www.eos-numerique.com/forums/f42/la-vendee-dans-une-ambiance-d...
Cadre logiciel
Bonjour, bonjour je reviens toujours avec le même soucis et j'espère que je ne dérange pas? Toujours avec ces jolies cadres j'aimerais bien savoi...
Comment faire des montages comme ceci !!
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidez a faire des montages photos comme ci dessous (cliqué sur le lien pour voir les montages) quel...
Macbook pour graphiste ?
Bonjour, Voila je suis infographiste et je souhaite acheter un mac. Je pense opter pour le macbook blanc (après c'est trop cher) mais est-il su...
Pbl photoshop recadrer image tordue
Bonjour, J'ai en fait deux soucis. Le premier handicapant fait que je ne peux plus me servir correctement de photoshop. Pour exemple lorsque j'es...
Coller une image sur photoshop
Bonjour, Je rencontre un problème minuscule avec PhotoShop CS5. Je n'arrive pas à coller une image sur une autre image ! ^^' Comment faire ? ...
Comment faire cet effet ?
RésoluBonjour, Je ne sais trop comment expliquer l'effet que je recherche sous the gimp, photoshop ou autre logiciel de montage. J'ai une photo qui d...
Psb/jpeg
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes images en jpeg. Soit le format RAW , tif ou psb. comment faire pour enregistrer en jpeg? Configura...
Photoshop: multiplier des photos sur une meme page
Bonjour, j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop et comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages Configurat...
Macbook pour graphiste ?
Bonjour, Pour un infographiste un macbook de cette configuration est-il correct ? sachant que j'utilise photoshop, illustrator, indesign, flash et...
Pixel art photoshop cs4
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un tutoriel pour Photoshop CS4 permettant de réalisé une image en pixel art, un peu comme la pochette de l'...