Résultats (17 388)

Palette graphique bamboo fun pen & touch

Bonjour, je voudrai acheter cette palette , pouvez-vous me dire s y elle est compatible avec ( corel paint shop pro x4 ) et si je vais renconter d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Licence non valide - photoshop

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coco25

Compresser une photo avec 7 zip ?

bonjour a tous ... je souhaiterais compresser des photos avec 7 zip ,afin de pouvoir les mettre sur mon blog ,mais je ne sait pas comment proceder ???...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Changer la couleur d'un habit avec cs5

Bonjour, les amis au fait , je suis un apprenant sur photoshop , je maitrise un peu les bases du logiciel et actuellement j'utilise CS5 , et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
transat

Problème barre d'outil sur illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Polo141

Gimp : conserver pixel lors d'ouverture photo

Bonjour, Je démarre sour Gimp et lorsque j'ouvre une photo originale de 5184 X 3456 pixels : Gimp me l'ouvre en 360X240. Quelqu'un pourrait il me...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Modifier taille image photoshop

Bonjour, Voici mon problème, Je veux modifier la taille d'une image photoshop, mais lorsque j'agrandis la taille (admettons 20 cm), il y a 10 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ghost187

Recadrer plan de travail photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Photoshop. Voici le screen : http://img15.hostingpics.net/pics/755170desk.jpg Comme vous voyez l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DMello

Comment faire clignoter un caractère?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire clignoter un caractère (une lettre de préférence) sous un logiciel comme Photofiltre, Paint, ... Dans une image. Il faud...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Luke1

Texte 3d cs5

Bonjour, je recherche une solution pour mettre un texte en 3d avec photoshop cs5, je voudrais que mon texte sois comme l'image ci-joint. http:/...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ch un logiciel gratuit retouche photo perform

Bonjour, je désire insérer une image sur une feuille virtuelle, redimensionner cette image en conservant son échelle à l'aide d'une règle, cadrer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Luke1

Photoshop yeux japonais

Bonjour, J'aimerais photoshoper une photo pour faire des yeux japonais :) J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé! est ce que quelqun aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ghost187

Logiciels similaires à photoshop ?

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel un peu pareil que Photoshop, car photoshop est payant ! Merci :)

LezardMoo

Avoir une version d'essai de photoshop ?

Bonjour, Je voudrais télécharger Photoshop, je sais que c'est un logiciel payant, mais ne serait-il pas possible d'avoir juste une simple version d'...

belloch

Un trait de dessin plus net. photoshop e. 8

Bonjour, J'ai eu au début de l'année une tablette Bamboo et [/download/telecharger-34056756-adobe-photoshop Photoshop Element 8 offert avec. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
contrariness

Je n'arrive pas a enregistrer avec photoshop.

Bonjour, J'ai eu il y a quelques temps Photoshop CS5 et j'ai fait une petite créa de taille environ 450*150. Une fois ma créa terminer je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kevin76110

Mon pc n'aime pas photoshop ?

Résolu

Bonjour ! J'ai formater mon pc il y a trois jours, un W7 authentique fournis par ma boite. J'installe Photoshop CS5 (version d'évaluation du s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Creer un blason pour ma team

Bonjour, Je souhaite creer un blason pour ma team dont le nom,est :FeaR j'aimerais bien que quelqun me montre un modele ou il y a le nom de ma tea...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GetWar

Des explications claires et simples !

Résolu

Bonjour, Cela en deviendrait comique. Si des questions sur des sujets simples sont posées, c' est que celui qui les pose n' a pas beaucoup, voire...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Adobe refuse mon abonnement à photoshop !

Résolu

Bonjour, Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de séri...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mad

Photoshop cs2 à l'essai et....

Bonjour, moi aussi photoshop essai 30 jours s'ouvre et se ferme aussitôt pareil pour mon photoshop de 2008 CS merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de cour video photoshop

Bonjour, svp j'ai besoin d'un cour ou bien des tutoriaux pour photoshop cs3, sous fomat video , aidez moi svp , merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rectange gris sur ma photo

Résolu

bonjour,j'ai eu un gros probléme car j'avais une photo que j'adorait mais en utilisant photofitre ,il y a eu un gros rectange gris qui s'est mis sur l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des vecteurs sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

Code de dévérouillage

Bonjour, j'ai toute mes photos sur adobe photoshop edition découverte familial 3.0 et je n'ai pas le code de dévérouillage car adobe ne répond pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Extraire filtre sur photoshop cs5????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 et jai appris il yavais une meilleur façon a découper des objectif des image,Mes je ne trouve pas le PLUGIN EXT...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
istout

Problème avec photoshop cs6 avec les calques

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Videos de formation photoshop gratuites

Résolu

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lora_binz

Acrobat 9 pro réglages pour numérisation en v

Bonjour, j'utilise régulièrement adobe acrobat 9 pro, mais la je sèche pour une utilisation perso en gros touts mes documents (fiche de paye et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
contrariness

Cmjn - rvb - cmjn ?

Bonjour, Est-ce qu'une image créée en mode CMJN puis ouverte dans un autre document en mode RVB et donnée à un imprimeur retrouvera ses couleurs d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ghost187
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 17 388