Résultats (17 379)

Recherche logiciel pour faire montage photo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo simple a utiliser est asser correct en qualiter merci de bien vouloir me conseiller Configur...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs photo dans une seule

salut , sa fait deja deux semaine que je galere a trouver comment mettre plusieurs photo dans une seule !! pouver vou me donner un logiciel gratuit ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loic

Brush photoshop

Bonjour, Voilà, j'ai adobe photoshop Cs4 portable et les brush que j'utilise n'aparaissent pas entièrement ou n'aparaissent pas du tout (sa fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, Comment faire un montage vidéo c' est a dire trafiquer les tête, changer de tête etc... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
coco81130

Mélanger deux photos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais mettre la tête d'une personne sur une image et je voudrais que le montage soit assez réaliste. J'ais utilisé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Luke1

Photoshop cs3 adobelinguistic.dll svp

Bonjour, à tous Alors voilà mon probleme: quand je lance Adobe Photoshop CS3 ça me met le message d' erreur suivant: "Cette application n' a pas pu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Floricienta006.skyrock.com

Une photo dans un vidéo

Résolu

Bonjour,comment je peux ajouter une photo dans un vidéo ou bien dans une autre photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

Logiciel de montage qui lit le png

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo et photo qui lit les images en png svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Luke1

Comment faire ça avec photoshop?

Résolu

Bonjour, Voilà j'voudrai faire la même chose que cette image (http://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=13727260 mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Luke1

Effacer des dessins paint sur une photo numer

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'effacer des "dessin" du genre paint fait sur une photo, sachant que les modifications n'ont pas été f...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
végers

Code de déverrouillage

Fermé

Bonjour, J'ai à peut près le même problème ! J'ai Adobe Photoshop 3.2 et la période d'essai est finie. Ils me demandent de m'inscrire, ce que j'ai f...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
durock

Impressions chez print carrier...un soucis ?

Bonjour, pour ma propre publicité je viens de lancer une commande pour des Flyers din A5 135g couché brillant commande de 5000 pièces dont le tari...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
badabad

Zone de texte amovible cs4

Bonjour, Je construit une page internet avec l'outils photoshop cs4 mis a ma disposition. Mon interogation est de savoir comment faire grandir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Emperia

Photoshop cs4 & adobe premier pro cs 4

Bonjour, Je besoin d' apprendre ( cours) des produits adobe Cs 4 et autres, que ce soit en video ou en Pdf, mais je n'ai pas vraiment des possibil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Luke1

Ma bamboo refuse que je dessine !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , j'ai acheté une Bamboo pen récemment , et je galère vraiment à la faire fonctionner... plusieurs choses : je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Orygiinz

Pc portable pour infographiste/designer ~800€

Bonjour, Je viens faire appel à vous car je pédale dans la semoule pour me trouver un portable correct pour mes activités. Je m'étais acheté le S...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
schwarser

Une version d'évalution photoshop cs4 exten

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Wish-heavenly

Problème convertion cmjn [transparence]

Bonjour, Voilà je rencontre un petit souci (un de plus!) dans la réalisation de mon catalogue produits. J'ai récupéré tous les visuels auprès d...

Eva054

Un vrai logiciel photo pour mac

Bonjour, recherche logiciel gratuit photo Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.10

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon numéro de série illustrator cs2 ne march

Bonjour, j'ai acheté le logiciel adobe illustrator cs2 une fois que je rentre le numéro de série et que je met suivant sa me met : numéro de série ...

Ce passant

Animation photoshop

Bonjour, bonjour, j'ai la version CS4 photoshop, et j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire un gif via plusieurs photos pris en mode raf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Lydie

Fichier jpeg mac impossible a lire sur un pc

Bonjour, j'ai CS3, je retouche mes images avec et les enregistre en JPEG. Ja les deplace sur un clef USB pour ensuite les ouvrir avec un PC mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Luke1

Photo retouche

Fermé

bonjour a vous tous je recherche un logiciel gratuit pour retouche de mes photo pouvez vous me conseiller svp me dire un logiciel qui et vraiment ...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sat

Photoshop

Résolu

Bonjour, svp,je veux savoir comment peut implémenter un cadre a une photo .dans le cas du photoshop

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[demande] d'avatar.

Bonjour, Étant très nul dans les logiciels de photo comme photofiltre, Photoshop et d'autres, je cherche une personne qui à un peut d'imagination ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mcdonald9334

Creation d'une animation avec une lettre

Bonjour, je voudrais créer une animation comme celle la [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961393211590318149ec2c17955c5.gif][IMG][/URL] sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tribun

Format paysage photoschop cs

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Photoschop cs. Je voudrais faire une affiche. Je veux l'imprimer en paysage. La je suis encore au stade de création...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Gapolde

Painting sous photoshop

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, je me débrouille bien en dessin, et j'aimerai pratiqué l'art du painting sous photoshop seulement je n'y trou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Amnesiac

Problème avec appareil photo

Bonjour, Depuis hier, les photos prises avec mon appareil photo numérique sont rayées verticalement "noire", dès que je la prend et quand je la vi...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
laotseu63

[photoshop] besion d'aide pour un montage.

Bonjour a tous, voila c'est l'anniversaire de ma mère et j'aurais voulu faire un montage photo avec tout ses fréres et soeurs ainsi que de ses parents...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jim
Résultats 10381 - 10410 sur un total de 17 379