Résultats (17 379)

Quel format utiliser pour un livre illusté

Bonjour à tous , Voila mon problème : Je suis en train de créer un livre illustré , en niveau de gris de 21x21 cm , que je désirerais proposer à un...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stri 64

Recherche de styliste disigner

Bonjour,je cherche des stylistes disigner pour me creer mes vetements de ma marque torea allez sur torea.fr contact richard-emouk@hotmail.fr 06164675...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
evaguguin

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bg62

Problème avec adobe photoshop elements 8.0

Bonjour, J'ai achetée un ordinateur portable pour noël, avec Adobe Photoshop Elements 8.0 (Full version). J'ai déjà appris à l'utiliser. Mais il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Luke1

Disparition tracé photoshop

Bonjour, je travail pour un studio photo pour lequel je réalise des détourages à la plume. j'ai un gros souci, sur deux fichiers le détourage q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à transformer un objet 3d

Bonjour, je n'arrive pas à tranformer un objet 3D en objet dynamique sur photoshop sil vous plait aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
babacool-13

Bamboo pen, pas de pression.

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter une tablette Bamboo Pen, j'ai fais l'installation comme dans la notice,mis le dernier pilote, mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe pse8 versus pse9

bonjour je possede adobe pse8, l'investissement pour pse9 est-il justifié?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Braveheart

Problème avec photoshop cs5 (currently inv...

Bonjour, a vous tous. J'ai un problème avec la fonction 3D de toshop cs5 J'ai suivi un tuto sur internet et il me disait de faire un texte d'aller su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Natiboss

Textures pour 3d world studio

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer "3D world studio 5.52" mais voila: sa manque de texture ! J'ai alors décider de créer mes propres textures histoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cyberkik37

Image comme masque de fusion

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Armojax

Impressions trop sombres

Bonjour, Je suis graphiste/webdesigner, et confronté depuis pas mal de temps à un sérieux problème sur mes impressions: Tout ce que j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Armojax

Script dans photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tirage 21x29,7

Bonjour, J'ai un dossier à rendre pour mes études et en fait je l'ai fait sous le format 21x29,7 sous photoshop. Je voudrais donc savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Fafanellu

Probleme texte photoshop cs2

Bonjour, J'ai crée un flyer et je souhaitais écrire deux trois mots. Sauf que quand j'écris, le format est minuscule même en 72pt l'écriture reste...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Fafanellu

Selectionner plusieur claque sous gimp !

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement sur ffiles.com des animations flash pour mon site que je suis entrain de concevoir pour mes examens de fin d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Zavgaev

Poids photo après traitement raw

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai pris une centaine de photos en mode RAW pour essayer de m'entraîner un peu à travailler dessus avec Photos...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
transat

Photoshop pour mac os x

Bonjour, je voudrai connaitre un nom de logiciel de PhotoShop pour Mac OS X 10.6.4 pour truquer une photo en mettant Mikeal Jackson à coté de moi.Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeOsoR

Se lancer dans le design

Bonjour, J'aimerai commencer le design mais je ne sais pas par où commencer ... que ce soit au niveau des logiciels à se procurer , des tutoriels,...

Utilisateur anonyme

Comment réaliser cet effet dramatique

Bonjour à tous! je me demandais comment faire pour arriver à ce résultat. https://www.eos-numerique.com/forums/f42/la-vendee-dans-une-ambiance-d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart

Cadre logiciel

Bonjour, bonjour je reviens toujours avec le même soucis et j'espère que je ne dérange pas? Toujours avec ces jolies cadres j'aimerais bien savoi...

The Braveheart

Comment faire des montages comme ceci !!

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidez a faire des montages photos comme ci dessous (cliqué sur le lien pour voir les montages) quel...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart

Macbook pour graphiste ?

Bonjour, Voila je suis infographiste et je souhaite acheter un mac. Je pense opter pour le macbook blanc (après c'est trop cher) mais est-il su...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
darkness974

Pbl photoshop recadrer image tordue

Bonjour, J'ai en fait deux soucis. Le premier handicapant fait que je ne peux plus me servir correctement de photoshop. Pour exemple lorsque j'es...

JOCE13

Coller une image sur photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème minuscule avec PhotoShop CS5. Je n'arrive pas à coller une image sur une autre image ! ^^' Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rotsak

Comment faire cet effet ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment expliquer l'effet que je recherche sous the gimp, photoshop ou autre logiciel de montage. J'ai une photo qui d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Tof7971

Psb/jpeg

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes images en jpeg. Soit le format RAW , tif ou psb. comment faire pour enregistrer en jpeg? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
henry84

Photoshop: multiplier des photos sur une meme page

Bonjour, j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop et comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook pour graphiste ?

Bonjour, Pour un infographiste un macbook de cette configuration est-il correct ? sachant que j'utilise photoshop, illustrator, indesign, flash et...

yan312

Pixel art photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un tutoriel pour Photoshop CS4 permettant de réalisé une image en pixel art, un peu comme la pochette de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
outstore
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 17 379