Résultats (17 379)
Recherche logiciel pour faire montage photo
Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo simple a utiliser est asser correct en qualiter merci de bien vouloir me conseiller Configur...
Plusieurs photo dans une seule
salut , sa fait deja deux semaine que je galere a trouver comment mettre plusieurs photo dans une seule !! pouver vou me donner un logiciel gratuit ou...
Brush photoshop
Bonjour, Voilà, j'ai adobe photoshop Cs4 portable et les brush que j'utilise n'aparaissent pas entièrement ou n'aparaissent pas du tout (sa fait la ...
Comment faire un montage vidéo ?
Bonjour, Comment faire un montage vidéo c' est a dire trafiquer les tête, changer de tête etc... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Mélanger deux photos
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrais mettre la tête d'une personne sur une image et je voudrais que le montage soit assez réaliste. J'ais utilisé ...
Photoshop cs3 adobelinguistic.dll svp
Bonjour, à tous Alors voilà mon probleme: quand je lance Adobe Photoshop CS3 ça me met le message d' erreur suivant: "Cette application n' a pas pu d...
Une photo dans un vidéo
RésoluBonjour,comment je peux ajouter une photo dans un vidéo ou bien dans une autre photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Logiciel de montage qui lit le png
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo et photo qui lit les images en png svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Safa...
Comment faire ça avec photoshop?
RésoluBonjour, Voilà j'voudrai faire la même chose que cette image (http://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=13727260 mais je ne sais pas comment fa...
Effacer des dessins paint sur une photo numer
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible d'effacer des "dessin" du genre paint fait sur une photo, sachant que les modifications n'ont pas été f...
Code de déverrouillage
FerméBonjour, J'ai à peut près le même problème ! J'ai Adobe Photoshop 3.2 et la période d'essai est finie. Ils me demandent de m'inscrire, ce que j'ai f...
Impressions chez print carrier...un soucis ?
Bonjour, pour ma propre publicité je viens de lancer une commande pour des Flyers din A5 135g couché brillant commande de 5000 pièces dont le tari...
Zone de texte amovible cs4
Bonjour, Je construit une page internet avec l'outils photoshop cs4 mis a ma disposition. Mon interogation est de savoir comment faire grandir ...
Photoshop cs4 & adobe premier pro cs 4
Bonjour, Je besoin d' apprendre ( cours) des produits adobe Cs 4 et autres, que ce soit en video ou en Pdf, mais je n'ai pas vraiment des possibil...
Ma bamboo refuse que je dessine !
RésoluBonjour à tous et à toutes , j'ai acheté une Bamboo pen récemment , et je galère vraiment à la faire fonctionner... plusieurs choses : je ne ...
Pc portable pour infographiste/designer ~800€
Bonjour, Je viens faire appel à vous car je pédale dans la semoule pour me trouver un portable correct pour mes activités. Je m'étais acheté le S...
Une version d'évalution photoshop cs4 exten
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...
Problème convertion cmjn [transparence]
Bonjour, Voilà je rencontre un petit souci (un de plus!) dans la réalisation de mon catalogue produits. J'ai récupéré tous les visuels auprès d...
Un vrai logiciel photo pour mac
Bonjour, recherche logiciel gratuit photo Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.10
Mon numéro de série illustrator cs2 ne march
Bonjour, j'ai acheté le logiciel adobe illustrator cs2 une fois que je rentre le numéro de série et que je met suivant sa me met : numéro de série ...
Animation photoshop
Bonjour, bonjour, j'ai la version CS4 photoshop, et j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire un gif via plusieurs photos pris en mode raf...
Fichier jpeg mac impossible a lire sur un pc
Bonjour, j'ai CS3, je retouche mes images avec et les enregistre en JPEG. Ja les deplace sur un clef USB pour ensuite les ouvrir avec un PC mais imp...
Photo retouche
Fermébonjour a vous tous je recherche un logiciel gratuit pour retouche de mes photo pouvez vous me conseiller svp me dire un logiciel qui et vraiment ...
Photoshop
RésoluBonjour, svp,je veux savoir comment peut implémenter un cadre a une photo .dans le cas du photoshop
[demande] d'avatar.
Bonjour, Étant très nul dans les logiciels de photo comme photofiltre, Photoshop et d'autres, je cherche une personne qui à un peut d'imagination ...
Creation d'une animation avec une lettre
Bonjour, je voudrais créer une animation comme celle la [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961393211590318149ec2c17955c5.gif][IMG][/URL] sa...
Format paysage photoschop cs
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Photoschop cs. Je voudrais faire une affiche. Je veux l'imprimer en paysage. La je suis encore au stade de création...
Painting sous photoshop
Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, je me débrouille bien en dessin, et j'aimerai pratiqué l'art du painting sous photoshop seulement je n'y trou...
Problème avec appareil photo
Bonjour, Depuis hier, les photos prises avec mon appareil photo numérique sont rayées verticalement "noire", dès que je la prend et quand je la vi...
[photoshop] besion d'aide pour un montage.
Bonjour a tous, voila c'est l'anniversaire de ma mère et j'aurais voulu faire un montage photo avec tout ses fréres et soeurs ainsi que de ses parents...